Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
Suis curieux que tu m'expliques comment.
En early Talon la pète, elle peut pas farmer au cac contre lui, une fois son e en cd Talon peut l'aggro tranquille en plus elle va sûrement push et Talon follow très bien les ganks. Si Talon up 6 avant elle est morte et une fois un petit avantage pris sur elle Talon lui fait craquer son ulti très facilement sans même utiliser le siens.
Imo le matchup se joue sur l'early et talon a clairement les armes pour faire chier Kayle, ie si il prend un peu d'avance kayle voit pas le jour sur la lane.
Citation :
Publié par Toropicana
Talon défonce Kayle avec un minimum de cerveau.
Oui, pour quelqu'un qui spam Talon contre un mec qui joue rarement Kayle, sûrement.
Pas mal, première game de la journée je suis lastpick. Un mec instapick Amumu et me lance "Eda take me Ez we switch". Euh ok bonhomme mais t'aurais pu demander mon avis avant
Citation :
Publié par darkangela71
Tu tryhard méchant toi^^ que des trucs OP dans tes mains
Ouais fin c'est comme Nasus en s3, j'le spammait en ranked avant qu'il soit FoTM (et même quand il l'était en Jungle, j'le jouait top) et après quand j'essayais de le jouer parce qu'il était miraculeusement pas ban, on m'insultait de try-harder.

Du coup ràf, je pick les trucs que j'aime jouer (parce que oui je prend du plaisir à jouer Renekton, Mundo, ou Caitlyn ) et vu qu'ils sont FoTM ça passe bien.
Si je jouais que mon pool de champion originel ca serait à base de Irelia, Cho'Gath, Nidalee AD, Anivia mid - Ashe/Sivir ADC.

Et de toute façon je vois pas l'intérêt de jouer en ranked pour jouer pour le fun, c'est un mode compétitif et need progresser !
Comment peut-on pick à la fois Teemo, Poppy et Morde ? Je veux dire, des picks originaux de temps en temps, ça me pose pas de souci mais là j'ai l'impression d'être en blind pick à 4h du matin.
Et ça tryhard sévère en face en plus.
Bon, renek c'est définitivement un top pick.
J'ai trouver mon top pour tenir Yasuo, sans pour autant que ce soit riven =)
Sinon j'ai remarqué que le q de renek fais la même chose que celui de riven: Il "reset" l'animation du hydra, donc gain de temps si on combine les deux =)

édit:
Game suivante la premade qui me vole le top, le mid, puis un pro jungler qui pick trynda jungle.
Donc instalok nida.
En mode bat les couilles.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : renekS.jpg
Taille : 1274x799
Poids : 171,1 Ko
ID : 213459  
Je viens d'avoir une botlane Urgot Taric qui m'a ruin ma game, c'est cool ca, c'est plutôt tier list ou troll sérieux selon vous ?

Tin mais stop faire les inventeurs du café en ranked quoi, allez test vos compos chelou en normale au lieu de ruin la game de 3 autres personne juste parce que vous comprenez pas ce que vous faites...
Citation :
Publié par Gazeka74
Sinon j'ai remarqué que le q de renek fais la même chose que celui de riven: Il "reset" l'animation du hydra, donc gain de temps si on combine les deux =)
.
Le tiamat annule l'animation du Z de renek aussi, et c'est plutôt cool.

Dernière modification par Emit-Paradox ; 25/01/2014 à 17h18.
Citation :
Publié par Skyter
Je viens d'avoir une botlane Urgot Taric qui m'a ruin ma game, c'est cool ca, c'est plutôt tier list ou troll sérieux selon vous ?

Tin mais stop faire les inventeurs du café en ranked quoi, allez test vos compos chelou en normale au lieu de ruin la game de 3 autres personne juste parce que vous comprenez pas ce que vous faites...
Un pick peu commun ( hors des picks des pros ) est pas forcément un troll pick. C'est pas karthus ad non plus.
Je plussoie, urgot adc est tout autant viable qu'un autre adc, apres c'est sur que c'est pas l'equivalent d'un lucian ou d'une jinx.

C'est comme quand je prend sion top, personne ne flame, ils savent que sion ca peut deboiter si c'est bien joué.
Ils flament quand je feed seulement
Citation :
Publié par Murdow
Un pick peu commun ( hors des picks des pros ) est pas forcément un troll pick. C'est pas karthus ad non plus.
Ce qui m'enerve c'est pas le pick, c'est qu'il jouent quelque chose qu'ils ne maitrise pas. (Le "Troll sérieux" était en référence à un post d'un jolien, je comprend que tu ai pu comprendre (comprendreception) que je qualifiai leur botlane de "troll").
Cait/Thresh 0/9 vs Kennen/Ez

Je FB Renekton à la 2ème tour top avec mon Olaf au lvl 3 pourtant :'(
Quelques feeders.
Citation :
Publié par ©
Tiens Neova, pourquoi Barrier ?
Je joue beaucoup Lux donc c'est intéressant
La porté de l'ignite est trop juste pour lux, ça t'oblige à t'exposer. Après tu peux jouer ce que tu veux à priori. La fatigue à son intérêt, même le smite n'est pas sans intérêt je trouve. Je préfère même jouer avec smite qu'avec ignite sur lux en fait ^^
Après c'est jouable, j'ai pendant très longtemps joué lux avec ignite.

Citation :
(Barrier pas fondamentalement utile, Ignite sur Lux ... voilà quoi)
Yavai quand même une elise jungle qui me faisait peur ^^
Citation :
Publié par Neova
La porté de l'ignite est trop juste pour lux, ça t'oblige à t'exposer. Après tu peux jouer ce que tu veux à priori. La fatigue à son intérêt, même le smite n'est pas sans intérêt je trouve. Je préfère même jouer avec smite qu'avec ignite sur lux en fait ^^
Après c'est jouable, j'ai pendant très longtemps joué lux avec ignite.
L'ignite en early est vraiment utile, lux a un gros burst lvl3, l'ignite pour assurer le kill est vraiment important.

Apres c'est sur qu'en late, c'est autre chose.

Edit: lvl1, faut vraiment tout vous apprendre ma parole...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
L'ignite en early est vraiment utile, lux a un gros burst lvl3, l'ignite pour assurer le kill est vraiment important.

Apres c'est sur qu'en late, c'est autre chose.
Ouai, ya clairement moyen de choper un kill ou deux grâce à l'ignite, mais au final tu es souvent obligé de flash pour pouvoir appliquer l'ignite. Je mise également assez peu sur le pré 6 de lux. Perso, je joue assez sur la défensive et c'est à partir du 6 que je donne le rythme à la game via un push soutenu mid et des moves pour tenter de me feed là où je peu.
J'aime pas trop jouer offensif pré 6 parce que je trouve qu'elle n'a tout simplement pas les argument pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés