[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Tu as la réponse au dessus, balibaris, apc...
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Pile
Tiens, pour contrer cet afflux de sneakers ( ) je parcourrais Grenson et j'ai pensé à Kada en voyant ces chaussures :

dylan_5139-282_web_1.jpg

Elles sont un poil moins rouges, je pense que cela passerait mieux niveau coloris.
Sympa !!
Oui j'ai peut-être un peu abusé sur le rouge hermès (deux fois de suite). Prochain crémage je le fais marron ou bordeaux.

Mais faut vraiment que je m'achète des vêtements là et que j'arrête les chaussures.

Sinon, il est mort Believe the Hype ?
Citation :
Publié par Kada
Sympa !!
Oui j'ai peut-être un peu abusé sur le rouge hermès (deux fois de suite). Prochain crémage je le fais marron ou bordeaux.

Mais faut vraiment que je m'achète des vêtements là et que j'arrête les chaussures.

Sinon, il est mort Believe the Hype ?
Comme par hasard, après des mois sans regarder le forum je vais jeter un coup d'oeil et mon nom sort. Je ne m'intéresse plus trop aux forums. J'ai décidé de ne plus rien acheter pendant au moins un an et qui plus est en PAP. Donc pour ne pas me faire tenter...
J'ai vraiment dépassé les limites ces 2 dernières années. Au final je n'ai conservé qu'à peine 40% de ce que j'ai acheté...
Message supprimé par son auteur.
Je suis un grand fan des cravates hermès imprimées en twill de soie et je me demandais si dans cette même gamme de prix y avait d'autres marques qui font de belles cravates de ce style ?
Bisous les poulettes.
Message supprimé par son auteur.
Hey Les Gens

Je chercher une super mega pair de sneakers ou baskets qui tiens bien a la cheville style casual, pas trop chère en dessous des 100euros

Dans le genre que j aime bien, il y avais ceux la http://the-chemistry.net/wp-content/...gny+marron.jpg
Seul problème plus ma taille et il y as tous simplement plus c est dommage il y avais les soldes et elles étaient a 66euros

Je cours tous les matins et tous les soirs, autrement dit pas de cuire sur le devant sinon il risque d être tous abîmer.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...01150402_n.png
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
180 euros pour de l'acrylique, outch
Il me semble qu'APC on des pieces dans le meme genre !
Dernières modifications :
Citation :
Publié par PetitCoeuReD

Je cours tous les matins et tous les soirs, autrement dit pas de cuire sur le devant sinon il risque d être tous abîmer.
Comment ça tu cours ? Genre footing ? Si c'est le cas, les pompes que tu linkes sont pas du tout des pompes pour courir.
Citation :
Publié par Sayn
Comment ça tu cours ? Genre footing ? Si c'est le cas, les pompes que tu linkes sont pas du tout des pompes pour courir.
Bien quotidiennement pour attraper mon bus et arrive a l heure se qui n est pas evident quand on est gros dormeurs comme je le suis.

Et si, car le devant est en tissus et au final le pli aurais étais voyants mais il n aurais pas trop abîmer la partie cuir qui se trouve plus a l arrière et sur les cotes de l arrière de la chaussures, ouais je cours genre comme une biche

PS : je ne sais pas si tu parle pour moi ankkador, mais apc est beaucouq trop chere et chic pour moi, qui de plus des chaussures pas adaptes a la course.
Je comprends pas bien ton problème. Si tu cours tous les matins et soirs pour attraper ton bus, c'est pas des sneakers qu'il faut mais une meilleure organisation de vie. Si tu le fais sciemment pour je ne sais quelle raison, je recommenderais davantage des running, et des gel lyte 3 en old school (la seule runner old sch correcte pour courir imo) ou des freerun en running récente.

Après tout dépend de la distance, si c'est 300m, n'importe quelle pompe suffit mais je me souviens m'etre niqué la cheville en courant 2 bornes avec des vans une fois. Je dois avoir peut être les pieds fragiles va savoir mais courir avec des pompes plates et sans amorti, je douille perso.
Bien j avais il y as quelqu un temps la même père de chaussures depuis 2ans, je douille quand je courrais la j ai changer pour une pair de chaussures assai laides mais qui ne font pas mal au pied,

Le truc c est que j ai un boulots qui commence a 8h et termine a 17h et bref mes bus sont as 8h47 et 17h11 sa vas que je suis pas loin de l arrêt de bus a chaque fois 600metre le matin plus ou moins et 200 le soir

Le bemole est le soir, je travaille dans un atelier donc j ai un bleu des chaussures avec une coques de protection et je suis crade en fin de journée bref il me faut bien 7minutes le temps de me rhabiller et de me décrasser.

Pour se qui est des bus, il y as 35 minutes entre chaque passages, par conséquent l erreur n est admin, du moins personnellement et bref j aimerais n avoir qu une seul pais de chaussures pour se qui est des trajets du boulots et quotidien soirée y compris.

Voila tout est dit, sinon j ai déjà des chaussures pour courir mais je ne les utilise que le weekend, bonne soirée.
Je viens de tomber sur une chemise denim balmain, c'est le coup de coeur, le problème c'est que j'ai pas le budget pour taper dans du balmain. C'est la première fois que je vois ce modèle, et je me demande si une chemise denim non boutonnée jusqu'en bas est trouvable.

http://4.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2014/02/bal.jpg

Une idée où je pourrais trouver ça?
Quelqu'un a déjà commandé sur Sammydress ?
Apparemment c'est cheap et chinois, d'après l'interweb, les avis sont mitigés, entre site sympa et grosse arnaque.

edit: bon apparemment frais de port frais de douane et tout le blabla, ça donne pas envie en fait

Dernière modification par Panta ; 09/02/2014 à 19h15.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Pour se qui est des bus, il y as 35 minutes entre chaque passages, par conséquent l erreur n est admin, du moins personnellement et bref j aimerais n avoir qu une seul pais de chaussures pour se qui est des trajets du boulots et quotidien soirée y compris.
Je te conseillerai justement de t'orienter vers deux paires de chaussures si ton besoin ne se limite pas qu'aux déplacements pour le travail.

Avec une paire de chaussure comme celle que tu as link, tu vas vite devoir en racheter : 1 seule paire pour boulot et soirée utilisé quotidiennement et pour courir, elles ne vont pas tenir le coup très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés