TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njarl
Ouais mais faut faire attention aussi pour les préco physique et l'accès anticipé. J'avais préco la boite de Swtor et je n'ai pas eu droit à mon accès anticipé (Oubli du code en question dans la boite, ou alors la boutique la gardé pour elle )
Il a été dit plus haut que le code était envoyé à la commande.

cf : DLGamer donne le code d'accès anticipé "immédiatement"
Bonjour , Au pire, a partir du moment ou il a préco ^^ il recoit une clé ^^ donc peut importe si la version boite arrive deux jours apres . au passage je recherche une guilde fun et mature , moyene d'age la trentaine voir la quarantaine ^^ wisper moi ^^ merci , et vivement l'ouverture des serveurs ^^ XD
Citation :
Publié par Aaltar
/burp.
Tu veux vraiment que je reprennes mot par mot tes affirmations foireuses sur mes écrits cités ?
Réellement, tu crois réellement que c'est utile ?

Tu veux que je cite tes phrases dans le message ou tu dis que je veux expliquer que je me perçois comme une élite ?
C'est ça, tu voudrais qu'à partir de ma phrase au sujet de l'argument du nombre comme critère de qualité, je démontre que nulle part je prétends appartenir à une "espèce d'élite omnisciente" ?

Non, tu rigoles, tu as relu la citation et ta réponse, sans dec', ce n'est pas possible, tu plaisantes.

Krema,
Tu sais que l'argument du nombre est à fuir.
C'est tout ce que signale ma réponse.
Je ne reviens pas sur mon avis sur la préco dans ma réponse.
Citation :
Publié par EderonK
Tout à fait : nous en sommes QUE quatre.
C'était une expression. Comme "je reviens dans 5 minutes". L'idée était que vous êtes une minorité.

Mais bon, si tu commences à t’arrêter au mot prêt... Ça prouve ton ouverture d'esprit et ta capacité à communiquer à autrui.

Citation :
Publié par Syziv
Je ne reviens pas sur mon avis sur la préco dans ma réponse.
Non. Mais à peine avais-je posté mon message, que tu avais déjà refais un post où tu disais que tu n’achèterais pas la collector.
Citation :
Publié par Njarl
D'un côté on s'en fou... (Et Zenimax s'en fou encore plus ...)
Et bien on arrive. Tu assume le fait de cautionner le système. Et comme tu dit u t'en en fiche.

Et donc un digne représentant de notre société.

Félicitation, au moins tu assume.

Citation :
Publié par Krema
C'était une expression. Comme "je reviens dans 5 minutes". L'idée était que vous êtes une minorité.

Mais bon, si tu commences à t’arrêter au mot prêt... Ça prouve ton ouverture d'esprit et ta capacité à communiquer à autrui.
Tu n'as pas compris.

Nous ne somme QUE quatre. C'est un problème, tout le monde devrais se sentir un minimum concerné.
Ils me feront toujours rire les révolutionnaires en culotte courte, même ici on en retrouve qui veulent refaire le monde tout en prenant un argument autour d'un jeu vidéo. C'est totalement hillarant
Citation :
Publié par Solis
(Au passage je cherche pas à défendre mon choix ici, je me contrefous des impériaux et des babioles IRL donc ça sera la version standard pour moi)
Citation :
Publié par Syziv
Si, on peut, la preuve.
D'un autre côté, je ne parle jamais de boycotter l'éditeur, mais le modèle de préco annoncée.
Tu ne vois pas la nuance car cela te permet de masquer que tu as choisi d'acheter un avantage en jeu.
De plus comme tous ceux qui projettent leur cas dans l'énoncé d'autrui, tu me parles de coût, de montant de dépense....ce qui n'a aucun début de rapport avec mon choix.

Je ne fais pas la morale sur votre choix, (ça comme d'hab, c'est votre classique problème de projection), mais sur le refus de voir ce qu'il implique.

Mon choix implique (Moi et moi seul, ce n'est donc pas une morale) que je veux bien jouer sur un MMO à abo, même si l'éditeur fait des choix commerciaux que je n'apprécie pas.
Il implique aussi que je n'achèterais jamais la race des impériaux.

Rien d'autre, le reste n'est présent que dans ton bavardage alibi.
Ah oué ptin, dur dur de te prendre au sérieux quand tu pars dans des délires de persécution sanctimonieux "seul contre le monde", de télépathie via forum et de psycho de comptoir. "wake up sheeple!" J'abandonne après ce post du coup, si je veux du débat avec ce genre d'arguments je vais sur les commentaires du site de TF1 les sujets sont plus croustillants.

Et, non, si la raison pour laquelle tu es contre les bonus de la collector c'est parce-que c'est un choix commercial que tu désapprouves, ton raisonnement ne tiens pas la route et ça rejoint ce que j'ai dit en page précédente sur ce genre d'hypocrisie. On ne "boycotte" pas les tactiques commerciales d'une entreprise en devenant leurs clients et en leur donnant de l'argent . Choisir d'acheter l'édition standard plutôt que la collector parce-qu'on aime pas les bonus, pour une raison ou une autre, ce n'est pas un boycott c'est juste faire un choix en tant que consommateur.
A-t-on la moindre idée de l'apparence des "impériaux" ?


Edit : sinon je trouve plus "déséquilibrant" une monture qu'un skin de race... Parce que la monture faudra que les non collectors farment un temps X pour l'obtenir
Citation :
Publié par Krema
... à peine avais-je posté mon message, que tu avais déjà refais un post où tu disais que tu n’achèterais pas la collector aujourd'hui.
Ben ouais, il l'a achetée hier
Hum... par contre, sérieux, y a pas moyen de choisir la couleur du cheval, lors de sa preco... non passke blanc, c'est salissant quand même, trouvez pas?
Citation :
Publié par Gamix91
Serieux mais google quoi allo mince quoi c'est lourd !

teso-edition-imperial.jpg
9151683c88f254ef8dc068cb6c404f08.jpg
083a1fc82f69f3045833683524dde534.jpg

Voila j'ai mis 3 secondes a trouver ta réponse sans le savoir.
Merci... détend toi et réponds pas si ça te fatigue les doigts.

Bon, ça je l'avais déjà vu, je ne pense pas qu'ils aient un visage marron et lisse ?

Je parlais plutôt de l'apparence à la création de perso...
Citation :
Publié par Solis
Ah oué ptin, dur dur de te prendre au sérieux quand tu pars dans des délires de persécution sanctimonieux "seul contre le monde", de télépathie via forum et de psycho de comptoir. "wake up sheeple!" J'abandonne après ce post du coup, si je veux du débat avec ce genre d'arguments je vais sur les commentaires du site de TF1 les sujets sont plus croustillants.

Et, non, si la raison pour laquelle tu es contre les bonus de la collector c'est parce-que c'est un choix commercial que tu désapprouves, ton raisonnement ne tiens pas la route et ça rejoint ce que j'ai dit en page précédente sur ce genre d'hypocrisie. On ne "boycotte" pas les tactiques commerciales d'une entreprise en devenant leurs clients et en leur donnant de l'argent . Choisir d'acheter l'édition standard plutôt que la collector parce-qu'on aime pas les bonus, pour une raison ou une autre, ce n'est pas un boycott c'est juste faire un choix en tant que consommateur.
Le seul problème c'est qu'il as raison.
Citation :
Publié par EderonK
Nous ne somme QUE quatre. C'est un problème, tout le monde devrais se sentir un minimum concerné.
Non? Payer plus cher, pour avoir du contenu en plus, je trouve ça normal, même si ça peut te choquer.

Maintenant je viens de voir que tu as créé un compte JoL juste pour venir te plaindre. Étais-ce nécessaire? Poses toi la question.

Citation :
Publié par Gamix91
...
La deuxième armure est celle de l’empereur de la zone RvR (donc pas celle des impériaux de base).
Citation :
Publié par Gamix91
Serieux mais google quoi allo mince quoi c'est lourd !

teso-edition-imperial.jpg
9151683c88f254ef8dc068cb6c404f08.jpg
083a1fc82f69f3045833683524dde534.jpg

Voila j'ai mis 3 secondes a trouver ta réponse sans le savoir.
Ouais mais non, l'armure vide des images 2 & 3, c'est l'armure de l'empereur, pas d'un impérial.
Et même si le pic 1 montre l'armure d'un impérial, ça ne montre pas leur tronche IG
Mon dieu ceux qui se plaignent du "principe" de devoir payer un supplément pour avoir accès à un contenu exclusif alors que le jeu propose également un abonnement ne doivent pas suivre l'actu des mmorpg depuis bien longtemps !
Car à l'époque ou payer un abonnement pour jouer à un mmo était la norme, quand une extension sortait tu devais également l'acheter, tout en continuant à payer ton abonnement tous les mois.
C'est d'ailleurs toujours le cas sur WoW, rendez-vous compte, ces millions de joueurs qui payent un abonnement tous les mois et qui en plus doivent payer chaque nouvelle extension pour continuer à avoirs accès à du nouveau contenu... oh mais quel scandale !

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je n'avais jamais vu une édition Collector contenir du contenu en jeu, le plus "loin" que j'avais vu, c'était des armes de bas niveaux qu'on jette généralement assez rapidement. Mais ça a toujours été des bonus cosmétiques physiques ou virtuelles.
Et c'est pour ça qu'avant teso je n'ai jamais acheté d'éditions collectors de mmo, car j'ai toujours trouvé que les bonus digitaux proposés étaient misérables, à part peut être si on est une kikoo-fashion-victim, ce qui n'est pas mon cas.

Pour une fois on a le droit à des bonus digitaux qui ressemblent à quelque chose, une race exclusive avec son propre style de skins mais aussi ses compétences dédiées et une monture en prime.
J'ai juste envie de dire merci aux gars de zenimax de porter leurs cojones en proposant pour une fois une version collector avec des bonus digne de ce nom et pas uniquement des broutilles cosmétiques sans intérêt ou du stuff qu'on a déjà jeté au level 10 comme on a pu le voir sur d'autres jeux.

Et si en plus ça peut faire pleurer quelques whineuses continuellement insatisfaites sur les forums de l'internet 2.0 c'est que du bonus.

Dernière modification par TtK ; 30/01/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Todes
Hum... par contre, sérieux, y a pas moyen de choisir la couleur du cheval, lors de sa preco... non passke blanc, c'est salissant quand même, trouvez pas?

un peu de vanish et hop dans la dwemer 1600 tr....put...qu'est ce que je raconte.....que ça va être long ces 2 mois
Citation :
Et bien on arrive. Tu assume le fait de cautionner le système. Et comme tu dit u t'en en fiche.

Et donc un digne représentant de notre société.

Félicitation, au moins tu assume.
On arrive quoi ? Vous allez manifester devant Zenimax à cause d'une collector ? D'un système de vente qui existe sur bon nombre d'autres jeux ?
T'arrives pas à dormir parce que tu refuses d'acheter une collector avec un bonus qui pour toi est "trop cheat (Oh my gad une race et plein de ptits cadeaux ...).
Citation :
Publié par Krema
Non. Mais à peine avais-je posté mon message, que tu avais déjà refais un post où tu disais que tu n’achèterais pas la collector.

Je réponds quand on me cite.
Il n'y a qu'un message de toi auquel je réponds sans citation, c'est celui où tu abordes le sujet des raciaux.
Et la parodie du message de Cass' où j'ai juste changer le début.


Solis,
Tu sais quoi, je ne boycotte pas Zenimax.
Mais si tu veux organiser un boycott, fais comme bon te semble.
De mon côté je n'ai jamais abordé un tel sujet, puisque je parle de mon choix, donc individuel.

Dernière modification par Compte #409078 ; 30/01/2014 à 14h49.
Citation :
Et c'est pour qu'avant teso je n'ai jamais acheté d'éditions collectors de mmo, car j'ai toujours trouvé que les bonus digitaux proposés étaient misérables, à part peut être si on est une kikoo-fashion-victim, ce qui n'est pas mon cas.

Pour une fois on a le droit à des bonus digitaux qui ressemblent à quelque chose, une race exclusive avec son propre style de skins mais aussi ses compétences dédiées et une monture en prime.
J'ai juste envie de dire merci aux gars de zenimax de porter leurs cojones en proposant pour une fois une version collector avec des bonus digne de ce nom et pas des broutilles cosmétiques sans intérêt ou du stuff qu'on a déjà jeté au level 10 comme on a pu le voir sur d'autres jeux.

Et si en plus ça peut faire pleurer quelques whineuses continuellement insatisfaites sur les forums de l'internet 2.0 c'est que du bonus.
+1 je suis avec toi
Après avoir lu ce débat magnifique, je retient quand même que certains défendent bec et ongles un jeu qu'il ont tester que quelques heures.

Je citerai pas de noms tellement ils sont pathétiques, car ce sont eux même qui après un mois (aller peut être 2 mois) viendrons cracher sur le jeu. J'ai repérer quelques spécimens qui tenais le même discours avec GW2.

Et pour ceux qui compare le Collector à une Extension, il me semble avoir vue quelques un dire que c'était le même principe en parlant justement de World Of Warcraft. Je pense qu'on ne peut plus rien faire pour eux.

J'espère sincèrement que vous n'êtes pas sérieux dans vos propos, j'ai l'impression qu'a force de vous penchez vous y avez pris goût !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés