[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Non mais Mandzukic pour jouer régulièrement avec le Bayern, c'est du lourd oui, surtout si ça te déranges pas d'avoir des attaquants pas forcément rapide en posant le jeu. Et de la tête il choppe tout, donc ça permet de bien varier son jeu.
Je joue avec Kroos derrière lui, après mes ailiers sont rapides (Blazckikowski et Caligiuri). Je pose pas mal le jeu en général oui, 'fin après Mandzukic se débrouille quand même pas mal dans les 30 derniers mètres, mais c'est pas un Lukaku/Benteke avec lequel tu prends la balle au milieu et tu démontes tout le monde.
@Daarky
T'as pas trop déconné non plus là en même temps

Moi j'ai ma team Liga. Je prendrai Khedira quand je pourrai, j'ai Xabi Alonso+Song là. Comme ailiers, j'ai pris Sanchez et Giovani Dos Santos (lui il est énorme).
Je suis pas bien fan de Diego Costa en attaque pour le moment

Mais bon elle envoie quand même du lourd. Deux petits matchs pour l'instant, un ragequit en face et un nul (égalisation à la 86ème par Rémy après un long ballon devant, ça fait toujours plaisir)

J'en peux plus de ces 4-1-2-1-2 de premier league avec Sturridge-Rémy en pointe...
Citation :
Publié par sclicer
lien de la team ?
Sinon voici ma compo rêvée :
Même si j'aurais voulu mettre Desailly à la Place du juventini...
C'est qu'une équipe argent mais bon.
http://www.easports.com/fr/fifa/foot...0NTpzpbrEQ:360

Petite review vite fait :
Je ne ferais pas la review du goal, il peut être bon comme mauvais, un peu comme tous les gardiens du jeu.

La défense : Kirchhoff et IF Russ sont impressionnants, 195cm et 190 pour le second, autant dire que de la tête ils prennent quasiment tout. Uchida fait le taff et Pander est monstrueux sur CF. On peut voir que la défense est loin d'être rapide.
Mon milieu est un peu à l'image de la défense, costaud et pas très rapide, mais ça prend presque tout de la tête. Leitner devant les deux MC envoie du lourd en frappe de loin.
En attaque c'est facile, Esswein possède aussi une belle frappe enroulée. Il est moins pris que quand il était en or et en LW il est meilleur que l'année dernière en BU. Obasi est aussi très bon, moins rapide mais plus technique. Et Choupo-Moting : 4 étoiles en gestes techniques, 4 étoiles en mauvais pied et 9 buts en 6 matchs pour l'instant

Le manque de LB de légende est affligeant pour ma team de rêve, j'attends Roberto Carlos avec impatience dans le 15.
Ouais le premier match ça allait mais les autres j'ai joué comme une merde. Je craque vite surtout quand je me prends un but je passe en mode gogole (habitué du mode club en même temps vu que je fais que ça). Enfin je me suis retenu de faire des balles en cloche à certains moments mais j'ai craqué quelques fois.
Et t'es barjot de dribbler et tricoter en défense, avec moi c'est dangereux c'est le seul truc que j'arrive bien à fifa.

Mais merci tu m'as bien fait rire, te connaissant un peu tu as bien dû rager par moment.

Et Grosicki il est juste énorme niveau accélération et vitesse.
Si ya des joueurs chauds sur PC ce soir, j'ai enfin une connexion correcte donc n'hésitez pas à m'ajouter sur Origin : julkido.

@Elfi : non je joue avec Young moi mais j'aimerai bien tester Hazard !
Citation :
Publié par N3o-
Si ya des joueurs chauds sur PC ce soir, j'ai enfin une connexion correcte donc n'hésitez pas à m'ajouter sur Origin : julkido.

@Elfi : non je joue avec Young moi mais j'aimerai bien tester Hazard !
Pourtant Schurrle a de meilleures stats sur la carte avec un overall moins important, en plus de ca il est plus grand que lui. Enfin, c'etait mon raisonnement lorsque j'ai decide de remplacer Young par Schurrle

WTF 5 de mes encheres ont ete postees a 150! C'est quoi ce bug...

Dernière modification par Elfi ; 03/02/2014 à 14h25.
Après il me semble qu'il faut regarder les stats détaillés pour avoir une idée des capacités réelles du bonhomme. Tu peux avoir un mec avec un score en tir bof mais en fait qui envoie des pralines de ouf à distance en raison de stats détaillées totalement déséquilibré.

Perso, en BPL, je joue avec Young et Schurrle aussi. Hazard est trop cher pour moi pour l'instant mais j'aimerai bien tester:

http://www.futhead.com/14/players/51...-7101/14-2253/

Quand tu regardes les stats détaillées, tu vois qu'Hazard est au dessus pour la plupart. Je vois entre autre un vrai gain pour la conduite de balle et les centres. Et aussi un WR que j'apprécie pour un allier (dans ma config en 4/3/3 avec deux MDC).

Edit: Sinon j'ai fixé ma team Bronze L2 sur cette compo http://www.easports.com/fr/fifa/foot...2vFAXnKQgE:ps3

Je kiffe forcément Yattara & Karaboué. En défense c'est plutot solide mais je me troue assez fréquemment sur corner donc si vous avez des idées de joueur de tête bronze L2, je suis preneur

Dernière modification par Llewn ; 03/02/2014 à 14h17.
Je trouve que vous donnez beaucoup trop d'importance à la vitesse qu'aux autres stats
Fontaine, vu ses stats en tête ça ne m'étonne même pas que tu prennes des buts sur corner !

Pour des alternatives à Young/Schurrle il y a Willian, Podolski et Taarabt.

Dernière modification par Daarky™ ; 03/02/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Daarky™
Je trouve que vous donnez beaucoup trop d'importance à la vitesse qu'aux autres stats
Fontaine, vu ses stats en tête ça ne m'étonne même pas que tu prennes des buts sur corner !
Tu as raison mais je me soigne Je commence à regarder les stats détaillées mais j'ai encore du mal à imaginer les bonnes compos dans la réalité du jeu. Par contre, j'imagine super vite les situations complexes pour un joueur lent:
- Le défenseur qui se fait balader en L1/triangle ou déborder sur les ailes
- L'attaquant incapable de mener un contre en profondeur.

Donc c'est vrai que je regarde beaucoup l'accélération de mes joueurs Mais je ne demande qu'à changer. Fontaine je l'ai pris pour ses attributs physiques principalement pas pour sa vitesse.

En DC: j'ai vu http://www.futhead.com/14/players/11567/guido-milan/ qui m'a l'air pas mal.
Citation :
Publié par Daarky™
Julkido est introuvable sur PC.
Ah oui, mea culpa j'avais changé ya un moment mais ma mémoire est restée bloquée sur le premier :

essaye "GangnamStyle_FR" (je sais).
Citation :
Publié par Llewn
Tu as raison mais je me soigne Je commence à regarder les stats détaillées mais j'ai encore du mal à imaginer les bonnes compos dans la réalité du jeu. Par contre, j'imagine super vite les situations complexes pour un joueur lent:
- Le défenseur qui se fait balader en L1/triangle ou déborder sur les ailes
- L'attaquant incapable de mener un contre en profondeur.

Donc c'est vrai que je regarde beaucoup l'accélération de mes joueurs Mais je ne demande qu'à changer. Fontaine je l'ai pris pour ses attributs physiques principalement pas pour sa vitesse.
Je comprends, parfois c'est frustrant de se faire avoir par la vitesse. Et j'étais pareil, remember mon Wynne avec ses 93 de vitesse en tant que défenseur central (il est RB maintenant )

Cependant, en défendant un peu mieux tu peux faire vivre un cauchemar aux joueurs adverses avec un défenseur lent. Les défenseurs lents ont souvent des stats défensives et de tête abusées. Être bien grand aide aussi.
Perso je pensais pas pouvoir jouer correctement avec des joueurs vraiment lents, mais ma team "pays-bas/Eredivise" avec Pellè et ses 53 de vitesse devant est juste géniale. Et lui il en est à 9 buts en 7 matchs.
Citation :
Publié par DeadEye
Perso je pensais pas pouvoir jouer correctement avec des joueurs vraiment lents, mais ma team "pays-bas/Eredivise" avec Pellè et ses 53 de vitesse devant est juste géniale. Et lui il en est à 9 buts en 7 matchs.
Ouais enfin Atsu et Narsingh @Tout dans la vitesse, rien en tir ni en passe, ça aide à trouver ton buteur sympa
J'arrive à ne plus jouer avec des ailiers/latéraux @90+ de vitesse à chaque fois, même mes milieux peuvent avoir 50 que je m'en fou, j'ai réussi à trouver autre chose comme gameplay que la vitesse.
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais enfin Atsu et Narsingh @Tout dans la vitesse, rien en tir ni en passe, ça aide à trouver ton buteur sympa
J'arrive à ne plus jouer avec des ailiers/latéraux @90+ de vitesse à chaque fois, même mes milieux peuvent avoir 50 que je m'en fou, j'ai réussi à trouver autre chose comme gameplay que la vitesse.
le rage ?
Citation :
Publié par Daarky™
C'est vrai que la vitesse a ete un peu nerf sur ce Fifa par rapport au precedent. Enfin, elle est tjrs importante mais plus autant, surtout depuis l'ajout de l'engine physique. Maintenant on peut bloquer les joueurs avec le corps d'un mec plus fort et plus imposant, rendant la vitesse de l'adversaire "inutile"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés