Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Botlane qui se fait tuer une fois, directement le Twitch "gg wp game lost"... J'suis juste en train de détruire le Fizz en face à coup de Ziggs, 3/0...

Ca me gonfle les mecs comme ça, et derrière ils vont rien faire pour tenter de gagner la partie, parce que pour eux elle est perdue
ego surdimensionné , j'ai ça dans pratiquement toute mes parties.
T'as beau les carry, à la moindre erreur où s'il est kill c'est " gg surrend noobs".
Citation :
Publié par Buiz
Bravo à toi Mormuth !

Sinon, voilà le vrai niveau d'un joueur en bronze V:

http://www.lolking.net/summoner/euw/24631213#matches

Assez bon joueur, 0/103/0
Non mais le pire, c'est qu'avec 103 mort, il win.
Comme quoi, on peut tout carry.

Sinon, j'ai sorti kayle, bien entendu, cait se fait choper devant le nashor solo, free nash. Ensuite au tour de la vi, free inib, et après bah...
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis bronze II et j'ai l'impression que vous vivez des pires games que moi en étant plus haut niveau
C'est juste les mêmes. Il y a des feeders/flamers/afk juqu'en challenger
Mais lol, le xin zao se fait farm par la fiora au top , j'ai tenté de gank 3 fois, il est mort en à peine 2 secondes à chaque fois ; j'ai même pas finis mon dash qu'il meurt .
Il faut que je lui dise de sortir un randuin pour qu'il commence à faire des HP et de l'armure... mais c'était déjà une fiora avec 7 kills qui nous sautait dessus à 10 minutes .
l'ego des gens est parfois impressionnant .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1o1.jpg
Taille : 1105x701
Poids : 225,3 Ko
ID : 213471  
Citation :
Publié par Zafiro
Mais lol, le xin zao se fait farm par la fiora au top , j'ai tenté de gank 3 fois, il est mort en à peine 2 secondes à chaque fois ; j'ai même pas finis mon dash qu'il meurt .
Il faut que je lui dise de sortir un randuin pour qu'il commence à faire des HP et de l'armure... mais c'était déjà une fiora avec 7 kills qui nous sautait dessus à 10 minutes .
l'ego des gens est parfois impressionnant .
Tu joues jungle sans smite, et pars sur un build vraiment ultra agressif alors que vous êtes pas si bien dans la game...

C'est assez bizarre je pense.
... Non, sérieusement, achète de l'armure Zafiro. Même problème que l'autre fois contre le varus 3875/0, fais au grand minimum un item défensif. Fiora est super bien dans sa game et possède un ultime AoE ciblé à très gros dégâts, et votre seul truc vaguement tanky est 2/10, forcément que tu perds.

édit : wtf où est ton smite
Bah Zafiro c'est spécial, il troll tout en jouant sérieusement, peut-on dire que c'est un trollharder du coup ?

Sinon le smite, ça fait pas de dégâts sur les champions, et sécuriser un buff, drake ou un nashor, who cares ?
Citation :
Publié par TROLLING^
pk j'suis pas d5 ?? je joue avec des d3/d1 s4 en étant non classé
Les placements ont placé personne au dessus de plat I donc c'est plutot un bon signe pour toi.
Citation :
Publié par Éraflure
... Non, sérieusement, achète de l'armure Zafiro. Même problème que l'autre fois contre le varus 3875/0, fais au grand minimum un item défensif. Fiora est super bien dans sa game et possède un ultime AoE ciblé à très gros dégâts, et votre seul truc vaguement tanky est 2/10, forcément que tu perds.

édit : wtf où est ton smite
FM c'était pas un item défensif? Et je commence à taper quand avec yi si je build def en premier ? c'est quoi mon impacte en teamfight ?

Faut arrêter là, j'ai pas ww , mundo ou xin zao qui peut build def et faire quand même son taf , le but d'un yi c'est de frapper et tuer rapidement un maximum de cibles , rien d'autre, et je vais rien faire avec un randuin+sunfire random item tank vus qu'en plus je n'ai même pas un simple slow comme cc.
Je viens de win contre un Diamant II, Challenger en 5v5 et Challenger en Saison 3, sur ma première game de BO5 pour la ligue Diamant, quelqu'un sait comment on peut check quelle était sa ligue en soloQ en challenger, voir en quoi il était challenger quoi.

Il m'a bien souillé en lane, mais au final je suis mort que 3 fois sur toute la game, et on a réussit à bien trade les objectifs malgrès leur avance au kill, ils se retrouvent en toplane à notre tower inhib, je poke un peu en étant assez mal placé (Iyatchu connait ca ), le rammus me go in, je dash out, je reste un peu à porter, pourquoi pas essayer de bait, il me taunt, je serre les fesses en attendant un gros burst du Ziggs en face, mais au final, une petite bombe seulement, je regarde, mon jax qui était bien dans la game l'avait choppé sous notre tower, on fight, on fait ca proprement et on récupère le nashor, puis 2 kill sur le rammus qui a check et la Jinx qui était en duo avec le Ziggs (Gold), puis on prend la t2 mid me semble. On back, je call le push mid, on y va, Rammus rentre dans le tas un peu random puis repars, shen le ult, donc il veut revenir mais ne taunt personne de bien dangereux, on fight, on en tue 4, il reste la karma supp face à moi, Lee et Draven, on push depuis la t3 mid et on finit quand ils respawn. (J'ai fais un flash dégeulasse en me prenant pour xPeke d'ailleurs. )

http://s27.postimg.org/vgbbxzum7/win_1ere_game_bo5_vs_Ziggs_Dia_2_Chall_5v5_Chall.jpg

Dernière modification par Skyter ; 26/01/2014 à 00h34.
Citation :
Publié par Zafiro
FM c'était pas un item défensif? Et je commence à taper quand avec yi si je build def en premier ? c'est quoi mon impacte en teamfight ?

Faut arrêter là, j'ai pas ww , mundo ou xin zao qui peut build def et faire quand même son taf , le but d'un yi c'est de frapper et tuer rapidement un maximum de cibles , rien d'autre, et je vais rien faire avec un randuin+sunfire random item tank vus qu'en plus je n'ai même pas un simple slow comme cc.
C'est bien le problème. Yi c'est sympa quand tu as un niveau de jeu largement supérieur (ce qui n'est bien entendu pas ton cas), c'est un pick pour stomp du low quoi. A part ça, c'est un champion qui n'est pas viable car comme tu le demandes, "c'est quoi mon impacte en teamfight ?". Si tu veux jouer un truc du genre, tu pick yasuo.

Par contre, je trouve ça choquant que tu QQ autant sur tes mates alors que toi, tu es sur le jeu depuis 3 ans je crois et en mode intensif en plus. Malgré ça, tu n'a toujours pas assimilé les bases des bases, comme le fait d'avoir un smite quand tu jungle.
Citation :
Publié par Zafiro

Ne t'en déplaise, 700 PV, ça reste très limité contre Varus 23 kills. Des tabis t'aideraient, au minimum, surtout en toplane. Ange Gardien aussi, tu peux pas frapper et tuer rapidement si tu meurs quand Fiora appuie sur R.

Sinon, si tu n'arrives pas à carry parce que ton pick est trop squishy/ne peut pas faire son taf/dépend trop de son équipe, change de pick. Master Yi contre blitz, ww, l'ulti de kayle et l'ulti d'une fiora fed, c'est pas exactement l'idéal. En fait c'est un pick hyper situationnel.
Yasuo et Vayne étaient mauvais, et alors ?
Y en a à CHAQUE game des comme ça hein (dans ma team au moins )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés