Je n'ai fait qu'étudier les propositions avec un game-designer et filer le travail à un autre dev client en fait.
Mais puisqu'on en parle, pensez à aller tester en beta avec vos élevages géants si tout fonctionne bien !
Merci sili !
Les filtres sont maintenant instantanés, et aucun lag n'est ressenti, malgré une étable à + de 450 dindes.
J'ai donc test, comme tu nous le demande

, les filtres dans leurs derniers retranchements.
Y'a quelque bugs, pas gênant, mais si vous voulez la perfection, je les liste:

Les filtres bleu et vert sont mélangé par défaut (quand aucun filtre n'est déjà sélectionné),

Par contre, ils sont bien dans l'ordre, mais inversé, quand il s'agit du choix du deuxième filtre.
>Pourrait on avoir: les filtre blanc, puis les vert, puis les bleu, dans n'importe qu'elle situation ?
>Pour certains filtres, les texte dépasse des barres déroulante (vert la droite), ainsi que les cadre de surbrillance qui sont trop long.
>Pourriez vous déplacé les filtres "Energie au maximum" et "monture montable" après les filtres "Amour suffisant" et "Endurance suffisante"

>Les filtres bleu (race de la dindes) pourrait il être trié selon la génération de la dinde ? En premier, les dindes de première génération, jusqu'au dindes de dernière génération ?
>Enfin, ajout de dernière minute, pourrait-on avoir un dernier filtre blanc, intitulé "monture ordinaire", où toutes les dindes sans capacités spéciales apparaîtrais ?
Pour les éleveur de dindes à parcho, on vire vite les dindes sans capacités, avant de s'occuper des dindes spéciales que l'ont trie plus spécialement.