Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'fais une lose streak, et quand par miracle je gagne une game, alors que je vacille entre 50 et 500 de ping, bah seulement +8 à cause d'une loss prevented....

Ok Riot, une, je pardonne vu que j'ai bénéficié d'une loss prevented également il y a peu, mais si vous me refaite le coup, je râle.
Ben perso, je l'ai aimé la loss prevented, j'avais du prendre un ap top, j'ai pris kennen, on m'a fait jouer mid, j'me suis fait defoncer, mais si j'avais su que j'allais jouer mid, j'aurais pris syndra pas kennen ...

du coup j'ai fail mais loss prevented
Citation :
Publié par Nicøx
Je viens de finir mes matchs de classement, je suis en bronze 4 :'(
Faut voir le coté des choses, tu ne peux (presque) que monter.
Citation :
Publié par Lawless
Tu le vies comment d'avoir frôler le platine et d'être redescendu Silver depuis ?
Plutot bien, jsuis descendu d'une ligue seulement.
Apres tout, je vous ai deja prouvé l'elohell, j'ai rien de plus a faire.
étrange qu'à chaque reset c'est les mêmes qui sont foutus en silver et que ce sont ceux-ci qui viennent ici pleurer
la seule chose que tu as démontré c'est la capacité de l'homme à pratiquer le monologue et la pleurnicherie à longueur de journée
@!@ de fake gold .... Le mec nous annonce qu'il joue adc et va carry la game. Ok, pourquoi pas, même si je devient sceptique en le voyant choisir MF. Après 10 mn il est à 0-4 pour finir finalement à 4-20 .... Sérieux, comment on peut jouer aussi mal en gold? Et c'est le 3ème triso de la sorte que je croise ce soir, la nuit s'annonce bien
Opération sortir de l'élo du diable silver II, 1er essai :


Toute ma team s'est accordée à dire que j'ai feed jax et que c'est de ma faute si on a perdu.


308296wukong.png




Bien entendu, étant donné que le score n'est pas assez révélateur, jetons un coup d'oeil aux dommages infligés aux champions ennemis pour peut-être découvrir qui a flame le plus dans ma game et qui en a foutu le moins.
Ah oui, il s'agit de la même personne, car bien sur celui qui se fait ruiner n'ose jamais avouer qu'il est en train de se planter et c'est bien mieux de s'en prendre à son top qui soit disant" sert à rien car il n'ulti que sur lux et jinx ".


http://img15.hostingpics.net/pics/161031wukongdamages.png



Et la phrase du jour, c'est Leona et Kayle qui faisaient que me flame et à un moment donné kayle sort :
Kayle - Ok leona use ton ulti pour défendre uniquement vayne et moi
Wukong(moi) - Ulti plutot pour stopper l'ulti de malzahar, c'est ça qui nous tue
Kayle - l'écoute pas c'est un retard
Leona - Bien sur je l'écoute pas c'est un enfant qui est trapped en bronze il comprend rien
Mon jungler start bleu, il fait ensuite ses loups, ses wraiths, se rend à son red et me flame toute la game parce que son red a été volé. Il refuse donc de venir gank ce qui fait que leur jungler me camp comme une petite salope et mon jungler continue de me flame à base de "report vlad, no gank, no cover my red".

Bah ouai bah désolé, je vais pas afk dans le bush du red pendant 3 plombes le temps que tu fasses tout tes camps, espèce de boloss.

En plus de ça le mid était first time orianna, ça n'a pas aider. Donc le ziggs en face était complètement feed, du coup on perd parce que notre jungler en carton rush de l'armure alors que le plus gros danger était clairement ziggs.

Silver league, too stronk for you.
Citation :
Publié par gros-matou
Opération sortir de l'élo du diable silver II, 1er essai :


Toute ma team s'est accordée à dire que j'ai feed jax et que c'est de ma faute si on a perdu.
Welcome in silver hell
Jungler en silver c'est pareil sauf que tous les problèmes du jeu sont ta faute, je gank que top et bot parce que bot se feed, top galère/chiale et mid over-extend: le mid me dit que je gank jamais (OH REALLY????). Le top qui se fait défoncer dit ensuite: gg you feed fiora.

Puis en TF dès qu'on gagne faut insulter les gens pour qu'ils push et back pas direct. Les mecs ont pas compris que le but du jeu c'est tomber le nexus et qu'avant il y à les tours ... et ça, c'est une partie qui se passe bien.

Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Bah ouai bah désolé, je vais pas afk dans le bush du red pendant 3 plombes le temps que tu fasses tout tes camps, espèce de boloss.
Ah ça aussi, faut insulter les mecs en début de partie pour qu'il check ton autre buff ...
Citation :
Publié par Cthulhu
Welcome in silver hell
Jungler en silver c'est pareil sauf que tous les problèmes du jeu sont ta faute, je gank que top et bot parce que bot se feed, top galère/chiale et mid over-extend: le mid me dit que je gank jamais (OH REALLY????). Le top qui se fait défoncer dit ensuite: gg you feed fiora.
Je te rassure, je main jungle en ligue platine et j'ai toujours droit à ce genre de blâme. Malheureusement, la connerie ne se volatilise pas soudainement lorsque tu atteins une certaine ligue.
Ben tiens, 2eme game de bo3 :

Kayle mid (encore) : elle feed une lux.
Kha'zix jungle qui termine à 1/7/2.


Les gars, arrêtez de jouer des champions potentiellement OP si vous jouez comme des chèvres, svp.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Je suis resté au tribush jusqu'à 2min05 (le temps que ma vague arrive en gros). J'y peux rien si le mec imagine qu'en face ça va afk farm dans la jungle.
Non mais rester jusqu'à 1:40 dans le bush au dessus ou à côté du buff ça suffit pour empêcher 90% des steals. Par contre le tribush typiquement ça suffit pas, ça passe souvent directement pour aller steal.

Citation :
Publié par Neova
Je te rassure, je main jungle en ligue platine et j'ai toujours droit à ce genre de blâme. Malheureusement, la connerie ne se volatilise pas soudainement lorsque tu atteins une certaine ligue.
Ben ... ça donne pas trop envie, finalement ceux qui jouent en mute all on peut être raison ^^
Leona FP, troll bans et 0/6 en 9 minutes de jeu.
Zed 0/3/0 vs Kassadin.

M'suis fait troll imho.

Edit : Leona finit à 0/14 et continue d'essayer de 1v1 Kassadin ou Jinx.

Dernière modification par Compte #351758 ; 01/02/2014 à 13h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés