[Foot espagnol 2013-2014] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kieser
Démission de Sandro Rossell (Président du Barça) suite aux problèmes sur le montant réel du transfert de Neymar .

Malin une fois les poches pleines et un club à la dérive il se casse .
Cela vient de tomber officiellement , je pense pas que ça va déranger l'équipe , Neymar aura juste le second salaire et vont bien augmenter celui de Messi et tout sera réglé.

La dérive commencera si y'a la défaite contre City
C'est surtout bien pour le Barça parce que bon Rosell quoi...
Messi est en passe de renouveler son contrat avec une clause pour le moment inconnu mais qui refroidirai même le PSG.
Son salaire devrait tourner autour des 20M par an.

Certaines mauvaises langues diront que Rosell avait refuser parce que il devait supporter le salaire de Neymar et la revalorisation d'Iniesta au mois de novembre et que Messi s'etait faché et avait menacé de partir ( d'ou les infos obtenu a l'epoque par Gallardo cf mon post sur le thread mercato).

Mais au fond le petit Messi voulait quand meme rester en catalogne.

Ses mêmes mauvaises langues diront que Jordi Caces, le socio qui a porter plainte contre Rosell a été manipulé afin d'obtenir la démission du président du Barça, plainte qu il a retiré aussitôt après.

La première annonce d'importance du nouveau president devrait etre la revalorisation du contrat de Messi.

Toujours ses mauvaises langues diront que le Père de Messi est un putin de truand et qu il se cache derrière tout ca.
Bilbao est assez énorme quand même, on en parle pas beaucoup mais dans leur nouveau stade c'est pas un équipe de petzouzes...

4ème, 5 points d'avance sur le cinquième en liga. Et la 1-0 face à l'Atlético en retour de copa. Et 3 grosses occasions dans cette première mi-temps. Si il se qualifie je vais aller me bouger le derrière pour voir les demies face au réal, à prix abordable si ca peut se faire...

Edit : ah ouais ils s'enchainent directs les demies la semaines prochaines, c'est cuit pour moi :/
20M le salaire de Messi, c'est pitoyable. Il a du chouiner pour être augmenté, il avait déjà été augmenté y'a même pas un an je crois. Cristiano Ronaldo et Messi, même combat, j'peux vraiment pas les blairer...

Le Real Madrid et le Barça déjà qualifié, l'Atletico presque qualifié, la Sociedad devrait passer imo, ça va faire de belles affiches ça !
Bon bah la sociedad qui se qualifie face à santander, avec ses joueurs impayés depuis 3 mois

Et ils sont rentrés sur le terrain pour pas avoir d'amende ou par respect de l'adversaire ?
J'imagine que c'est aussi pour faire un peu parler, ça a plus de gueule d'être sur le terrain et de ne pas jouer en se regroupant au milieu plutôt que de pas y aller du tout.

Moi par contre je me demande comment ça c'est passé pour les spectateurs... Tu payes ta place et puis finalement y'a pas de matchs. Alors ils l'avaient annoncé au début de la semaine, donc je pense que les gens étaient au courant, mais peut être pas tous.
Citation :
Publié par Crucifix
Messi est en passe de renouveler son contrat avec une clause pour le moment inconnu mais qui refroidirai même le PSG.
Pourquoi tu cibles direct le PSG ? Ya pas que cette équipe qui rêverait d'avoir Messi dans la leur. Stop faire une fixation sur Panam. Ca devient lourdingue.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pourquoi tu cibles direct le PSG ? Ya pas que cette équipe qui rêverait d'avoir Messi dans la leur. Stop faire une fixation sur Panam. Ca devient lourdingue.
La seule équipe qui est liée à Messi dans les rumeurs, c'est le PSG.
La seule équipe qui peut se payer Messi, c'est le PSG.

Y'a aucune fixation, juste un constat que le renouvellement est là pour envoyer ballader le PSG. Stop faire le caliméro, c'est ça qui est lourdingue !
J'avoue que je suis d'accord avec Deadeye là, la seule équipe qui a été link avec messi c'est le PSG, faut pas être parano, y'a pas de fixation là dessus.
Cela étant dit le renouvellement de contrat de Messi n'a rien de surprenant, j'pense qu'on le voit tous plus au moins finir sa carrière au barça.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Citation :
Publié par Crucifix
Messi est en passe de renouveler son contrat avec une clause pour le moment inconnu mais qui refroidirai même le PSG.
Pourquoi tu cibles direct le PSG ? Ya pas que cette équipe qui rêverait d'avoir Messi dans la leur. Stop faire une fixation sur Panam. Ca devient lourdingue.
L assist ayant ete faite, je vais preciser uniquement que je parlais de Paris parce que dans les dernieres 72h, le seul president d un club de haut niveau qui a fait une itw ( que j ai lu dans la presse ecrite) en parlant du fait de recruter Messi a ete......le president du Psg.
Il y a aucune fixation sur le PSG de ma part ou de la jalousie vu que je ne suis pas du tout la L1, et qu en ldc il ne fait pas parti des clubs que je deteste comme chelsea ou le milan ( dsl kore & st thomas)
Luis Aragones, le sympathique entraîneur espagnol, n'est plus.
Ca fait un peu bizarre de se dire que cet homme était à la tête de l'équipe d'Espagne il n'y a même pas 6 ans. Mais sinon ça me fait ni chaud ni froid.

Sinon, le Bernabeu va être rénové

Edit
Ah d'un coup je me sens un peu turgescent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 14795_10150522125539953_1725908105_n.jpg
Taille : 800x513
Poids : 88,1 Ko
ID : 213918  

Dernière modification par Compte #363838 ; 01/02/2014 à 12h20.
Ahah je prends Barça Valence à l'instant, 1/2 pour Valence je me dis wtf génial, et là l'arbitre décide de [Pinta : siffler un penalty.]
Sur un ballon dévié un Valencian a le bras décollé du corps, le ballon touche l'épaule.
Bref 2/2.

Dernière modification par Pinta ; 01/02/2014 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés