Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aigle_LR
Le jeu sera bon, mais pour le moment il suit les mêmes erreurs de démarrage que age of conan qui lui aussi utilise les fermes de serveurs qui superposent des secteurs.
C'est pas comme si il y avait 36 jeux qui l'ont fait depuis,et de meilleure manière...

Citation :
Publié par Aigle_LR
Sans compter que les développeurs ne laissent tester que jusqu'au lvl17 pour un jeu qui sort en avril.
Surtout avec leur PTS(qui fonctionne en permanence(sauf maintenance,patchs,etc..)sans limite de level(à confirmer))et les bêtas précédentes(qui testaient d'autres trucs,mais NDA,ça se trouve en5 mn sur le forum bêta)

Citation :
Publié par Aigle_LR
LOTRO (bashing à partir du lvl 35 jusqu'au 50
Ou pas.T'avais un trou au niveau de la Trouée(),mais certainement pas pendant 15 level(et fixé avec un patch mensuel).

Citation :
Publié par Mathéo
nous sommes à 2 mois de la sortie du jeu , il y aura j'en suis certain , une open bêta , finalisé , afin d'attirer les joueurs.
Non,il y a un message dans la FAQ disant que oui,mais il date d'Août 2013 et un autre,plus récent(début 2014)disant qu'il n'y aura pas d'open bêta...Le lien a été donné récemment,mais pas vraiment envie de check 120 pages de messages pour le retrouver(voire plus,si il est pas sur ce thread).

Citation :
Publié par Final
Sans déconner, ils ont craqué sur les temps de chargement, même avec un SSD ça prend 4 ans.
Je ne pense pas que le type de DD ait le moindre rôle là-dedans.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Non,il y a un message dans la FAQ disant que oui,mais il date d'Août 2013 et un autre,plus récent(début 2014)disant qu'il n'y aura pas d'open bêta...Le lien a été donné récemment,mais pas vraiment envie de check 120 pages de messages pour le retrouver(voire plus,si il est pas sur ce thread).
https://help.elderscrollsonline.com/...etail/a_id/737
Je pense que le jeu a un fort potentiel, mais comme AoC il sort beaucoup trop tot !
Difficile d'avoir un avis favorable avec ce que j'ai pu voir.

Je ne vais pas me précipiter a sa sortie... Et risque donc de ne jamais m'y mettre... Dommage.
Citation :
Publié par Mathéo
depuis le début de la bêta je n'ai subis aucun chargement ni file d'attente , ce phénomène ne c'est vraiment produit qu'a partir de cette après-midi.

plutard dans la soirée et surtout demain , il y aura un gros changement , les serveurs vont se vider , ça ira mieux
Mmmmh tu as du avoir de la chance, on est 5 sur TS plus ceux dans la guilde et on a tous eu des décos, des lags, des plantages. Aucun n'a eu une aussi bonne expérience de jeu que toi.

Sinon pour ton com en haut, que le jeu sort que dans 2 mois, je dirai à force d'expérience, qu'il ne leur reste "QUE" 2 mois
Bon ben je voulais tester le jeu ce soir après avoir perdu un jour à le télécharger, c'est dead maintenant avec la file d'attente. Fail.

Va y avoir une prochaine bêta prévue ou pas ?
Faut désinstaller le jeu en prévision ?
Exclamation
Les temps de chargement supérieurs à 2 minutes n'ont rien à voir avec vos disque durs ou configurations, il s'agit d'un problème lié au jeu coté client, serveur ou les deux, le disque dur ne tourne quasiment plus après environ 10/15 sec de screen loading sur les configuration récente, je pencherais donc pour un soucis coté serveur.
Et bien... J'espère quand même que ça va l'ai aider pour la lancement parce que là ça part mal quand même...

J'ai une hypothèse perso vous me dites ce que vous en pensez :

Les éditeurs ne veulent pas payer pour un serveur plus puissant juste pour quelques jours de game, sachant qu'ensuite le flux de joueurs ce calme forcément. C'est pour ça qu'il y aura forcément des problèmes les premiers jours...

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Crowzer
Êtes-vous conscient de participer à un stress test ?
Je ne sais pas où vous avez lu que TESO allait être d'une parfaite stabilité.
je crois qu'il faudrait que sur JOL vous définissiez des termes simples, soit

- stress test
- beta test
- early access
- release
sinon on n'en finit pas
Citation :
Publié par Mixbus
je crois qu'il faudrait que sur JOL vous définissiez des termes simples, soit

- stress test
- beta test
- early access
- release
sinon on n'en finit pas

Ben c'est un stress test du coups ça veut bien dire que les joueurs vont souffrir, et les dev aussi^^
Citation :
Publié par lynnkilian
Dure...

Personne n'a rep à ma super théorie je suis triiisteeee
Je vais faire court c'est une bêta/stress test ils ajusteront en conséquence pour la release, c'est un des buts de la bêta.
Citation :
Vous en pensez quoi
'j'en pense que tu n'as rien compris au principe d'un stress test qui est en termes plus simples un crash test. le but avéré et avoué est de planter les serveurs tant que possible pour détecter les failles du système avant release.

donc rajouter 10 serveurs ce week end aurait été comme prendre 10 aspirines pour se convaincre qu'on n'a pas une maladie grave et se droguer pour ne rien ressentir quitte à en crever.
Citation :
Publié par Ollathair
Bon ben je voulais tester le jeu ce soir après avoir perdu un jour à le télécharger, c'est dead maintenant avec la file d'attente. Fail.

Va y avoir une prochaine bêta prévue ou pas ?
Faut désinstaller le jeu en prévision ?
Il te reste jusqu'à Mardi matin à 6h(heure de Paris)!

Et oui,il y aura au moins une phase de bêta supplémentaire(il est précisé dans le mail que les personnages ne seront pas effacés pour la prochaine phase).

Enfin,non,il ne faut pas désinstaller le jeu,il y aura des mises à jour quelques jours avant l'ouverture(généralement le Mardi ou le Mercredi précédent).

Citation :
Publié par lynnkilian
Les éditeurs ne veulent pas payer pour un serveur plus puissant juste pour quelques jours de game, sachant qu'ensuite le flux de joueurs ce calme forcément. C'est pour ça qu'il y aura forcément des problèmes les premiers jours...

Vous en pensez quoi?
Pour les release et pré-release(hors bêta,open ou pas,stress test ou pas),c'est probable.Maintenant,si le méga-serveur marche comme prévu,ça ne devrait pas se produire,ou,tout du moins,pas à cette ampleur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés