Un grand merci à Tessen ho :o

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous l'avez sans doute remarqué, Tessen est en train de faire un boulot de monstre dans la FAQ/Guides et les WIKIS.
Il trie, remet à jour les fils selon les besoins de la communauté.
Un simple merci ici serait un joli geste j'imagine!

Donc je commence avec un "merci Tessen!".

PS: si vous voulez lui donner des ISK In-Game (s'il rejoue), là, faut voir avec lui ou lui prêter quelques exotics dancers si nécessaire.
Thumbs up
il est bon le bougre!
Danke sehr!
Je le pense à chaque fois que je vois le boulot que tu fais mais Sh@n@ a raison, autant te le dire de vifs mots!

Iä, Iä, Tessen fhtagn...

Dernière modification par KthulhU ; 19/01/2014 à 11h44.
Hihi, merci à vous pour tous ces remerciements.
On a beau savoir que ces documents sont lus et apprécier, cela met toujours du baume au cœur de lire un petit merci.

Les prochaines mises à jour sur ma liste sont les FAQ principales.
Mais je vous préviens tout de suite, je ne ferais probablement pas tous les articles wiki.

Le plus délicat sont les articles principalement rédigés par d'autre personnes.
Si je n'ai eut aucun remords à faire un "on efface tout et on recommence" pour ce que j'ai rédigé, mais ce n'est pas pareil pour les travaux d'autres personnes.
Comment faire une mise à jour qui nécessite de réécrire des chapitres entier sans complètement dénaturer le travail de l'OP ? Ainsi, il est probable que je laisse en l'état certains articles à moins que leurs auteurs respectifs ne me donnent leur accord pour une réécriture complète.
Citation :
Publié par Tessen
Bla
En même temps c'est un wiki, et si les auteurs originaux sont contre tes modifications ils peuvent très bien les annuler et revenir à leur version.

En tout cas beau boulot, moi j'aimais bien les anciennes version de tes posts parce que ce sont celles que j'ai utilisé quand j'ai commencé à jouer y a qq années, et je te remercie pour celles là.
@ENZO /bonk

@Fumble ça, je n'y avais pas pensé.
Pour certains, il existent toujours : j'ai simplement retiré le tag [wiki]. Ces anciennes versions sont donc simplement devenus les fils de discussions normaux. J'ai ajouté à tous ces anciens wiki un gros message en rouge signalant que les infos qui s'y trouvent sont dorénavant obsolètes.
C'est par exemple le cas pour celui-ci : les certificats mais aussi tous les wiki pour chaque catégories de skills qu'avait rédigé Aash à l'époque.

Par contre, pour tous les wiki sur les vaisseaux que j'ai modifiés (la série "bien choisir sa monture"), je me suis contenté de faire une mise à jour dans le but de conserver les commentaire et les propositions de fits. Pour ceux là, le seul moyen de retrouver l'ancienne version est d'utiliser le comparateur des modifications. (le bouton "comparer" en bas du wiki juste au dessus du 1er reply). Si tu choisis la version juste avant mon edit "29/12/2013 15:24:54 : Tessen (Mise à jour suite à Rubicon (2013)" tu devrais retrouver l'ancienne version.

En tout cas, ta remarque révèle bien mes hésitations : la plupart de ces wiki nécessitent une mise à jour au delà de la simple édition. Il y a tant de choses qui ont changé qu'il faudrait les réécrire complètement. Et si je réécrit mettons le Guide "Débuter un perso PVE/PVP Minmatar" de Julie, il est certain qu'il sera très différent. Le résultat final ressemblera plus à mon style "Débuter un perso PVE/PVP Amarr". Ce qui n'est pas très respectueux pour le posteur original car cela dénaturerait complètement son travail.

Je pense plutôt que dans ces cas là je m'orienterais vers la rédaction d'un nouveau wiki qui fera référence au premier qui lui même sera "dé-wikifié" pour obsolescence.
Quoi qu'il en soit, pour l'instant j'ai déjà suffisamment de boulot avec ce que j'ai moi même rédigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés