Choisir son club de motards

Répondre
Partager Rechercher
« 99 % des motocyclistes sont des citoyens respectueux des lois, le dernier pourcent ne l'est pas »
American Motorcyclist Association, 1947

Nous sommes des Bariens. Être hors-la-loi c'est un peu notre way of life. On va donc focaliser notre recherche sur des clubs arborant fièrement le patch des 1%.
A quoi bon entrer dans un gang de motards si c'est pour se contenter de conduire sa bécane dans la campagne avec un patch I love Jesus sur le cœur ? Même si, après réflexion, c'est quand même la bonne idée de prêcher et de se faire bien voir par les autorités, pour en fait trimballer de la meth dans ses sacoches.

Nous on est des bonhommes, on aime les vroum vroum des grosses américaines, les dégaines des bikers avec leurs habits de cuir, leurs biscotos, leur ventre plein de bière, leur barbe et leurs tatouages.
On va aussi se focaliser sur les mc américains, car en France le choix est vraiment limité. Conduire sa bécane à côté d'un fan de Johnny et se contenter de rigoler à des blagues de beaufs en buvant des bières, sans jamais rien faire d'illégale, c'est pas très 1%.
Limite on pourrait aller en Allemagne, au Danemark ou dans un autre pays nordique mais, on va pas se mentir à nous même, on n'a pas envie d'apprendre à parler l'allemand ou le ikea.
Nous reste donc la solution la plus facile, étant donné que sur le Bar nous parlons tous anglais : partir aux USA et vivre le rêve américain au guidon d'une Harley Davidson.

J'ai présélectionné 7 clubs auprès desquels vous pourriez déposer un CV et une LM.
Les Hells Angels, les Bandidos, les Pagan's, les Mongols (celui là est pour Kad), les Outlaws, les Sons of Silence et les Warlocks.

/!\ ATTENTION /!\ : je rigole en disant que vous pouvez déposer un CV et une LM.
Ne faites surtout pas ça.

Pour se faire recruter il suffit juste de trainer avec des membres du club désiré, montrer que vous êtes dans le même délire et de fil en aiguille, vous êtes invité à leurs fêtes, vous devenez un proche du club et si vous êtes assez bien pour eux, ils vous proposeront de devenir un prospect.
Si vous regardez Sons of Anarchy, vous savez ce que ça signifie. Sinon pour faire simple, pendant un an ou plus, vous serez l'esclave du club. Esclave dans le sens noble du terme. Vous servirez au bar, vous ferez le ménage, vous préparerez les sandwichs, etc. Tout ça en étant disponible 24h sur 24 et 7j sur 7. Ça peut paraitre facile mais dites vous bien que ça dure 1 an ou plus. Il faut être motivé.
Si vous avez tendance à ne jamais finir un jeu vidéo par exemple, ou à reroll toutes les semaines, ne vous lancez pas dans cette aventure. Car il s'agit là de l'aventure d'une vie.

Je sens qu'il y a des indécis parmi vous.
"Suis je vraiment fait pour une vie de hors-la-loi ?"
"J'aime pas la moto mais je suis intéressé, est-ce fichu pour moi ?"
"Il me manque une jambe. On peut conduire une bécane avec une seule jambe ?"

Pour vous aider on va faire un pour et un contre.
Quels sont les avantages et les inconvénients à devenir un one percenters.

Avantages :
- Une belle moto
- Pas besoin de se doucher tous les jours, de se raser et de bien s'habiller
- Des orgies (hop 80% des indécis males sont chauds, les 20% restant ont honte de leur pénis)
- La fraternité
- De l'adrénaline

Inconvénients :
- Obligé de conduire une américaine (pas donné) et gros risque d'acouphène et de perte d'audition à cause du bruit
- Une reconversion difficile à cause des tatouages et une hygiène douteuse qui peut conduire à des maladies (de peau par exemple)
- Des MST chopées pendant des orgies avec des cinquantenaires barbus et des strip-teaseuse bas de gamme à l'espérance de vie d'un enfant africain atteint du sida
- Une fraternité avec obligation qui peut vous amener à faire des choses que vous ne voulez pas faire. Vous pouvez être victime de trahison aussi et se faire trahir quand on a que son mc dans la vie, ça fait mal
- De la violence, des prises de risques stupide avec au bout du chemin un gros risque de se faire casser la gueule ou de mourir

Maintenant que vous savez un peu dans quoi vous vous lancez je vais vous présenter brièvement les clubs les plus connus.

HELLS ANGELS
220px-Hells_Angels_logo.jpg
Fondation : 1948, Californie
Membres : + de 2000 dans le monde

angelswire-1-web.jpg
La force du nombre.

BANDIDOS
Bandidos_Motorcycle_Club_logo.jpg
Fondation : 1966, Texas
Membres : + de 2000 dans le monde

bandidos.jpg
Le geste qui compte.

PAGAN'S
Pagan's_Motorcycle_Club_logo.png
Fondation : 1959, Maryland
Membres : + de 350

pagans.jpg
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.

MONGOLS
Mongols_(motorcycle_club)_logo.jpg
Fondation : 1969, Californie
Membres : + de 500 dans le monde

mongols-mc1.jpg
Fier d'être un Mongol.

OUTLAWS
Outlaws_Motorcycle_Club_logo.jpg
Fondation : 1935, Illinois
Membres : non communiqué

outlaws.JPG
On fait même pipi ensemble.

WARLOCKS
Warlocks_Motorcycle_Club_logo.gif
Fondation : 1967, Floride
Membres : non communiqué

warlocks one leg.jpg
Ça répond à votre question ?

SONS OF SILENCE
Sons_of_Silence_MC_Patch.jpg
Fondation : 1966, Colorado
Membres : 250+

kill me.jpg
Kill me...

Comme vous pouvez le voir, il y a des mc répartis au quatre coins des USA.
Donc si vous préférez le soleil de la Californie par exemple vous savez vers qui vous tourner.

Quelques petites choses à savoir.
Ces clubs ont des ennemies. En devenant membre, vous vous engagez à suivre la politique du club et si cette politique consiste à entrer en guerre ouverte avec un autre club désirant s’implanter sur votre territoire, vous ne pourrez pas dire "désolé j'ai piscine". Ça marche pour les IRL JoL mais ça risque de passer beaucoup moins bien dans ce milieu.
Ces clubs ont aussi des alliés. Choisissez bien. Un mauvais choix peut être très mauvais pour vous. Vous pouvez par exemple vous retrouver dans un petit club en guerre contre un très gros. Et le ban déf dans ce milieu est beaucoup plus dur que sur JoL. Pas question de reroll là.
Un avantage que je ne vous ai pas donné tout à l'heure, c'est que quand un club a des chapitres dans le monde entier, vous pouvez voyager sans vous soucier d'avoir un hôtel ou quelqu'un pour venir vous chercher à l'aéroport. Un prospect (si vous êtes un random) ou un gradé (si vous êtes président d'un chapitre ou VP), viendra vous chercher à votre descente d'avion et vous serez nourri logé blanchi le temps de votre séjour. Mieux que le couchsurfing.
Et dernier point très très important. Selon vos origines ethniques, évitez certains clubs. Allez vers ceux qui vous ressemble afin d'éviter toutes mésaventures.

Je pense que maintenant grâce à ce petit guide, vous saurez où chercher, vers qui vous tourner, et si un club vous intéresse, n'hésitez pas à vous renseigner à leur sujet. Ils ont tous des sites web aujourd'hui. Des sites web 1.0 dégueulasse qui te rendent aveugles si tu restes trop longtemps dessus, mais ça permet d'avoir quelques renseignements complémentaire.

Choisissez bien. Ceci est l'aventure d'une vie. Le rêve américain.

*enfile son cuir et monte sur sa mob*
A+ les Bariens !
*démarre en trombe et fait une roue arrière*
Voilà un sujet qui me plaît bien !

Quel club si puissant accueille les petites japonaises (Suzuki, Honda...) et quand tu fais les gimmicks de ton gang, les Hell's ils prennent peur et ta 250 garée seule sur le parking ils ne te la défoncent pas ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quel club si puissant accueille les petites japonaises (Suzuki, Honda...) et quand tu fais les gimmicks de ton gang, les Hell's ils prennent peur et ta 250 garée seule sur le parking ils ne te la défoncent pas ?
En fait ce sont principalement les gangs de motards composés d'afro-américain qui roulent en japonaise.
Mais vu que y a pas d'afro-américain sur le Bar et que leurs club ne font pas motards à l'ancienne, c'était à mon sens, pas nécessaire d'en parler.
Ce qui fait rêver c'est le gars avec son bide, sa barbe et ses tatouages, pas le petit black avec sa veste sport et sa Suzuki qui fait une roue sur le périph de New-York.

Citation :
Publié par Miley HEERN
J'ai peur d'être un peu trop Alpha pour rejoindre un club, il faudrait que je le crée ou qu'un club me rejoigne.
Ce que tu peux faire c'est créer un club dans un coin neutre, grossir (le club, pas toi), te faire un nom, et là, des gros clubs pourront fusionner ton club au leur.
Tu ne serais plus appelé les Communards de Pontault-Combault mais tu deviendrais les Hells Angels de Pontault-Combault. Ça t'évitera je pense de passer par la case prospect qui est quand même assez chiante.

Dernière modification par Nyu ; 14/01/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Nyu
Ce que tu peux faire c'est créer un club dans un coin neutre, grossir (le club, pas toi), te faire un nom, et là, des gros clubs pourront fusionner ton club au leur.
Tu ne serais plus appelé les Communards de Pontault-Combault mais tu deviendrais les Hells Angels de Pontault-Combault. Ça t'évitera je pense de passer par la case prospect qui est quand même assez chiante.
Je trouve que les Communards rend mieux que les Hell's Angels. D'ailleurs aucun groupe de musique n'a choisi de s'appeler Hell's Angels.

Le prospect c'est un peu comme quand tu recrute pour ta gu, non ? C'est vrai que c'est lourd.
Citation :
Publié par Nyu
vous devenez un proche du club et si vous êtes assez bien pour eux, ils vous proposeront de devenir un prospect.
Si vous regardez Sons of Anarchy, vous savez ce que ça signifie
.
Ouep.
Et j'aime ma couille, personne ne touche à ma couille.

Ce sujet sent bon Lorenzo Lamas et Louis la Brocante.

Et sinon, je roulerais pour les mongols, je pense que tu dois bien rigoler avec eux; en plus la veste avec écris derrière "MONGOLS", ça déchire, surtout en France.
Mon club ça serait donc "LES MONGOLS DE PROVENCE".
Classe.

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/01/2014 à 18h16.
Je voudrais un peu fédérer tout le monde contre Harley Davidson, parce que ça commence à bien faire et que l'on devrait aussi pouvoir rejoindre un gang en Indian.

ChiefVintage90a.jpg

Elle est en vente chez les concessionnaires à partir de 25 000€, ce qui reste abordable pour un jeune rebelle qui veut faire son introduction – comme première moto, quoi – et vous pouvez avoir une remise de 2% supplémentaires auprès du marchand avec le mot-clef : Caniveau Royal.

Ensuite, je voudrais dire que je vais bien m'abstenir de dire du mal d'aucun des gangs que Nyu a cité, d'abord parce que je trouve qu'ils ont très bien réussi, et ensuite parce que je veux pas en retrouver un en dessous de chez moi ce soir, tout ça parce qu'on aurait pas modéré assez tôt une connerie fatale que j'aurais écrite ici, ou même que les modos eux-mêmes ils m'auraient dénoncés à ceux qu'ils savent pour provoquer ma perte.

Alors moi je dis : non. Pourrez tout essayer, ça marchera pas !
Je les aime bien. Ils sont tous bien.
Je choisi les Outlaws, à part eux y a aucun logo qui ne fasse pas pitié. Une petite pensé pour l'aigle sodomite des sons of silence, il a l'air de souffrir.
Faudrait quon arrete de sucer les etats unis et surtout qu'on arrete de sucer tout court

[ Modéré par TabouJr ]

Je propose un gang de Rollerblade qu'on appelerait "Les Ecrabouilleurs" ou un truc comme ca

Dernière modification par Compte #426094 ; 15/01/2014 à 00h42.
Citation :
Publié par JNH
Quels jolis logos, à l'image de leur beaufitude.
Tu dis ça parce que t'es jamais montée sur ma grosse moto.

@Dessus : Je modère même pas, tu m'épuise.

[ Fallait demander un coup de main ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/01/2014 à 00h38.
Citation :
Publié par Aeros
t'es sur une pente glissante, bientôt tu accepteras de bannir des gens en échange d'un paint représentant des actes sexuels.
Citation :
Publié par Aeros

N'empêche qu'un gang de rollerblade avec des katanas, ça serait bien cool.

En plus ça serait un club mixte, les meufs adorent le roller; y'a des nanas complétement tarées qui se fracassent la tronche et les genoux au roller derby
.bliss-roller_derby_m.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés