Avis pour les futures tests bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Idem ici. Je n'ai jamais rien eut de plus que le mail de remerciement à l'inscription. Je vous hais tous.

Faut pas désespérer, regarde hier un jolien disait la meme chose dans ce topic et hop quelqu'un de charitable lui a donné une clé

C'est beau l'entraide ^^
Citation :
Publié par Elglon
Je pense que ceux qui de temps en temps lancent le client et essayent de se connecter avec leur login/mdp peuvent aussi lever la main.
+1 ....
Citation :
Publié par Acropole
Je veux pas jouer les rabat joie mais y'a eu que 4 phases betas en 1 an :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/category/beta

J'ai bien peur qu'on est pas l'occasion de re-tester le jeu plus d'une fois avant la sortie.
Si j'ai vu des déclarations qui disaient clairement qu'il y aura une autre beta d'ici là tkt
Citation :
Publié par Brocel
Si j'ai vu des déclarations qui disaient clairement qu'il y aura une autre beta d'ici là tkt
Vu le nombre de problèmes encore présents et le fait qu'ils aient eu quand même beaucoup de galères avec le RvR pendant cette bêta il y a quand même fort à parier qu'on ai le droit à 1 (sûre) voir 2 we bêtas avant la release.

C'est clairement dans leur intérêt
Et j'avais lu sur le forum officiel enfin dans l'espèce de FAQ qu'ils comptaient faire des stress test toutes les 2 semaines environ mais j'arrive plus à remettre la main dessus
Dans quelle proportion avons-nous une chance d'être rappeler si on a fait partie du dernier bêta test ? Est-on sûr d'être rappeler ou y aura t'il une nouvelle sélection ?
Citation :
Publié par Jor Nodens
Dans quelle proportion avons-nous une chance d'être rappeler si on a fait partie du dernier bêta test ? Est-on sûr d'être rappeler ou y aura t'il une nouvelle sélection ?
"L'addiction aux mopeurg" par Mireille DUMAS, aux éditions "j'fais du pognon en racontant des saloperies sur les autres".
Citation :
Publié par Jor Nodens
Dans quelle proportion avons-nous une chance d'être rappeler si on a fait partie du dernier bêta test ? Est-on sûr d'être rappeler ou y aura t'il une nouvelle sélection ?
On en sait rien. Cependant, si t'as déjà participé à la dernière session et que t'as reçu un questionnaire ayant un message du genre "surveillez votre boite pour les prochains tests", il y a de grandes chances pour que tu sois sélectionné à nouveau.
Citation :
Publié par Acropole
"L'addiction aux mopeurg" par Mireille DUMAS, aux éditions "j'fais du pognon en racontant des saloperies sur les autres".

Désole, suis pas du tout fan de "télé show biz", c'est vraiment pas mon truc. (J'ai dû regarder sur Google pour savoir qui était Mireille Dumas)

Par contre, si tu recherches une analyse avancée de la vision transcendantale dans le genre Mmo, je te conseille "Critique de la raison pure" d'Emmanuel Kant


Citation :
Publié par Crowzer
On en sait rien. Cependant, si t'as déjà participé à la dernière session et que t'as reçu un questionnaire ayant un message du genre "surveillez votre boite pour les prochains tests", il y a de grandes chances pour que tu sois sélectionné à nouveau.

Oui, effectivement, j'ai eu un questionnaire à la fin du bêta test auquel j'ai répondu le plus justement possible. Je ne me rappelais pas avoir eu un message mentionnant de surveiller ma boîte aux lettres...So, wait & see...
Citation :
Publié par Acropole
Je veux pas jouer les rabat joie mais y'a eu que 4 phases betas en 1 an :
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/category/beta

J'ai bien peur qu'on est pas l'occasion de re-tester le jeu plus d'une fois avant la sortie.

EDIT : 5 betas, et non 4.
en même temps il y en a toujours plus sur la fin qu'au début.
Et quasi toujours de l'open avant (au moins déguisé).
Ca serait étonnant que non.
Là on rentre dans la période prérelease ... faut faire essayer le jeu à un max de monde et maintenir un engouement aussi artificiel soit il ; le meilleur moyen est de prétexter une "beta", open, stress test, ce qu'on veut, tant que ça crée l'envie et mène à des achats.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Dans quelle proportion avons-nous une chance d'être rappeler si on a fait partie du dernier bêta test ? Est-on sûr d'être rappeler ou y aura t'il une nouvelle sélection ?
Ma boule de cristal indique 47,5% de chance.

Citation :
Publié par Harg
Là on rentre dans la période prérelease ... faut faire essayer le jeu à un max de monde et maintenir un engouement aussi artificiel soit il ; le meilleur moyen est de prétexter une "beta", open, stress test, ce qu'on veut, tant que ça crée l'envie et mène à des achats.
C'est marrant je suis totalement pas de ton avis en fait, je pense que si ils pouvaient ce passer des beta, ils feraient plus d'argent si personne pouvait l'essayer avant ;o)
Question
Citation :
Publié par Gamix91
Ma boule de cristal indique 47,5% de chance.

Tu penses sérieusement qu'il y a moins de 50% de chance que les joueurs qui ont effectués le précédent bêta test puissent être de nouveau sollicités ?

Dernière modification par Jor Nodens ; 18/01/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Gamix91
C'est marrant je suis totalement pas de ton avis en fait, je pense que si ils pouvaient ce passer des beta, ils feraient plus d'argent si personne pouvait l'essayer avant ;o)
Ah ben moi je décode ça autrement, je me dirais qu'ils ont des trucs à cacher, etc
Bref, pour moi, un jeu qui ne veut pas se dévoiler du tout avant release = alerte rouge, no way.


Sinon spécifiquement pour ce jeu : il y a quand même pas mal d'avis convergent, à savoir (en grossissant le trait hein ^^) :
- les zones tutos et noobs = caca
- rvr = génial

Mais tout le monde n'est pas arrivé à la fin des tutos et encore moins au rvr (pis il y a eu les bugs empêchant de s'inscrire à une campagne).
Ce serait bête, selon moi, de laisser des gens sur une mauvaise impression sans leur donner la possibilité de rectifier leur opinion par eux même.
Ouai enfin, pour ceux qui sont même pas aller jusqu'à la fin du tuto, pas sur qu'avec un 2eme accès ils iraient plus loin. Fallait vraiment pas longtemps pour ça.
J'ai encore du mal à comprendre qu'on parle de la zone de tuto étant donné que ça m'a pris....10/15 minutes max pour la boucler.

Non mais sérieux y en a qui jugent un MMORPG (dont le but est je le rappelle de passer plusieurs mois) sur 10/15 minutes ?

Quand tu prends conscience de ça t'arrête juste de lire 75% des messages de haters de ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés