MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padishar Kreel
Ce genre de screen, on aurait tout autant pu en prendre ce soir sur map Désolation avec GROU - AFK packs à plusieurs moments à monoblob...

Il n'y a décidemment que RA pour être d'aussi mauvaise foi

Padi

Cela aurait été marrant ouais, j'attends les screens pour bien rire.

Le seul gros blob GROUFK qu'on ait réellement fait ça devait être devant lac, la première fois au niveau du tunnel, où vous nous attendiez avec RMK et d'autres personnes (pas mal pour taper 20 personnes) -avec un joli double impact au niveau du tunnel, ce qui nous a permis de prendre la tour, puis d'attaquer etheron avant de retourner sur baie- puis peu avant 23H, pour notre raid off, avec de joli fights devant votre spawn, mais vous avez vite back

Pour avoir un peu d'opposition à cette heure si tardive on s'est senti obligé d'impact au niveau des légandaires, mais même en zone d'invulnérabilité vous avez back, question d'habitude j'imagine ?

En tous cas très bonne soirée côté GROU, de bons fights, avec Déso tout comme avec MDJ, et plein de sacs

En tous cas nice pull, tu as rameuter plein de RA


Citation :
Publié par Archeons
D'ailleurs, gg aux gardes légendaires de mdj, je crois qu'ils ont eu raison des RA

Ouais c'était bien marrant ce moment
Pourquoi vous venez pas sur votre home les GROU ? On vous a chercher ce soir, un moment on a croiser un mec, on a cru que c'était l'un de vous, on lui a bien roulé dessus, mais en faite c'était un gnou, juste une imitation
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pourquoi vous venez pas sur votre home les GROU ? On vous a chercher ce soir, un moment on a croiser un mec, on a cru que c'était l'un de vous, on lui a bien roulé dessus, mais en faite c'était un gnou, juste une imitation
Citation :
Publié par Camberra
sur votre home vos troupes build des chariots en plaine, effectivement on a pas la même optique de jeu et je comprend que ça soit difficile

courage hein, bientôt le retour des matchs faciles
Bah pas plus tard que ce matin 4 ou 5 jadiens ont construit une baliste en plaine pour essayer de dépop UN seul joueur , prêt de BP côté ruisseau donc ...
Citation :
Publié par Dame Ys
Cela aurait été marrant ouais, j'attends les screens pour bien rire.

Le seul gros blob GROUFK qu'on ait réellement fait ça devait être devant lac, la première fois au niveau du tunnel, où vous nous attendiez avec RMK et d'autres personnes (pas mal pour taper 20 personnes) -avec un joli double impact au niveau du tunnel, ce qui nous a permis de prendre la tour, puis d'attaquer etheron avant de retourner sur baie- puis peu avant 23H, pour notre raid off, avec de joli fights devant votre spawn, mais vous avez vite back

Pour avoir un peu d'opposition à cette heure si tardive on s'est senti obligé d'impact au niveau des légandaires, mais même en zone d'invulnérabilité vous avez back, question d'habitude j'imagine ?

En tous cas très bonne soirée côté GROU, de bons fights, avec Déso tout comme avec MDJ, et plein de sacs

En tous cas nice pull, tu as rameuter plein de RA





Ouais c'était bien marrant ce moment
Un joli niveau de mauvaise foi sur le coup !
Citation :
Publié par Edennae
Vous vendez du reve avec votre match FR, cette petite JOL WAR
On se prépare pour un futur MU VS/MDJ... ou la JoL War sera je l'espère épique
Citation :
Publié par Gorthor
Merci aux gus mdj presentes sur la map deso pour le prime.
Ce fut avec plaisir. Quelque fight sympa, notamment celui à coté du ravito au nord d'etheron.

On voulait prendre garni pour ce prime, malheureusement dès qu'on montait un peu au nord, vous nous preniez notre tour de spawn nous obligeant à revenir. Guilde Maes il me semble.
Citation :
Merci aux gus mdj presentes sur la map deso pour le prime.
ils etaient pas tous sur Falasie Home RA hier soir ????


Pour Falaise le blob enfin c'est plus vraiement du blob a ce niveau...on va dire rameuter 99% de la map dessus pourquoi pas .... mais y'avait franchement pas besoin de golems omégas en plus ...j'ai halluciné hier soir en voyant cela... c'est juste disproportionné.
Citation :
Publié par belin
ils etaient pas tous sur Falasie Home RA hier soir ????


Pour Falaise le blob enfin c'est plus vraiement du blob a ce niveau...on va dire rameuter 99% de la map dessus pourquoi pas .... mais y'avait franchement pas besoin de golems omégas en plus ...j'ai halluciné hier soir en voyant cela... c'est juste disproportionné.
"It's not about capping the tower
It's about sending a message"

Un peu de l'overkill mais bon il faut ce qu'il faut pour tuer 5 RA
Citation :
Publié par belin
Pour Falaise le blob enfin c'est plus vraiement du blob a ce niveau...on va dire rameuter 99% de la map dessus pourquoi pas .... mais y'avait franchement pas besoin de golems omégas en plus ...j'ai halluciné hier soir en voyant cela... c'est juste disproportionné.
Ben disons qu'après plusieurs essais à l'ancienne a coup de bélier / catapulte et voyant le nombre de défense à l'interieur ( notamment des saloperies de chariots indépopable dans bas ).... comment dire on a sortie les gros moyens !

Perso, je pensé qu'il y avait plus de monde à l'intérieur, je me rappelle avoir dit à mon GM ; " Putin si on ouvre, ça va être épique ! "
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je précise que le mec qui chuchote que Ras va avoir une preuve du blob c'est moi, j'aurais du parié qu'un screen allais pop, j'aurais gagner gros


Enfin vous cachez la boussole; s'il faut vous êtes autant a attendre dans la salle du Lord, bref...
Et moi je débarque pour distribuer les baffes bisous !

Hier soir, premier raid Jadien pour nous sur la map Déso, on était 10 (sans élem et sans envoût parce que c'est OP). De notre côté, les PHX en lead map, les AotP, les oO. En face, les AFK 25+, les GROU 20+, les WWB ~15, les MAES ~10 les EVO 5 (estimations au ressenti, contactez le SAV pour toute réclamation).

Pour résumer l'équilibre des forces, on s'est fait rouler dessus par les AFK en face à face, on s'est fait poutrer par les GROU en face à face, on aurait pu mieux faire contre les WWB (dommage qu'on se soit pris l'add du bus quand on se battait dans les guivres), on a battu les MAES la seule fois qu'on les a croisés et un de nos nécros s'est fait méchamment burster la face par les EVO (mais il a été vengé quand j'ai éjecté Leyon de la montée du lord à Bruy avec mon Marteau ).

Sinon, quand on tournait autour du bus, c'était déjà plus gérable, on a pu faire notre sauce, toussa toussa, m'enfin bon...

En tous cas, soirée sympa dans l'absolu parce que plein de bagarre. Pour le blob, je vote "non" parce qu'on a plus souvent croisé les guildes séparées qu'ensemble. D'un côté comme de l'autre (ça, c'est pour saboter la JoL War ).

Bref, la constatation du jour : 10, c'est pas assez.

A ce soir ! (ptêt sans moi)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji

Bref, la constatation du jour : 10, c'est pas assez.

A ce soir ! (ptêt sans moi)

C'est sur qu'un grp de 10 pour joeur en prime c'est un peu légé au vu des autres formats^^

Ceci dit c'est largement jouable si tu arrives a faire des pulls et etirer.Perso qd je vois comment les MDJ nous chasent sur des distances incroyables tout en s'étirant , les opportunité de prises de fight sont nombreuses même si elles ne sont aps tjrs évidentes.( et on joue a 5/6 ^^)
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Enfin vous cachez la boussole; s'il faut vous êtes autant a attendre dans la salle du Lord, bref...

Va dire ca a RA, moi j'étais dans le tas en train de faire la course, pour battre les DS et BSF a la course
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés