Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ©
Tiens Neova, pourquoi Barrier ?
Je joue beaucoup Lux donc c'est intéressant

Alors lux c'est mon main depuis un moment, je l'es jouer tres longtemps avec ignite, puis j'ai finalement opter pour barrière.

A la base j'ai pris ignite car si tu n'a pas de retard d'XP, que tu a les rune AP classique, quand tu claque ton burst lvl 6, sur 90% de tes match up il manquera juste l'ignite pour finir le mec en face.

Et comme lux n'est pas un champ qui snowball extraordinairement bien, il faut vachement privilégié le farm et éviter un peu les trade.

Bien sur si le mec en face esquive aucun de tes E tu tente de le tuer au bout de 2,3 fois

Mais en gros barrière te permet de tenir au mid de façon safe, il est certe moins utile pour prendre les kill mais sera beaucoup plus utile en TF, car tu n'es pas censé avoir la portée pour placer un ignite.

Après je le prend dans certains cas, si il y a une akali en face, un mundo etc ...

Comme ça la akali qui me dash dessus lvl 6 sans réfléchir parce que j'ai jouer passif ben elle ce fait os avec l'ignite.

Contre fizz je préfère barrière, largement, vu qu'il peut esquiver tes spells avec un peu de réaction sur le E ou le dash, tu le lui calera pas ton burst entier normalement.

Bref, ça dépend du match up, mais pense que tu ne cherche pas le trade avec un perso comme lux, t'a pas besoin de jouer agressif, et si tu joue agressif et que tu merde, tu donnera trop d'avantage a l'assassin en face qui en profitera plus que toi.

Arrange toi juste a push vite, à décaler bot et à placer une double cage.

Barrière te permet d'esquiver aussi les burst des carry pendant un décallage, de bait les jungler qui tente un dive car ils n'ont pas vu la barrière ( suivis d'une petite cage sous la tour ) etc ...

Donc en résumé : Ignite contre un mec qui t’atteindra lvl 6 sans problème pour être sur de le OS.

Barrière si c'est un match up a l'harass de loin entre vous deux.

Désolé du pavé
Citation :
Publié par Neova
J'aime pas trop jouer offensif pré 6 parce que je trouve qu'elle n'a tout simplement pas les argument pour.
Te méprend pas, je pense quand meme que barrier>ignite sur lux globalement, mais elle a clairement des arguments pré6 avec son passif.
Tu pop lvl2 avant le mec d'en face, tu lui cale 2 spells et 2/3aa, avec l'ignite c'est un kill assuré.
Je pick Ashe.
J'ai un Thresh avec moi.
On lane vs Nami/Jinx.

Je demande à Thresh de jouer passif (rush item à gold tout ça)
Il engage non stop.

/next, demoted.
Citation :
Publié par Gruobmenork
Quelle idée de jouer Ashe aussi
Parce que c'est toujours un bon pick avec plus d'utilitaire (et de loin) que n'importe quel autre carry AD ?
J'aime pas jouer les picks surjoués de toute façon, sauf Gragas, mais c'est parce qu'il est fun.
Désormais je ban Nasus, non pas parce que le champ est OP, mais juste que depuis 2 jours je vois que des boulets/flameurs le jouer...

Le mec fait 4/8 en jungle, stuff AD, smite pas le Nash deux fois de suite, fonce en 1v5,viens prendre le farm sur les lanes alors que les gens n'ont pas back.... realy
J'ai LAST PICK Yasuo hahahaha.
J'avais même pas dit avant que je comptais le prendre ou mid, on a eu un pick malphite, lulu et le lee me dit qu'il hésite entre mid et jungle et qu'il sait pas gérer ziggs : jlui dit que je peux prendre le mid. WORTH

J'ai fait un quadra mais nasus op j'ai pas pu penta
last pick op.png
Sans dec, on en parlais la derniere fois, comment c'est possible que ce mec soit pas encore ban?
Ni comment son premade n'est pas ban.

Et comment on peut lose quand un mec en face est 0/103/0?
Hey, si vous êtes un joueur_de_kha_zix incapable de jouer autre chose en platine parce que vous avez utilisé ce cheat code pour gagner de l'elo au lieu d'apprendre à jouer, éviter de ragepick teemo et vous foutre de la gueule de votre jungler dans le chat, jungler qui va ensuite vous carry avec son équipe en 4v5.

Même chose pour les joueurs de vi et d'elise, on y peut rien s'il vous faut jouer du jungler broken, si on est first pick on peut aller dans les bois à votre place.
Citation :
Publié par Bya
Bah le mec vaut rien quand il meurt et tous les adversaires valent 500 golds. Puis ça reste Rammus, ça taunt des gens ^^'.
Non mais meme, depuis le debut de la s3, les feeders valent 180gold minimum, alors il doit avoir facilement la moitié de ses morts sur la fontaine, mais quand meme, t'as 180gold qui s'amenent gratos sur toi toutes les minutes (55min, 103death, en comptant large donc), je vois absolument pas comment tu peux perdre.
Citation :
Publié par Stormriver
Le mec a une game en ranked team quand meme dans l'historique
0/40/0...
Comment on peut sérieusement se mettre avec ce genre de type...
J'ai jamais fait une team ranked sans avoir deja joué au moins 1 fois avec les mecs en question...

Sans deconner, comment ce mec s'est pas fait ban?...
Ca rend tellement fou, j'ai envie de jouer avec lui pour savoir.
Ouais, mais je suis curieux, s'comme ca.

Moi je dis, on file le lien a philidia, pour avoir qqun qui regarde ses games, et nous fait un joli thread sur comment feed/troll sans etre report.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais meme, depuis le debut de la s3, les feeders valent 180gold minimum, alors il doit avoir facilement la moitié de ses morts sur la fontaine, mais quand meme, t'as 180gold qui s'amenent gratos sur toi toutes les minutes (55min, 103death, en comptant large donc), je vois absolument pas comment tu peux perdre.

0/40/0...
Comment on peut sérieusement se mettre avec ce genre de type...
J'ai jamais fait une team ranked sans avoir deja joué au moins 1 fois avec les mecs en question...

Sans deconner, comment ce mec s'est pas fait ban?...
Ca rend tellement fou, j'ai envie de jouer avec lui pour savoir.
Parce que le nombre de report par game maximum est 9 et que le système de league est pouris a souhait ?

La premiere fois qu'il passe au tribu il prendra un avertissement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés