|
|
j'ai reçu moi aussi une clef en ayant fait la première, c'est la même clef que j'ai reçu la première fois tout simplement
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Officiel beta this week
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ah d'accord, c'est naze alors si ils redonnent le même, comment ils font les gens pour les donner aux gens ?
|
|
|
|
| Roxas-and-the-Moon |
| Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
|
|
|
|
|
| #409078 |
|
|
Je vais pouvoir enfin tester.
J'ai une question si je n'ai pas asse de place sur mon disque c je peux tout mettre sur mon disque D? |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
http://aide.elderscrollsonline.com/a...RlREMmhhTWw%3D il fait maintenant 34 Go alors prévoir plus de place encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon merci... je vais retenter le téléchargement alors.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
|
TESO, comme tous mes jeux, est sur mon disque J:/ et je n'ai eu aucun problème.
|
|
|
|
|
|
en général, c'était des installs sur des durs externes USB .. la lettre sur laquelle il s'installe peut varier, et l'écriture asynchro entraine des pépins en série: à éviter.
|
|
|
|
|
|
J'ai une petite question svp, j'ai lu ( il me semble sur ce forum ) que le moteur de TESO était l'Héro Engine ( le même que SWTOR ) .. niveau combat de masse, je n'en garde pas un bon souvenir ... Et en faisant une recherche, il se trouve que ce serait plutôt une version du Gamebryo Engine ( améliorée ) qui est le même moteur que celui de DAoC.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet svp ? |
|
|
|
|
|
non ils ont un moteur maison, l'hero engine n'était que pour le développement primaire. =) j'ai plus la source en revanche
edit; lien jvc qui en dit un peu plus, mais c'est jvc quoi.. https://www.jeuxonline.info/actualite/35639/teso-elder-scrolls-sans-bugs-moteur-graphique-personnalise |
|
|
|
|
|
ici:
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais dans tout les cas, ne te fais pas de soucie, ça tourne extrêmement bien même avec une grosse masse de joueurs. Je crois que c'est leur plus belle réussite en fait. Franchement pour un moteur maison, beau boulot. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|