Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stress test de WildStar était encore plus catastrophique (enfin si on peut appeler ça comme cela, sachant que c'est le but de la manœuvre) alors que l'on était a priori beaucoup moins, donc bon.
Purée je me suis refais un perso côté Dominion... Le kiff total

Auridia est juste magique. Les thèmes musicaux sont sublimes également. Je viens de passer 5 min dans une auberge à la lueur d'un feu de bois à écouter un barde chanter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hanoï
Dingue le nombre de personnes qui pigent juste pas ce c'est qu'un stress test
on as compris mais bon à moins de 60 jours de la release ca craint et stop croire que vous allez rentrer instant ig , le 4 avril svp !
Merci !
Citation :
Publié par Hanoï
Dingue le nombre de personnes qui pigent juste pas ce c'est qu'un stress test
Le fait que depuis des années on n'ait que de faux stress test n'aide pas les gens à comprendre ce qu'est un vrai stress test.

Le vrai stress test c'est surcharger les serveurs pour les faire exploser et voir quand, comment, pourquoi, quels problèmes se posent, si ils sont systématiques, comment les réparer... etc

Le faux stress test c'est lancer une vague de clef limitée et mettre un nombre de joueur normal sur le serveur, et voir si ça tourne bien avec la charge prévue de fonctionnement optimale... voir juste servir de démo.
Donc la US + eu sur un méga serveur et a la release deux méga serveur, un eu et un US ?

Ça doit faire un paquet de monde quand même pour ce stress test pour seulement un serveur. Je voudrais bien le connaitre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par soeur-rosette
qqun sait ou acheter des gemme pour se rez?
Si tu es en Cyrodiil, marchand de siège aux portes en vendent, elles sont vides mais pas très chères du coup ^^ Reste plus qu'à les charger, c'est pas bien compliqué
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Si tu es en Cyrodiil, marchand de siège aux portes en vendent, elles sont vides mais pas très chères du coup ^^ Reste plus qu'à les charger, c'est pas bien compliqué
y a marquer lvl 50 en rouge sa marche comme meme?
oui
Citation :
Publié par Splaf3
on as compris mais bon à moins de 60 jours de la release ca craint et stop croire que vous allez rentrer instant ig , le 4 avril svp !
Merci !
Je crois quedalle, faut simplement arrêter de couiner gratuitement. Ils testent leur serveur en le surchargeant pour justement essayer de savoir comment éviter ces problèmes une fois la release passée. Donc pour l'instant y'a pas de "ah mais c'est bientôt la release, ça craint" merci.
Citation :
Publié par Hanoï
Je crois quedalle, faut simplement arrêter de couiner gratuitement. Ils testent leur serveur en le surchargeant pour justement essayer de savoir comment éviter ces problèmes une fois la release passée. Donc pour l'instant y'a pas de "ah mais c'est bientôt la release, ça craint" merci.
On as plus le droit de donner notre avis ( démocratie ) , met ton fanboy de coté . . . merci
Citation :
Publié par soeur-rosette
y a marquer lvl 50 en rouge sa marche comme meme?
"quand même" par pitié !!!
"quand", pas comme...
c'est récurant et moche. désolé pour le HS.
Citation :
Publié par aherys.fr
Raconter un avis, oui,
Faire un troll, non.

Dire qu'un stress test est mauvais car il bug, c'est un peu comme dire qu'une voiture est mauvaise car elle roule.
Si dire que ca sens pas bon , ce qui est un avis , en connaissance d'autre sortie de jeux vidéo de même genre ( MMORPG ) , est finalement pris comme un troll , stop vous sentir offenser .
Sortez de chez vous et soufflez sérieusement . . .
Citation :
Publié par Vinodis
"quand même" par pitié !!!
"quand", pas comme...
c'est récurant et moche. désolé pour le HS.
Récurrent, dommage !
Pour moi ce stress test se déroule pour le mieux, 2 ou 3 bugs en une soirée de jeu c'est du bon travail, par contre il m'est impossible de me rendre en Cyrodill pour cause de chargement infinie et le son du jeu ne fonctionne pas chez moi
Citation :
Publié par aherys.fr
Raconter un avis, oui,
Faire un troll, non.

Dire qu'un stress test est mauvais car il bug, c'est un peu comme dire qu'une voiture est mauvaise car elle roule.
Pour rester dans les voitures, ça serait comme si on surcharger une voiture avec 2 tonne et qu'on la critiquait parce qu'elle tient plus la route et que les suspat ont pété au premier dos d’âne.

C'est pas des conditions normales, ce n'est pourtant pas si difficile à comprendre.
Qu'une quêtes bugs, qu'il y'ait un bug graphique ok.
Mais que ca lag/crash... on le savait déjà avant même d’essayer, ce n'est ni rassurant, ni alarmant, juste normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés