[WIKI] Nouveaux Items 2.18

Répondre
Partager Rechercher
Des nouvelles du chachyène?

Personne en a vu un qui a mangé pas mal de mobs?

Non? Personne?

Dernière modification par Compte #399380 ; 02/02/2014 à 16h41.
Désolé du retard, mais vu que personne ne s'en occupait, j'ai pris l'initiative.
J'ai pu me débrouiller pour emprunter un chachyène et il se trouve qu'au bout de 30 mobs (test ici avec des Alhyène), il donnerait de la fuite (10 max?).
http://wazaap.fr/0214/images/bonus%20fuite.png

Si je peux demain, j'ajouterais les items 2.18 manquant au wiki.
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Désolé du retard, mais vu que personne ne s'en occupait, j'ai pris l'initiative.
J'ai pu me débrouiller pour emprunter un chachyène et il se trouve qu'au bout de 30 mobs (test ici avec des Alhyène), il donnerait de la fuite (10 max?).
Je viserais au moins un 30 fuite ... Sinon il est totalement inutile .
Citation :
Publié par Lolcats
Je viserais au moins un 30 fuite ... Sinon il est totalement inutile .
30 Fuite, ben oui, pourquoi pas 50.
Il donne pas seulement de la fuite hein, les bonus à côté du pm, c'est vraiment du superflu, ankama a bien dit qu'ils ne voulaient pas que les familiers soient supérieurs aux dindons.
Enfin, je trouve ça sympa le coup du bonus différent selon les mobs tués. Du moins je pense.

Et merci d'avoir tester
Il devient clairement intéressant ce fami. A voir la valeur du bonus, 15-20 me parrait bien
Thumbs up
+1 PM et +20 fuite sur un familier, je vais me jeter d'ssus à leur sortie, c'est juste fabuleux pour les Incarnations !!! Enfin moyen d'atteindre le 6ème PM sans Pélerine d'Augilol et son -1 PA / Trophée Voyageur et son -30 fuite '.'

Juste... MIAM !
Citation :
Publié par feuby
Comment ca +20 fuite ? On a monté au max déja ?

20 fuite je trouve ca sympa, j'vais peut etre remplacer mes dindes emeraudes-rousses.
L'info vient de Korri dans le dofus live de tout à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés