Freakz

Dernières publications

RSS
27 janvier 2014 à 17:01 - Messages
Merci beaucoup ; toujours très appréciable quand on cherche des infos, de les trouver à jour.... Lire la suite
16 avril 2013 à 12:46 - Messages
Tu peux effectivement te retrouver bloqué (c'est rare mais sa arrive à tous le monde.. même aux meilleurs ;) ) dans une gate, u... Lire la suite
23 septembre 2012 à 16:30 - Messages
J'aime beaucoup lire ce genre de truc un peu rp, ainsi que paroles au joueurs là, j'espère que vous continuerez c'est très symp... Lire la suite
20 août 2012 à 17:58 - Messages
salut, je viens de t'en envoyer une have fun ;) ps. tu as un message privé... Lire la suite
20 août 2012 à 12:43 - Messages
Tiens je souhaite m'y remettre alors il tombe à pique ce guide, merci :)... Lire la suite
12 mai 2012 à 13:18 - Messages
26 mars 2012 à 12:32 - Messages
et quand tu arrives sur place, mais que l'objectif / la gate ou quoi, n'y est pas.. c'est que tu as oubliés d'accepter la missi... Lire la suite
23 février 2012 à 13:31 - Messages
vabroi- merci pour ces précisions, effectivement parfois j'essaie d'avoir un résultat super précis en les resserrant fort, avec... Lire la suite
22 février 2012 à 12:56 - Messages
Merci pour le conseil The Death : je le faisais déjà, mais sans savoir que sa pouvait annuler les doublons ! J'ai édité mon po... Lire la suite
21 février 2012 à 16:32 - Messages
Vérifie que ton Link entre ton Extracteur et ton Spatioport, soit suffisamment "gros", pour laisser passer ce que tu as program... Lire la suite

Jeux

    Freakz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Freakz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Freakz n'a publié aucune critique de jeu.