Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Il a déjà participé à la 1ère bêta oui mais il m'a dit qu'il avait reçu une autre clé et que dans le mail c'était écrit que si on avait déjà participer qu'il ne fallait pas en tenir compte, du coup il me l'a donné mais ça marche pas
j'ai reçu moi aussi une clef en ayant fait la première, c'est la même clef que j'ai reçu la première fois tout simplement
Bonjour,

Je voulais vous demander par rapport au mail d'invitation à la BETA. Quelqu'un a reussit à se connecter au forum BETA svp ? Parce que je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon nom de compte n'existe pas du tout, et ça ne me rassure pas des masses. Quelqu'un d'autre à essayé svp ? Merci !
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour,

Je voulais vous demander par rapport au mail d'invitation à la BETA. Quelqu'un a reussit à se connecter au forum BETA svp ? Parce que je reçois un message d'erreur m'indiquant que mon nom de compte n'existe pas du tout, et ça ne me rassure pas des masses. Quelqu'un d'autre à essayé svp ? Merci !
look ton tout premier mail d'invitation beta (celui de debut janvier) tu as ton pseudo forum tout en bas.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Ah d'accord, c'est naze alors si ils redonnent le même, comment ils font les gens pour les donner aux gens ?
Les gens gagnent des keys à droite à gauche ou ne se servent pas du tout de celles qu'ils se sont vues attribuer par mail et les distribue ensuite.
Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, mais l'installation ne s'effectue jamais en entier. Ca télécharge, puis ça tente d'installer, et au bout d'un moment, ça me dit que je n'ai pas assez d'espace disque (alors que j'ai pratiquement 40 Go). Ca m'a déjà empêché de jouer lors du dernier weekend beta...
Citation :
Ah d'accord, c'est naze alors si ils redonnent le même, comment ils font les gens pour les donner aux gens ?
Le but est justement de ne pas le donner aux autres gens...

Pour au-dessus : il faut prévoir 60Go de libre sur le disque pendant la phase de téléchargement, puis le dossier réduit à environs 30Go une fois le jeu installé.
Citation :
Publié par Prudence
Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, mais l'installation ne s'effectue jamais en entier. Ca télécharge, puis ça tente d'installer, et au bout d'un moment, ça me dit que je n'ai pas assez d'espace disque (alors que j'ai pratiquement 40 Go). Ca m'a déjà empêché de jouer lors du dernier weekend beta...
il avait été dit qu'il fallait +75 Go espace sur ton disque de mémoire
Pratiquement 40 Go au début du téléchargement ?
S'il copie, décompresse, puis supprime, tu peux effectivement être juste en espace, même si au final ils annoncent 30Go d'espace requis pour le jeu.

A ta place, je supprimerais de vieux jeux, vidéo, fichiers tempo, téléchargements, avant de réessayer

/edit: Bah voilà, faut plus d'espace.
Citation :
Publié par Prudence
Plus d'espace est nécessaire lorsque le jeu s'installe pour décompresser les données, une fois fait il revient à une taille de + ou moins 30G, d'ou la nécessité des 60 / 70G.
Citation :
Publié par Prudence
En cherchant sur le site off

Citation :
Le client de la bêta de The Elder Scrolls Online requiert 27Go d'espace libre sur le disque dur, cependant 50Go sont nécessaires au téléchargement et à l'installation du jeu. Nous recommandons aux...

http://aide.elderscrollsonline.com/a...RlREMmhhTWw%3D

il fait maintenant 34 Go alors prévoir plus de place encore
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais pouvoir enfin tester.

J'ai une question si je n'ai pas asse de place sur mon disque c je peux tout mettre sur mon disque D?
y'a rien qui t'en empêche ouai
Citation :
Publié par Tarl Cabot
look ton tout premier mail d'invitation beta (celui de debut janvier) tu as ton pseudo forum tout en bas.
J'avais modifié mon mot de passe, et leur politique d'identifiant a changé pour qu'ils ne se servent plus que du login/email. Du coup, j'ai tenté la connexion comme je le faisais au moment du stress test dernier, à savoir mon login + mot de passe, mais cette fois, j'ai l'erreur.

Le forum est en maintenant ou inaccessible pour le moment, ou c'est bien une grosse erreur que j'ai ? D'autres personnes ont le meme soucis ?
Citation :
Publié par Benny Heal
il avait été dit qu'il fallait +75 Go espace sur ton disque de mémoire
jte confirme javais 50giga ils mont dis que ct pas assez.
Citation :
Publié par Pikou
y'a rien qui t'en empêche ouai
C'est parce que il me semble d'avoir lu que certains avaient eu des problèmes pour faire fonctionner le jeux lorsqu'ils installaient le jeux ailleurs que sur leur disque primaire d'exploitation.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est parce que il me semble d'avoir lu que certains avaient eu des problèmes pour faire fonctionner le jeux lorsqu'ils installaient le jeux ailleurs que sur leur disque primaire d'exploitation.
C'est mon cas et je n'ai eu aucun problème.
Citation :
Publié par Bal'E
en général, c'était des installs sur des durs externes USB .. la lettre sur laquelle il s'installe peut varier, et l'écriture asynchro entraine des pépins en série: à éviter.
J'ai une petite question svp, j'ai lu ( il me semble sur ce forum ) que le moteur de TESO était l'Héro Engine ( le même que SWTOR ) .. niveau combat de masse, je n'en garde pas un bon souvenir ... Et en faisant une recherche, il se trouve que ce serait plutôt une version du Gamebryo Engine ( améliorée ) qui est le même moteur que celui de DAoC.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet svp ?
ici:

Citation :
Publié par M.Firor
« Nous avons débuté ZeniMax Online de zéro, sans salarié et sans technologie. Nous devions tout faire par nous-même. Mais il faut du temps pour coder un moteur de jeu, a fortiori pour un moteur de MMO qui est bien plus complexe qu'un moteur de jeu solo. Donc, nous avons décidé d'acquérir la licence du HeroEngine pour débuter. Ça a été un outil utile pour nous, pour réaliser les prototypes de zones et de certains concepts du jeu, ce qui nous a permis de le rendre visible et de travailler sur le style artistique du jeu. Nos projets consistent à faire de TESO un MMO de renommée mondiale, avec les fonctionnalités sociales les plus évoluées dans un MMO à ce jour. Donc, parallèlement au développement du prototype du jeu sur le HeroEngine, nous travaillions simultanément sur nos propres technologies de client, serveurs, de messagerie, etc. conçus spécifiquement pour TESO. Vous pouvez considérer que le HeroEngine était un tableau noir pour nous - un outil efficace pour tester certaines idées dans le jeu et les visualiser tout en développant notre moteur de production. »
Citation :
Publié par Oftorn
J'ai une petite question svp, j'ai lu ( il me semble sur ce forum ) que le moteur de TESO était l'Héro Engine ( le même que SWTOR ) .. niveau combat de masse, je n'en garde pas un bon souvenir ... Et en faisant une recherche, il se trouve que ce serait plutôt une version du Gamebryo Engine ( améliorée ) qui est le même moteur que celui de DAoC.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet svp ?
Edit: a beh non du coup.

Mais dans tout les cas, ne te fais pas de soucie, ça tourne extrêmement bien même avec une grosse masse de joueurs.
Je crois que c'est leur plus belle réussite en fait.
Franchement pour un moteur maison, beau boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés