[Xelor > *] Du rab sur l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est les soldes, et vu que Xelor s'emmerde à donf avec sa classe (ce que l'on peut aisément comprendre), on a du rab sur l'abonnement !

Citation :
Xélor a décidé de mettre son grain de sable dans les offres d’abonnement DOFUS ! Qu’est-ce que cela donne ? Des jours offerts et une offre limitée dans le temps ! Pour un mois acheté, quatre jours offerts, et pour trois mois achetés, douze jours en bonus. Dépêchez-vous, c’est uniquement ce week-end !
3eb56d0107759c302ab9a2dfc8675a85.jpg
Xélor pense à vous et vous accorde un peu de son temps !
Si les dernières offres récompensaient ceux qui s’abonnent à long terme (six mois et un an), cette fois-ci, c’est différent : pour l’achat d’un mois d’abonnement, quatre jours supplémentaires sont offerts ; pour l’achat de trois mois d’abonnement, douze jours supplémentaires sont offerts. Cette offre n'est valable qu'une fois par compte.

En voici, une offre avantageuse et digne de Xélor ! Mais attention ! Elle ne dure que ce week-end : du vendredi 17 janvier au lundi 20 janvier à 16 h.

Profitez-en avant que le temps ne vous glisse entre les doigts…

Et pour tous ceux qui se posent des questions sur Ombre et Lumino, sachez que s’ils ne sont plus offerts en plus des cadeaux d’abonnement habituels, ils font à présent partie des cadeaux d’abonnement que vous pouvez choisir !
La source

Dernière modification par Memnach ; 17/01/2014 à 19h34.
Je crois qu'on reconnaît que Dofus est pas au top de sa forme quand Ankama multiplie les opérations commerciales à deux ronds.

Les "soldes", Ombre et Lumino, maintenant ces avantages dérisoires... C'est quoi la prochaine étape, encore un nouveau service Ogrine ?

Pis pendant ce temps la communauté attend encore des modifs qui prennent juste beaucoup trop de temps pour ce que c'est... Plus ça va, plus le jeu devient une machine à argent j'ai l'impression, et le pire c'est qu'Ankama n'a même pas l'air de s'en cacher .
Citation :
Publié par Vautour
Je crois qu'on reconnaît que Dofus est pas au top de sa forme quand Ankama multiplie les opérations commerciales à deux ronds.

Les "soldes", Ombre et Lumino, maintenant ces avantages dérisoires... C'est quoi la prochaine étape, encore un nouveau service Ogrine ?

Pis pendant ce temps la communauté attend encore des modifs qui prennent juste beaucoup trop de temps pour ce que c'est... Plus ça va, plus le jeu devient une machine à argent j'ai l'impression, et le pire c'est qu'Ankama n'a même pas l'air de s'en cacher .
Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que tout cela cache peut-être des bénéfices en berne pour l'année 2013 (comme en 2012 ) mais bon faut pas trop parler de ça ici, tu sais la modération JoL-Dofus.... Bon voilà quoi je vais pas te faire un dessin

Je me contenterai de dire que 4 jours "donnés" pour 1 mois d'abo, ça me paraît pas super tip-top comme carotte quand même Et en plus, si je ne m'abuse, 1 mois d'abo chez eux c'est 28 jours au lieu de 30/31, tout cela laisse donc à désirer...


[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Anarky ; 17/01/2014 à 21h03.
Le mois d'abo c'est plus 30 jours? (l’année, c'est 360 jours, ça c'est toujours vrai - mais il me semble bien que le mois, c'est 30 jours)

4 jours sur 30 offerts, c'est une réduction de plus de 10%. Ce n'est pas aussi intéressant que de prendre un an directement, mais faut pas exagérer, c'est sympa tout de même.
C'est hallucinant, à CHAQUE geste d'Ankama, qu'il soit bien ou non, t'as les rapaces qui rappliquent pour critiquer. On a eu le même coup avec le week-end double xp.

[ Modéré par Anarky. ]

Alors oui c'est peu. Mais on en revient toujours au même : « Quand y'a rien, ça va pas. Quand y'a qqchose, ça râle encore. »

M'enfin.

Dernière modification par Anarky ; 17/01/2014 à 21h00.
De toute façon vu l'explosion du prix des ogrines que va engendrer cette offre, je ne sais pas si ce sera si avantageux que ça d'en profiter (pour les abonnements via kamas du moins)
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
mais bon faut pas trop parler de ça ici, tu sais la modération JoL-Dofus.... Bon voilà quoi je vais pas te faire un dessin
Faut arrêter d'exagérer, vous pouvez dire que les bénéfices de Dofus sont en berne si ça vous chante, dans le fond vous n'en savez rien mais ça n'a rien d'hors charte ou de dérangeant en soit (tant que ça part pas dans un débat HS ou quote war).
Ce qu'on ne veut pas c'est d'insultes gratuites envers Ankama et ce peut importe ce que les modos peuvent penser de la boîte (être pro Ankama c'est absolument pas une condition pour devenir modo sur JoL, soyons clair), c'est juste une question de respect et de bonne tenue sur le forum où des employés d'AG sont amenés à passer par ailleurs.

Bref, je pense qu'il faudrait arrêter de chercher le mal partout et le pourquoi du comment AG fait ce genre d'offre, c'est systématique ici dès qu'AG fait quelques chose ça râle derrière. Parfois c'est à raison, mais la plupart du temps c'est juste pour le plaisir de critiquer avec toute l'aigreur des vieux joueurs que l'on peut trouver ici.

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]


En même temps Ankama tend un peu la bâton pour se faire battre. à une lancer annonce... disons "franchement moyennes", soutenue par un RP que même un maternel il te fait mieux, et sortie de nulle part, le message il est juste on ne peut plus clair : "on a besoin d'argent, achetez".

Qu'on vienne me dire que je vois le mal partout... c'est juste tellement obvious qu'on en dirait un troll.


Le débat qui suit n'a peut-être grand intérêt intrinsèquement, mais bon si pousser une gueulante de temps en temps peut faire un peu bouger les choses du coté d'Ankama, ça m'a l'air d'en valoir la peine, pour peu que ça en reste un tant soit peu constructif.

Dernière modification par Anarky ; 17/01/2014 à 21h02.
Ouais franchement Ankama tend le bâton pour se faire battre. Ils devraient absolument rien annoncer, ce serait tellement mieux.
Tu veux faire bouger quoi exactement ? Le développement ? Les mises à jours elles ne se font pas en claquant des doigts, il faut du temps pour penser/coder/localiser tous les ajouts.

Bla bla bla Ankama machine à fric. On peut passer à la suite ? On peut arrêter cette mascarade ridicule ? Là c'est un flagrant manque de respect pour Ankama et ceux qui y bossent.
Pire, venir cracher à la figure de ceux qui sont heureux de cette opération c'est plutôt minable, je suis désolé de le dire. :/

Comme le dit mon VDD, tant que tout le monde y est gagnant, pourquoi râler ?
Perso je devais me réabonner ce week-end, c'est parfait je vais pouvoir en profiter et être content que l'on m'ai donné un surplus de temps d'accès au jeu complet.
Vous vous souvenez du thread sur le WE double xp? Et bien là on arrive dangereusement au même type de débat qui conduit inéluctablement à la fermeture d'un sujet. Vous êtes prévenus, ce topic est là pour informer d'une offre promotionnelle d'Ankama, pas pour donner vos avis sur cette entreprise ou revenir sur l'éternel débat de la machine à fric.
Que cette offre ne vous intéresse pas c'est une chose, vous pouvez le dire mais ayez l'intelligence de ne pas pousser vos réflexions vers de la critique gratuite qui n'a rien à faire ici.
Le gars on lui offre 4 jours d'abo pour un mois acheté et... il chouine ? Magique.


Maintenant quand on fait des cadeaux faut mettre la forme et plus du fond. Merde je sens que je vais devoir arrêter les cadeaux avec emballage papier journal.

De mon côté fort satisfait de cette promotion, autant les soldes me disaient rien autant aller anticiper un peu sur le réabonnement ya aucun soucis.


ps : courage Anarky, un jour tu n'auras plus autant de modération à faire. Mais pas aujourd'hui, Ankama fait une offre promo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est cool, sur les xel beaucoup moins... En gros, ça va se résumer à créer une mule xel pour abo le compte, ou j'ai mal compris ?

Après, je ne comprends pas trop le but de l'offre en fait... pourquoi les xel ? Pourquoi pas toutes les classes ? Les xels sont en voie d'extinction (car ils attendent depuis trop longtemps la maj) ?
C'est pour tout le monde, toutes les classes.

Xelor, c'est le dieu Xelor, le dieu du temps, d'ou le thème : le dieu du temps offre plus de temps d'abonnement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est cool, sur les xel beaucoup moins... En gros, ça va se résumer à créer une mule xel pour abo le compte, ou j'ai mal compris ?

Après, je ne comprends pas trop le but de l'offre en fait... pourquoi les xel ? Pourquoi pas toutes les classes ? Les xels sont en voie d'extinction (car ils attendent depuis trop longtemps la maj) ?
J'ai ri.

Sinon c'est un geste commercial sympathique, toujours bon à prendre.
Tiens, en parlant de geste commercial (je sais, je suis un peu hs). J'avais cru comprendre que les soldes du grand bazar devait changer de type d'objet toutes les semaines, d'abord panoplies, puis autre chose (genre familier, consommable, compagnons, etc).

ça fait plus d'une semaine qu'on a l'offre des panoplies. Il y a eu une annulation de ce qui avait été dit, ou je n'avais rien compris ?
Citation :
Publié par Senchi'
Sinon c'est un geste commercial sympathique, toujours bon à prendre.
C'est aussi toujours bon à vendre.

En fait on nous a tellement bassiné avec un discours qui vise à dire qu'ankama c'est une entreprise qui a besoin d'argent, qu'on a même plus envie de croire au cadeau, à tel point qu'on en finit par ne voir que la stratégie commercial. Maintenant moi j'y croirais quand on aura quelque chose pour récompenser la fidélité et qui ne demande pas d'acheter autre chose pour l'avoir. A ce moment on pourra parler de cadeau. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés