[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
un peu nul la vidéo, ce genre de move se fait même en silver hein :S
On dirait que les gambit ont pas réussis a faire grand chose d'autre face aux fnatic et qu'ils ressortent le seul truc un peu hors norme du match (a part leur victoire)
lala, la, lala lalala, Tin tin, tintitin, tintintin, tintintitn, tin, tin,tintitin, .... ...... TTINTINTINTITTINTTITNTINTIITNTINTITN


what a game dude

Dernière modification par Tair ; 01/02/2014 à 20h19. Motif: oublier une note
Citation :
Publié par Pandaborgne
On dirait que les gambit ont pas réussis a faire grand chose d'autre face aux fnatic et qu'ils ressortent le seul truc un peu hors norme du match (a part leur victoire)
Tiens :


Deuxième fois qu'il fait ça dans la partie à ce moment là.
donc il insta un fizz qui avait cramé son zhonya et son e, quel génie cet alex ich :3
EDIT: Tain c'est encore pire, fizz s'est prit les trap de jinx et l'ult dans la tronche puis ya zed qui met un vieux Z+E pour l'achever Oo
c'est vraiment saoulant la vague de gens qui viennent dénigrer le plaisir des autres à regarder des actions.

Sérieux vous pouvez pas passer de mode et aller chercher des poux ailleurs ?
Pitié. Il R pile au moment où il allait prendre les dégâts de Gragas, il a un placement parfait du début jusqu'à la fin, il dodge le Q+R de Gragas et ne se fait pas kick par Lee au passage. Vous voulez quoi de plus ? Le mec a une énorme vision de jeu et a les mécaniques qui suivent, c'est du très bon jeu par définition.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Mais wtf ça n'a juste rien à voir avec Fizz.
Ouais, franchement elle est nulle la vidéo, on ne voit rien de la evelynn.
l'ombre était déjà placé, ya juste a press Z c'est instant

Sinon, bien sur qu'alex ich et les gambit ont un très bon niveau général mais dans les deux vidéos montrées, ya rien d'absolument classe a voir. Alors oui, c'est bien joué, il esquive bien mais sérieux quand on voit un move a la faker tu deviens assez vite blasé du reste hein :3
Citation :
Publié par Taeyeon
http://lolcarnival.gamebase.com.tw/news/97005901

Plusieurs photos des statues de Riot, c'est fucking amazing
musée grevin de LoL , j'avais déjà vus ryze et tryndamere , d'ailleurs essayer de montrer les photos à peu près complète (pas une de katarina sans tête) , vous serez étonné de voir le nombres de personnes qui penseront que ce sont des vrais personnes déguisées.
Le move d'alex c'est fou!. Il Z à la volée (son ombre est pas placée). Il ulti au moment ou Gragas lui dash dessus, il ulti out et Z pour eviter l'ulti Gragas et le kick de Lee.

Bon après, le fight est mal joué de la part des Fnatic, mais ça enlève rien au move d'AlexIch

Quelqu'un à le replay du move de Shook sur Lee quand il fait un super kick à côté du drake?
Mdr vous voulez qu'alex fasse quoi de plus ?
Il a dodge tous les spells qu'on lui balançait tout en prenant des kills... ça demande un timing de ouf. Pour vous ça aurait été beau que s'il prenait un pentakill derrière ? Tin j'en ai marre de voir cracher pour rien alors que vous êtes pas capable de faire 1/10 de ce joueur.

Puis stop avec les " après avoir vu faker jouer, blablabla... alex c'est de la merde à côté ".
La seule différence entre les deux c'est que faker tous ses mooves un peu fou sont en vidéo lorsqu'il soloQ ou je ne sais quoi et qu'il a fait un epic combat zed vs zed contre un autre kr. Tu reardes côté EU tu pourras jamais avoir zed vs zed donc tu pourras jamais te rendre compte de la différence de niveau entre alex et les autres zed.
Point.
Je ne connais pas le niveau des gens qui ont donner leur avis sur la vidéo du move d'alex ich, mais je suis prêt à parier que ceux qui ont bien accueilli la vidéo sont diam, et ceux qui trouve ça bof bof sont silver ou moins.

Sinon, pour donner mon avis. Le move d'alex est très bien, de là à "l'immortaliser", mouai. Il manque un quelque chose pour rendre cette vidéo épique.

Dernière modification par Neova ; 01/02/2014 à 22h45.
Citation :
Publié par Neova
Je ne connais pas le niveau des gens qui ont donner leur avis sur la vidéo du move d'alex ich, mais je suis prêt à parier que ceux qui ont bien accueilli la vidéo sont diam, et ceux qui trouve ça bof bof sont silver ou moins.
Amen.
Citation :
Publié par gros-matou
Mdr vous voulez qu'alex fasse quoi de plus ?
Il a dodge tous les spells qu'on lui balançait tout en prenant des kills... ça demande un timing de ouf. Pour vous ça aurait été beau que s'il prenait un pentakill derrière ? Tin j'en ai marre de voir cracher pour rien alors que vous êtes pas capable de faire 1/10 de ce joueur.

Puis stop avec les " après avoir vu faker jouer, blablabla... alex c'est de la merde à côté ".
La seule différence entre les deux c'est que faker tous ses mooves un peu fou sont en vidéo lorsqu'il soloQ ou je ne sais quoi et qu'il a fait un epic combat zed vs zed contre un autre kr. Tu reardes côté EU tu pourras jamais avoir zed vs zed donc tu pourras jamais te rendre compte de la différence de niveau entre alex et les autres zed.
Point.
Alexich a bien joué, mais ce n'est pas Faker, je pense que ça se voit, quand on dit que Faker est au dessus, ça ne veut pas dire que les autres sont de la merde, c'est juste qu'on a vu mieux de la part de Faker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés