[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Chance d’Ecaflip : l’effet « Dommages doublés » peut désormais être désenvoûté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ecache11.gif


Reste à enlever les dommages subis quand on ne relance pas l'esprit félin et on est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par hawkaye
Je suis le seul pour qui il faut une mise à jour d'adobe alors que c'est déjà la dernière version?
J'ai eu le problème en étant sur windows 8.1, le truc à faire est d'exécuter dofus2beta en tant qu'administrateur, pour moi ça a marché.
Citation :
Publié par Epik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ecache11.gif


Reste à enlever les dommages subis quand on ne relance pas l'esprit félin et on est plutôt pas mal.
Je dois avouer que j'étais mort de rire avec ton post :-) tu vas te faire modérer (et moi aussi) mais ça en valait le coup
Citation :
Publié par serpentjaune
Je dois avouer que j'étais mort de rire avec ton post :-) tu vas te faire modérer (et moi aussi) mais ça en valait le coup
Haha la même, ça fait du bien de rire un peu
Très décevant ! Le Fëanor est massacré, apparemment l'erreur du dj Dramak (trop difficile) est reproduite avec ce nouveau dj, rien de nouveau quant à l'équilibrage de certaines classes.
Je trouve ça étonnant que les items F3 soient déliés à la sortie de contenu 160, je pensais qu'ils attendraient de sortir du nouveau stuff encore plus fort pour délier le précédent.
J'en attendais sans doute trop de cette maj, mais je suis tout de même un peu déçu.
Elle est pas mauvaise loin de là (nouveau donjon, équipements sans condition, ...) mais j'aurais bien vu un peu plus de modification au niveau des sorts, un rajout de drop sur certains mobs (comme par exemple dans le donjon SC où seulement 1 mobs drop).
__________________
La toki-team
SRLY le Fëanor quoi.. Ankama en conflit avec tout le monde pour modifier les skins à la pelle comme ça ? Parce que là, changez son nom aussi, appelez-le random chat moche, puis merde quoi.. Dégouté

Sinon, les ajouts de confort sont bienvenus (le retour de la carte à afficher tant que l'on court pour changer de map), et autres bonnes idées, la voyante des bandits et j'en passe..

Mais c'est très juste sinon, pas d'équilibrages, pas de nouvelles du calendrier de l'année
Petit bug d'affichage que j'ai rencontré lors d'un combat contre Grokoko Peureux: lorsqu'on n'esquive pas la perte de PA du sort Enfeuillage, et qu'on tente d'utiliser tout nos PA, on a le message disant qu'il est impossible de lancer le sort car on en a que 2 de disponible et non 3, alors que nos sorts à 3PA ne sont pas grisés.
Citation :
Publié par Sili
Je n'ai fait qu'étudier les propositions avec un game-designer et filer le travail à un autre dev client en fait.

Mais puisqu'on en parle, pensez à aller tester en beta avec vos élevages géants si tout fonctionne bien !
Merci sili !
Les filtres sont maintenant instantanés, et aucun lag n'est ressenti, malgré une étable à + de 450 dindes.

J'ai donc test, comme tu nous le demande , les filtres dans leurs derniers retranchements.

Y'a quelque bugs, pas gênant, mais si vous voulez la perfection, je les liste:
http://puu.sh/6CCl3.png
Les filtres bleu et vert sont mélangé par défaut (quand aucun filtre n'est déjà sélectionné),

http://puu.sh/6CCw9.png
Par contre, ils sont bien dans l'ordre, mais inversé, quand il s'agit du choix du deuxième filtre.

>Pourrait on avoir: les filtre blanc, puis les vert, puis les bleu, dans n'importe qu'elle situation ?

>Pour certains filtres, les texte dépasse des barres déroulante (vert la droite), ainsi que les cadre de surbrillance qui sont trop long.

>Pourriez vous déplacé les filtres "Energie au maximum" et "monture montable" après les filtres "Amour suffisant" et "Endurance suffisante"


http://puu.sh/6CD4E.png
>Les filtres bleu (race de la dindes) pourrait il être trié selon la génération de la dinde ? En premier, les dindes de première génération, jusqu'au dindes de dernière génération ?

>Enfin, ajout de dernière minute, pourrait-on avoir un dernier filtre blanc, intitulé "monture ordinaire", où toutes les dindes sans capacités spéciales apparaîtrais ?
Pour les éleveur de dindes à parcho, on vire vite les dindes sans capacités, avant de s'occuper des dindes spéciales que l'ont trie plus spécialement.
Citation :
Publié par serpentjaune
Quelqu'un sait ou a vu le nouveau compagnon gratuit ?

Spécialité ?
Clique sur l'onglet compagnons, clique sur l'avatar du krosmoglobe, puis sur l'onglet sorts... Ma xel est jalouse

Edit: En gros, il a dans les 2700 pdv, 400 de fuite, il gère les déplacements temporels, joue aussi avec des téléportations par symétrie centrale sur ennemis. Et il me semble qu'il peut poser un glyphe qui "rembobine" tous les gens présents dessus. Il peut caler l'état pesanteur, virer des PA/PM, il tape dans tous les éléments et a un sort qui le fait sacrifier par un allier (la cible alliée prend cher à sa place) et qui lui file la blinde de tacle.
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Faut en rire ou en pleurer..? L'abus en pvpm devient énormissime...

Sinon bonne maj dans l'ensemble, dommage que les ddgs ne soient pas déliés dès maintenant néanmoins :/
C'est vrai que pouvoir débuff l'effet soin mais pas l'effet double dégâts c'était total équilibré
Je n'voudrais pas intervenir pour rien, mais quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi c'est à dire page noir dès que j'essaye de me connecter sur la béta (pourtant désinstallé et réinstallé 2 fois !)

J'avoue pour le Feänor, pauvre bébé chaton
__________________
La femme domine, l'homme s'incline (a)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Oui vu la surpuissance des écaflip en ce moment...
Sont pas surpuissants....
Bon après si tout le monde joue les compo habituelle a base de féca normal...
Faut redécouvrir les joies des perso comme les pandas,énu...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Oui vu la surpuissance des écaflip en ce moment...
Vu la surpuissance des enus, panda, iop feu, xelor sagesse, feca , osa FI Aermyne ......

Le sort était buggé le sort est donc corrigé normal.

@ undertow : +1 pour ta proposition, ça règlerait le pb de pouvoir se debuff la contrainte via son Enu de poche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés