[changelog] Bêta 2.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Aucun changement visuel sur la presqu'ile dragoeuf, village dragoeuf, plaine porkass (a part l'apparition de la place sur la partir droite (ainsi que tout l'est cania))
Je suis allé rapidement sur la presqu'île, il y a un ajout d'animations, comme le feu sur les arbres/maisons ou la fumée. J'imagine que ce sont des modifications d'ambiance également pour les autres zones.

Sinon je suis personnellement déçu de ne pouvoir accéder directement à Lhambadda. J'espère que la maison ouvrira vite.
Citation :
Publié par Admi
Je n'en pense pas moins Radigan !
Pleins d'idées/demandes des joueurs ont été ajoutées et même plus encore ! Il ne reste plus qu'à voir si tout fonctionne réellement correctement

Et la cinématique de début de jeu qui avait disparu est enfin de retour \o/ *A hâte de rentrer chez lui pour tester tout ça*
Superbe cinématique, ça manquait, merci de l'avoir remis.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Selon son mode d'obtention il est possible que je m'en fournisse autant que j'ai de personnages. x)

Je vois pas trop l'intérêt étant donné que ça restera une basique DD avec les stats annexes en moins. Le seul argument serait à la rigueur le skin, mais apparemment il est très moche .

Citation :
Chance d’Ecaflip : l’effet « Dommages doublés » peut désormais être désenvoûté.
2014 année de l'ecaflip apparemment ! Mais quand s'arrêtera cette faramineuse ascension ?
Ils ont complètement fumé pour les mobs de la nouvelle zone...
C'est absolument pas des mobs lvl 160, ils ont 3500 de vita, frappent jusqu’à 10xx par tour chacun, y'en a un qui soin du 600 à ses alliés, ils taclent comme des porcs ( lu le kanigrou avec 85 tacle), ils te volent des stats (et c'est cumulable, bien évidemment), bref, un beau massacre..
Ils ont trop bossé sur F3/Merkator là, parce qu'ils ont oublié qu'au lvl 160 t'es pas censé pouvoir poutrer des mobs comme ça, on dirait des mobs 190 avec juste un peu moins de vita.
Sinon la zone est vraiment jolie, les maisons ont un style vraiment sympa, et l'ajout de gros enclos va ravir un bon nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Coeur'
J'avoue aussi ne pas avoir vraiment compris sur les dofus pré maj seront directement déliés ou si ils feront l'objet eux aussi d'une liaison de 4 mois
Ils seront liés aussi pour 4 mois.
Citation :
Les conditions d’équipement de Succès sur les objets sortis lors de la mise à jour de Frigost 3 sont supprimées.
Personne ne réagit là dessus ? ^^
Enfin ! J'hésite à acheter maintenant ou à attendre un peu...

On a une date de sortie ?

Citation :
Il est désormais possible de modifier le prix de vente d’un objet déjà en vente directement depuis l’interface de vente (sans devoir retirer l’objet puis le remettre en vente). La durée de mise en vente est réinitialisée lorsque le prix d’un lot est modifié. Une taxe de modification du prix doit être payée :
Que la bataille du -1K continue :/
Ca va franchement être énervant sur certains objets (parchos en tête), les gens vont ajuster leur prix sans arrêt
Citation :
Publié par Coeur'
J'avoue aussi ne pas avoir vraiment compris sur les dofus pré maj seront directement déliés ou si ils feront l'objet eux aussi d'une liaison de 4 mois
Pour les anciens Dofus d'avant 2.18, ils restent lié au compte. Il faudra parler à un PnJ qui va les lier pour 4mois (au bout desquels ils seront délié).
Pour les Dofus obtenus directement en 2.18, ils seront lié 4mois.

En Conclusion, les premiers Dofus des Glaces déliés arriverons vers... le 11/06/2014

Bonne MaJ d'après moi, peu de contenu, mais un nouveau donjon, succès ajout du spectateur entre ami qui permettent de bien commencer l'année.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par anaril
Personne ne réagit là dessus ? ^^
Enfin ! J'hésite à acheter maintenant ou à attendre un peu...

Que la bataille du -1K continue :/
Ca va franchement être énervant sur certains objets (parchos en tête), les gens vont ajuster leur prix sans arrêt

Achete maintenant tes items, les prix vont monter pendant 1 mois facilement, le temps de stuffer les plus pressés. Sachant qu'actuellement, il faut passer le dj pour équiper les items, donc que tu en as 1 d'offert avec les succès, et que malgré ça, les prix sont très haut (12M un item strigide sur mon serveur), les prix vont atteindre des records.

Et la bataille des -1k va faire encore plus rage, c'est horrible comme MAJ, il va falloir passer ultra régulièrement en hdv pour vérifier qu'on a le prix le plus bas. A mon avis, ça va précipiter la chute des prix.
Et il faudra faire attention, avec 1% de taxe de vente, on a pas l'impression que ça coute, mais faut final, si on change 3 fois le prix avant de pouvoir vendre, les marges vont fondre comme neige au soleil
Citation :
Chance d’Ecaflip : l’effet « Dommages doublés » peut désormais être désenvoûté.
Faut en rire ou en pleurer..? L'abus en pvpm devient énormissime...

Sinon bonne maj dans l'ensemble, dommage que les ddgs ne soient pas déliés dès maintenant néanmoins :/
Citation :
Publié par (Bru)Varo
Faut en rire ou en pleurer..? L'abus en pvpm devient énormissime...
Ce n'est pas non plus si facile que ça d'utiliser cette nouvelle particularité. Ça ne me choque pas du tout, surtout si l'effet du tour 1 est, lui, désenvoutable.

Par contre il y a un bug ; quand le PNJ modifie le DDG, ça reset le temps d'attente avant qu'il soit délié. Perso je l'ai depuis plus de 4 mois donc je ne vois pas pourquoi je devrais encore attendre.

Bon, apparemment c'est voulu.

Citation :
Publié par Stalo'
si j'ai bien compris, lors de la déliaison au pnj, le dofus est lié 4mois.
Exact.

...

Dernière modification par 'Radigan_- ; 29/01/2014 à 14h54.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce n'est pas non plus si facile que ça d'utiliser cette nouvelle particularité. Ça ne me choque pas du tout, surtout si l'effet du tour 1 est, lui, désenvoutable.

Par contre il y a un bug ; quand le PNJ modifie le DDG, ça reset le temps d'attente avant qu'il soit délié. Perso je l'ai depuis plus de 4 mois donc je ne vois pas pourquoi je devrais encore attendre.
Pas un bug je pense, si j'ai bien compris, lors de la déliaison au pnj, le dofus est lié 4mois.
C'est moi ou les sorts du krosmoglob auraient été parfaits sur un xel? Espérons qu'ils exploitent ces mêmes principes lors de la refonte de 2017
Fan de la cinématique et de la nouvelle zone

Sinon pas mal de bonnes fonctionnalités.
Va y avoir du test !

Edit: "La liste complète des filtres est réorganisée pour avoir les filtres de catégories (mâle, femelle, etc.) puis les filtres de capacités et enfin les filtres de couleurs"

Pour le coup, ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai les filtres des capacités et des couleurs mélangés.

Dernière modification par -Flaby- ; 29/01/2014 à 15h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés