|
une question please , je suis a la quete la treve des pirates apres la forge elementaire , je dois filer une lettre a un gars a crag ...comment diable fait on pour y aller
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Might & Magic X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
je suis dingue, je ne trouve pas la quete pour passer le mage libre en archimage
![]() edit : tout s'explique, thx ! Dernière modification par Eorill ; 30/01/2014 à 23h23. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le fichier png, c'est probablement juste la capture d'écran visible sur l'écran de sauvegarde/chargement, pas la sauvegarde en elle meme.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Jamais euh de plantage perso, par contre, il est mal optimiser oui : à certain endroits ça ram pas mal malgré un bon pc (surement lié aux ombres).
|
![]() |
|
|
Même avec les ombres désactivées y'a d'énormes chutes de fps dès que le moteur doit charger des textures.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Pour ma part, je me suis retrouvé dans la ville sans avoir la quête en cours ... bizarre.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Concrètement, ce sort est plus / moins / aussi utile que le Bouclier Divin (premier sort de la Lumière) .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bonsoir, petite question rapido la perception sert bien pour le Cac rassurez moi !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|