Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
nan mais ils veulent faire un maximum de profit, tu crois qu'ils vont plainter des millions de dollars cash pour 1 ou 10 machines en moins ? c'est pas une TPE du coin de la rue

si vous êtes inquiets, pensez qu'en face on pense profit et 1000 000 de clients définitivement out ce sont 1000 000 X boites CA et bénéfices en moins. donc soyez pas inquiets de ce coté la

tout le monde a envie de jouer, tout le monde en a marre du test, c"est toujours comme ça un stress test, c'est usant et pénible. son but est justement de nous éviter (nous clients mais aussi eux société commerciale ) c genre de désastre en release. ça n'a rien a voir avec un beta test final qui est commercial clairement et agréable pour tous.

personnellement j'adore les périodes de test, même les pires, car la les comportements se révèlent totalement et ça part totalement en vrille forcement 48H à supporter du bug c'est horrible.

File d'attente 1 h mdr
Citation :
Publié par ruru2a
Je pense que le jeu a un fort potentiel, mais comme AoC il sort beaucoup trop tot !
Difficile d'avoir un avis favorable avec ce que j'ai pu voir.

Je ne vais pas me précipiter a sa sortie... Et risque donc de ne jamais m'y mettre... Dommage.
La même réflexion de mon côté. Ils ont intérêt a travaillé d'arrache-pied d'ici là, pour un jeu distribué déjà en pré-commande. M'enfin faut bien rentabiliser un peu les actionnaires

Une seule chose est sûre, ça fait longtemps qu'un MMO ne m'avait pas donné envie de lire les quêtes/notes découvertes en jeu.
Citation :
Publié par grobs
l'ajustement se fera de lui même...avec une beta comme ça , y aura moins de monde à la release
Troll bas de gamme mais qu'est-ce qui te dit que c'est du au nombre et pas une défaillance client/serveur ou tout simplement coté serveur sans parler de rapport performance/capacité
Si c'est le cas le couperet leur tombera dessus comme il est tombé sur Funcom et bien d'autres.

Personnellement je ne pense pas que le client soit en faute, il est bon, le jeu est stable, bien optimisé, mais coté serveur y a un truc qui merdouille grave d'ailleurs des explications techniques d'informaticiens ça pourrait être sympa.

ils ont disons levé un lièvre énorme avec leur méga truc d'hier à 18H00 genre de souci de serveur assez énormissime. pour moi ça fait partie de la fête. une grosse bonne sortie AAA comme on n'en a plus eu de puis combien ? 2007 ? avec son cortège de pleurs, de bugs, de merdes et de railleries en tous genres, ça me manquait finalement. Quitte à passe pour un maso, je trouve qu'après, un mmo bien clean avec sa petite communauté qui roule tout seul, ça manque de piquant, c'est pour les gosses, là on fait notre job de testeurs 'adultes et c'est marrant.

après tout ce n'est qu'un jeu. (j'aurais du prendre un screen de la boite placée n'importe ou, archétype de la non finition marrante d'une beta)
Bon j'étais tout content d'avoir eu un créneau pour rentrer en rvr en invité , mais bon me voila bloqué sur le chargement tp zone dans cyrodil.

Même une déco reco n'y change rien...


pfff j'y étais presque j'y ai cru
Rien ne le dit , je dis juste qu'une beta ou les gens qui ont eu une invit ne peuvent pas se loguer ou quand ils sont logués s'aperçoivent que ,non seulement les bugs de la première beta ne sont pas corrigés mais qu'il y en a masse d'autres ben commercialement c'est mauvais. Ca ne donne pas confiance. Donc , il y aura plus de "wait & see" et moins de monde à la release.
Ouais bah perso cette béta est un gros fail pour ma part.
Je sais que c'est une bêta, mais faire moins bien que la bêta précédente, c'est fort...

Entre les quètes complétement bug et donc impossible à finir, les temps d'attente pour rentrer sur le jeu indécent (1h20...), l'utilisation massive de "/reloadui" tellement le jeu déconne.

Honnêtement, la bêta d'avant avait été nickel pour moi, j'avais pris mon pied, mais là, je me re-pose de grosses questions sur le jeu et sa release en avril qui me paraît prématuré en vue des soucis encore présent.
Et je ne parle pas de leurs serveurs en carton qui ne tiennent pas leurs avances du genre :

"Venez nombreux pour faire un record de connexion simultané ! (ps: on a une capacité serveurs complètement sous estimé, mais c'est pas grave, on va mettre de gros temps d'attente et on aura quand même notre record)".

J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas ruiner ce jeu qui a , je trouve, beaucoup de potentiel.

Bon, râler ça fait pas passer assez de temps... encore 39min d'attente.
v'la le bug, j'ai crée un perso et je n'ai pas moyen d'ouvrir la porte de la prison après avoir parlé avec le prophète... mdr...
Bloqué lvl 1 en taule pour le reste de la vie du perso.
On était carrément moins nombreux à la précédente, qui n'avait d'ailleurs pas grand chose de stress test à part en rvr à la limite et encore.


J'ai vu des quêtes débugué, des animations corrigés (surtout pour le son), mais rien de pire qu'à celle d'avant si ce n'est la surcharge qui est normal. (crash/lag et bugs que ça implique)


Des bétas qui se passent plutôt bien j'en ai vu, des stress test, c'est toujours la total cata.
Tellement qu'à la base je comptais même pas testé sans même savoir ce qui allait arrivé.
C'est juste comme ça sur tout les ST.

Mais des vilains monsieurs qui parlaient du rvr m'ont poussé à finalement lancer le dl le samedi (de la première)
J ai pu jouer un peu pepere la je ratrape mon retard niveaux point plutot cool .

Ca aller bien mieux niveaux chargement en cyrondil coté dominion aldmeri en tout cas
ah ca a l air de redeconé de nouveaux je vais rien dire vu que je joue plutot corect depuis 21h
De nouveaux ig @+
Message supprimé par son auteur.
Le stress test était censé être hier à 18h00.
Je rentrai dans le jeu sans file d'attente.
Là, j'en ai pour presque une heure...
Est-ce qu'ils ont baissé la limite du nombre de joueurs ou est-ce que les beta testeurs ont rien compris et viennent en masse le dimanche soir au lieu de samedi 18h00 ?
Message supprimé par son auteur.
Le principe du mégaserveur, est d'avoir tout un tas de serveurs avec lesquels ils peuvent ouvrir autant de campagne RvR et autant de zone PvE que nécessaire pour faire face au nombre de personnes.

Ca c'est le principe, qui en théorie devrait mener à 0 file d'attente.

Donc soit ils n'ont pas ouvert volontairement un nombre de serveurs suffisant pour absorber la charge... afin justement de voir combien de monde pouvait tenir, tester les performance en surcharge, voir tous les problèmes qui se posent (ce qui reste le but premier d'un stress test qui comme son nom l'indique est normalement d'aller au-delà de la charge de fonctionnement optimale pour stresser les serveurs).

Soit ce n'est pas volontaire, mais ont déjà le projet d'en avoir plus pour la release.

Soit ils sont dans la m****

Les dev s'amusent certainement à jouer avec la capacité des serveurs, aux espaces alloués etc... Enfin je ne sais pas trop comment ça marche, mais ce serait une des composantes de ce qui serait un stress-test imo. Ce genre de truc, en général t'en as pas dans les beta classique et c'est une partie de ce qui pourrait faire la différence.

Own by Mygo
jamais vu une gestion d un stress test aussi lamantable: 2h d attente (non mais on rêve: si leur serveur n est pas capable de gérer les connections, leur stress test est un fail total).
en pagaille: de nombreux crash, des pnj bugge dans les dialogues qui obligent a une deco/reco...et a se retaper 1.30 d attente, etc...

voila mon point de vue du stress test (partie technique)
Citation :
Publié par Mygo
Le principe du mégaserveur, est d'avoir tout un tas de serveurs avec lesquels ils peuvent ouvrir autant de campagne RvR et autant de zone PvE que nécessaire pour faire face au nombre de personnes.

Ca c'est le principe, qui en théorie devrait mener à 0 file d'attente.

Donc soit ils n'ont pas ouvert volontairement un nombre de serveurs suffisant pour absorber la charge... afin justement de voir combien de monde pouvait tenir, tester les performance en surcharge, voir tous les problèmes qui se posent (ce qui reste le but premier d'un stress test qui comme son nom l'indique est normalement d'aller au-delà de la charge de fonctionnement optimale pour stresser les serveurs).

Soit ce n'est pas volontaire, mais ont déjà le projet d'en avoir plus pour la release.

Soit ils sont dans la m****

Je veux pas être de mauvaises fois mais je penches pour ta dernière propositions !
jviens de leecher 30 hearts avec les pyranas !

je les attend de lautre coter de la rive ils sautent tous ds l'eau , j'aoe pour leccher , iils crevent tous XD j'aurais filmer j'aurais kifferrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés