|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre Costil qui n'est pas à 99 !
|
![]() |
|
|
j'en avais pris 2 des costil, j'ai tablé sur 14/15k à la revente aussi, on verra si ca monte sur pc
|
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
lien de la team ?
Sinon voici ma compo rêvée : Même si j'aurais voulu mettre Desailly à la Place du juventini... |
![]() |
Invité
|
T'as pas trop déconné non plus là en même temps ![]() Moi j'ai ma team Liga. Je prendrai Khedira quand je pourrai, j'ai Xabi Alonso+Song là. Comme ailiers, j'ai pris Sanchez et Giovani Dos Santos (lui il est énorme). Je suis pas bien fan de Diego Costa en attaque pour le moment ![]() Mais bon elle envoie quand même du lourd. Deux petits matchs pour l'instant, un ragequit en face et un nul (égalisation à la 86ème par Rémy après un long ballon devant, ça fait toujours plaisir) ![]() J'en peux plus de ces 4-1-2-1-2 de premier league avec Sturridge-Rémy en pointe... |
![]() |
|
#363838 |
|
Citation :
http://www.easports.com/fr/fifa/foot...0NTpzpbrEQ:360 Petite review vite fait : Je ne ferais pas la review du goal, il peut être bon comme mauvais, un peu comme tous les gardiens du jeu. La défense : Kirchhoff et IF Russ sont impressionnants, 195cm et 190 pour le second, autant dire que de la tête ils prennent quasiment tout. Uchida fait le taff et Pander est monstrueux sur CF. On peut voir que la défense est loin d'être rapide. Mon milieu est un peu à l'image de la défense, costaud et pas très rapide, mais ça prend presque tout de la tête. Leitner devant les deux MC envoie du lourd en frappe de loin. En attaque c'est facile, Esswein possède aussi une belle frappe enroulée. Il est moins pris que quand il était en or et en LW il est meilleur que l'année dernière en BU. Obasi est aussi très bon, moins rapide mais plus technique. Et Choupo-Moting : 4 étoiles en gestes techniques, 4 étoiles en mauvais pied et 9 buts en 6 matchs pour l'instant ![]() Le manque de LB de légende est affligeant pour ma team de rêve, j'attends Roberto Carlos avec impatience dans le 15. |
![]() |
|
|
Je crois que Daarky ne jouera plus contre moi, je t’avais prévenu.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est un voleur de but, il rush le joueur qui va recevoir la balle du gardien pour marquer ensuite ![]() |
![]() |
|
|
Vous connaissez de bonnes alternatives a Schurrle/Young en milieu gauche?
|
![]() |
|
|
Si ya des joueurs chauds sur PC ce soir, j'ai enfin une connexion correcte donc n'hésitez pas à m'ajouter sur Origin : julkido.
|
![]() |
|
|
Citation :
WTF 5 de mes encheres ont ete postees a 150! C'est quoi ce bug... Dernière modification par Elfi ; 03/02/2014 à 14h25. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après il me semble qu'il faut regarder les stats détaillés pour avoir une idée des capacités réelles du bonhomme. Tu peux avoir un mec avec un score en tir bof mais en fait qui envoie des pralines de ouf à distance en raison de stats détaillées totalement déséquilibré.
Perso, en BPL, je joue avec Young et Schurrle aussi. Hazard est trop cher pour moi pour l'instant mais j'aimerai bien tester: http://www.futhead.com/14/players/51...-7101/14-2253/ Quand tu regardes les stats détaillées, tu vois qu'Hazard est au dessus pour la plupart. Je vois entre autre un vrai gain pour la conduite de balle et les centres. Et aussi un WR que j'apprécie pour un allier (dans ma config en 4/3/3 avec deux MDC). Edit: Sinon j'ai fixé ma team Bronze L2 sur cette compo http://www.easports.com/fr/fifa/foot...2vFAXnKQgE:ps3 Je kiffe forcément Yattara & Karaboué. En défense c'est plutot solide mais je me troue assez fréquemment sur corner donc si vous avez des idées de joueur de tête bronze L2, je suis preneur ![]() Dernière modification par Llewn ; 03/02/2014 à 14h17. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() - Le défenseur qui se fait balader en L1/triangle ou déborder sur les ailes - L'attaquant incapable de mener un contre en profondeur. Donc c'est vrai que je regarde beaucoup l'accélération de mes joueurs ![]() En DC: j'ai vu http://www.futhead.com/14/players/11567/guido-milan/ qui m'a l'air pas mal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|