[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai distribué les bonbons, j'ai du mal à croire qu'il y'ait encore autant d'éditions / sanctions à faire surtout qu'on vous rabâche depuis tant d'années ce qu'il ne faut pas faire. C'est triste.
Dur dur ce soir contre le bus mid!! On a croisé quelques grp mid hors du zerg avec des combat sympas!

Pas vu Bcp de hib par contre :/

Pas sur que Bold passe la nuit même si pour le moment on tenait lol!!
Dur d'être hib, la zf c'était Bagdad mais quasi no man's land sauf à quelques moments, et se taper la route depuis Nged jusqu'a Bold pour se prendre un bus c'est pas super motivant !
DAoC - Albion
Les Mids ont battu un record d'audience hier soir, et pour couronner le tout mon groupe a eu la bonne idée de sortir en full Tank excepté moi en sorc...

J'ai brouté toute la soirée, ça devient compliqué de faire quelque chose (surtout le mercredi soir)...

60k dans la douleur, mais on renonce pas...
Même si l'envie de switcher de realm revient souvent dans nos conversations...

Continuez de nous faire souffler dans nos micros, il nous restera toujours un peu de PVE pour nous détendre.
Citation :
Publié par Wed
Les Mids ont battu un record d'audience hier soir, et pour couronner le tout mon groupe a eu la bonne idée de sortir en full Tank excepté moi en sorc...

J'ai brouté toute la soirée, ça devient compliqué de faire quelque chose (surtout le mercredi soir)...

60k dans la douleur, mais on renonce pas...
Même si l'envie de switcher de realm revient souvent dans nos conversations...

Continuez de nous faire souffler dans nos micros, il nous restera toujours un peu de PVE pour nous détendre.

on peut pas dire que dans la journée d'hier on ai vu " PEU " d'albs aussi hein.

ca a commencé a 12H gmt+1 et pdt plusieurs heures , c etait maaaaase albs.

ps : cte defense sur nGed!
Oué Hub je te comprends, on a croisé 1 seul grp hib 2 fois ( 1 partout balle au centre)!

Wed je compatis pour ta douleur même si 60k y'a pire
y a un groupe hib qui tourne avec une méchante assist stun DD sous debuff red !

très bon niveau de jeu en face, ça gere bien les pets etc, bon après ça fait quelques temps qu'on fait du bus pour laisser aucun guildou derrière mais ça se ressent dans le gameplay.

Par contre pour ce groupe hib, les placements sont excellent, l'assist aussi, le rupt est bien fait, juste un petit détail pour eux (la je me tire une balle dans le pied) si le sorcier de notre coté est un minimum aware, les 3 mages sont vachement packé donc un ae root/mezz et ils sont rupt les 3 en même temps.

mais ça reste un détail et le seul point négatif contre vous que j'ai trouvé, même avec la moine en heal préventif je tiens pas les mages sous l'assist
Une zf particulièrement détestable hier soir. L'impression (pas seulement une impression d'ailleurs) de roam dans les mêmes mouchoirs de poche chaque soir, quelque soit le royaume envahi. Sauf qu'hier il fallait se farcir le trajet avant..

Dès qu'on sort un peu des sentiers battus c'est le néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés