L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Pouvoir =/= Vouloir.

Avec une défense axée type à l'allemande , un fort t3 tu le tiens presque à 5. Donc si des t3 tombent c'est parce qu'ils sont pas défendus
Hmmm pas que... Hier soir on a quand même vu une belle assist sur notre tronche.
A chaque fois baie à eté repris avec les uns au nord les autres au sud.
Ca fait mal aux dents quand tu es en infério.
Ce serait agréable que ça ne finisse pas en attaque personnelle cette histoire, si on s'attardait sur le principe de défense allemande pour éviter qu'on ne se fasse reset tout nos T3.
Citation :
Publié par guedgued
Hmmm pas que... Hier soir on a quand même vu une belle assist sur notre tronche.
A chaque fois baie à eté repris avec les uns au nord les autres au sud.
Ca fait mal aux dents quand tu es en infério.

Ya toujours des exceptions à la règle et vu que tu dis "chaque fois" on doit causer d'un fort en bois j'ai l'impression
Non non pas du tout ils sont arrivé à chaque fois au moment du up canon ou mortier. Si je ne me trompe pas on est déjà t2. Des défenses en place,treb,chariots etc.
Je parle sur la map bleue.
La défense à l'allemande '5 pu par fort' je me contente de citer, nécessite pour être efficace 5 pu sur les armes de siège dès le début de l'attaque, ce que visu n'a pas les moyens de s'offrir entre 1h et 9h/10h du mat à partir de la c'est mignon de s'inspirer sur le plan théorique de la bible de la défense germanique mais sur le terrain ça ne marche pas comme ça, et il faudrait être hypocrite ou aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Rajouté à ça que les 5 pu auront à défendre des forts rarement t3 face à 30/45 bourrins des familles sur une porte capable de descendre du renforcé à la main s'il le faut à une vitesse plus que respectable.

Il y a bien une solution à toute cette grogne inutile, que les structures mécontentes du résultat au réveil commencent à se sortir les doigts et organisent leurs raids en format 3x8, alors peut être que l'on pourra sauver nos précieux T3, ou alors on continue a s'en battre les noix et jouer certes pour le score mais avant tout pour le plaisir chose que certains on l'air d'avoir complètement perdu vu les aberrations que l'on peut lire sur ce post, vous devriez essayer les pauses ça marche bien, quand on sature nul besoin de communiquer son négativisme.

Dernière modification par Karl Svenfeldt ; 02/02/2014 à 15h25.
Site GC DDoS.

Les GC ont aussi été retirés du TS Vizu cette nuit, en gestion, après 1 an et demi de travail commun. Sak a été deban, après tout ce qu'il s'est passé sur VS puis RA. Zélégant monte son propre projet de site internet Vizunah, je crois.

La scission est bien réelle, l'esprit de Vizunah tel que je le conçevais, tel que nous l'avons vécus, n'existe plus.

Quand les égos explosent, les incompréhensions de toute part et les problèmes arrivent à ce point, alors c'est la fin d'une utopie.

J'ai mal à mon Vizu, même en étant plus acteur, de voir ça. La fin d'une grande époque.
Citation :
Publié par Troma
Site GC DDoS.

Les GC ont aussi été retirés du TS Vizu cette nuit, en gestion, après 1 an et demi de travail commun. Sak a été deban, après tout ce qu'il s'est passé sur VS puis RA. Zélégant monte son propre projet de site internet Vizunah, je crois.

La scission est bien réelle, l'esprit de Vizunah tel que je le conçevais, tel que nous l'avons vécus, n'existe plus.

Quand les égos explosent, les incompréhensions de toute part et les problèmes arrivent à ce point, alors c'est la fin d'une utopie.

J'ai mal à mon Vizu, même en étant plus acteur, de voir ça. La fin d'une grande époque.
Hmm c'est pas une bonne façon de commencer la journée, peux tu expliciter le pourquoi du comment ou c'est seulement la conséquence de ce que tu décris ici ?

J'accompagne Troma dans son analyse pessimiste.
Certains pensent pouvoir évoluer in-game sans valeur de respect et en brisant les règles qui ont fait de Vizu ce qu'il était depuis un an et demi. C'est tellement à l'opposé de tout ce que nous avons fait depuis le début. Ce n'est pas un soucis PU contre GC, c'est plus un problème "Jesuisungénie" contre GC, et c'est aux dépens de Vizu qu'ils le font.
Citation :
Publié par khazrik

J'accompagne Troma dans son analyse pessimiste.
Certains pensent pouvoir évoluer in-game sans valeur de respect et en brisant les règles qui ont fait de Vizu ce qu'il était depuis un an et demi. C'est tellement à l'opposé de tout ce que nous avons fait depuis le début. Ce n'est pas un soucis PU contre GC, c'est plus un problème "Jesuisungénie" contre GC, et c'est aux dépens de Vizu qu'ils le font.
problème de visibilité sur le terrain mon ami, malheureusement.
Rien à voir entre PU et GC...
C'est une "bataille" que mènent certaines personnes qui n'apprécient pas GC depuis une éternité, refusant de voir tout ce que l'alliance a pu et peut apporter.

Nous glissons du mauvais côté de la pente... Entre montrer ce qui peut être amélioré et fermer la porte aux échanges et au soutien.... Il y a un gouffre ; celui de l’incompréhension, de la lutte d'égo et du mensonge.

Quel intérêt à consommer cette scission ?
Quel intérêt à tolérer et accepter ceux qui ont, dans le présent ou le passé, clairement refusé de respecter les valeurs de notre serveur ? Ces valeurs qui nous ont permis d'être challenger depuis un an et demi...

De l'abus de pouvoir... Personnellement, je ne l'ai jamais accepté, quels que soient les motifs invoqués ou la personne qui les utilise...
Cette manie de déformer les propos, les faits... Voilà où ça mène. On finit par accepter le pire...
Citation :
Publié par Troma
Site GC DDoS.

Les GC ont aussi été retirés du TS Vizu cette nuit, en gestion, après 1 an et demi de travail commun. Sak a été deban, après tout ce qu'il s'est passé sur VS puis RA. Zélégant monte son propre projet de site internet Vizunah, je crois.
Bullshit
de quoi bullshit panda? le site était bien DDoS ce matin. L'équipe de GC qui était sur TS a bien été retirée pour être remplacée. Sak est deban. Et pour Zélégant, ça m'a été communiqué hier soir
Citation :
Publié par CheesePanda
Bullshit
Si même Cheese post sur Jol c'est que l'heure est grave, ne vous laissez pas abattre GC !

@Troma, il dit bullshit parce qu'il est estomaqué de voir comment la situation c'est barré en couille, pas parce qu'il doute de tes propos.
Citation :
Publié par Troma
de quoi bullshit panda? le site était bien DDoS ce matin. L'équipe de GC qui était sur TS a bien été retirée pour être remplacée. Sak est deban. Et pour Zélégant, ça m'a été communiqué hier soir
Je dit pas le contraire, juste que ces de la connerie tout ce qui ce passe juste à cause de 2/3 mecs sneaky sortie de nul part..

Et fallait si attendre..
Citation :
Publié par khazrik

J'accompagne Troma dans son analyse pessimiste.
Stop être pessimiste alors ! ça commence à bien faire maintenant !

Sans déconner, on parle d'un mec qui lâche des insultes en /map (y'a une semaine hein...)"ta gueule" ou "la ferme" un truc du genre, super agréable pré prime où la situation est déjà assez tendue, et sans jamais l'avoir entendu et à voir tout ce qu'il prend dans la tronche, je lui laissais jusque là le bénéfice du doute. (un moment d'énervement ça peut arriver)

Mais depuis je l'ai entendu sur TS (samedi pendant son "opération cmoikiléfè")et là je me dis, comment des PUs peuvent eux-mêmes défendre un mec comme ça si ce n'est d'avoir un objectif commun : taper sur GC.

Le mec il lead, beaucoup certes, trop c'est sur, et sur TS il lâche des "putain mais c'est quoi ces mecs là, c'est encore des groupes de roaming qui ne servent à rien et qui sont pas en vocal"
A cet instant, il sent bien qu'il dit de la merde et hop ! pirouette ! rattrapage aux branches (mortes donc ça tombe! ) "oui, enfin, si les camps étaient pris je dirai pas ça"

TOO LATE !!
Ce qui est dit, est dit !

Et j'en passe... Bref ! la politique du "Et moi! Et moi! Et moi!" et surtout "je ne respecte rien, ni personne, les vizuniens sont des gros noobs et savent pas jouer, je vais leur apprendre moi"

Sans déconner ? C'est donc à cause d'un charlot et ses 2 clampins qui valent pas une cacahouète que GC va baisser les bras ?
Qui a mis tout ça en place ?

On parle de pb d'ego, mais qui en a réellement des pb d'ego??
Ceux qui veulent s'affirmer par tous les moyens quitte à foutre en l'air ce qui est en place ?

Ohhh GC lààà, je crois que vous avez assez pris de claques comme ça par des jeunes louveteaux qui voulaient se montrer plus fort que le chef de meute. Ils sont là de 4 matins les mecs... Ils n'ont aucune légitimité... !
Z'avez pas intérêt à vous laisser faire
troma mon cher troma je suis étonné que ça te surprenne autant.
Sur tout les mmo que j'ai pu faire ou ce genre d'organisation a été mise en place, ça a toujours fini de la même manière... Toujours.
Grand bien leur fasse à ces génie.com qu'ils se démerdent avec leur égo car ils se retrouveront tout seul comme des cake sur un serveur vidé de sa substance.

Peu importe comment va se passer la suite, ce qui à été fait jusqu'aujourd'hui a juste été énorme et fabuleux en beaucoup de points. Vizu aura été au plus haut pendant suffisamment longtemps pour n'avoir plus rien à prouver de plus.

On est pessimiste sur ce qui se passe. Pas sur notre avenir
GC reste une alliance de guildes qui s'entendent bien et s'épaulent dans les moments difficiles. Tous ceux qui ont ces valeurs sur notre serveur resteront les bienvenues à nos côtés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés