{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunarkh
Meute de dépeceurs ombre et des trucs de gnégné je pense aussi. [seraient obsolètes à cause des dégâts Orque et Maléfique]
Mmmh, malgré ces deux nouveaux types de dégâts, je ne vois pas pourquoi ces debuffs deviendraient inutiles? J'ai loupé un numéro? Pour l'araignée, tout peut être utile (sauf peut-être le 7% de chances d'échec qui n'est pas ultra intéressant à mon sens).

Ça fait froid dans le dos vos explications quant au clean des debuffs. Pffiou. Dommage que les monstres n'aient rien pour enlever les hémorragies de senti et que les MdS puissent stacker 50 dots incleanables à part le premier avec une popo bleue...

Pour le profa, comme dit Borgorn et comme le suggèrait Grish un soir, son rôle de healer s'est transformé en healer-debuffeur principal je pense. Ses debuffs restent très intéressants, alors que sa capacité de heal a été clairement nerfée, malgré le raccourcissement du CD de la Floraison. Debuff Vita (-1200 PV à la louche), debuff soins envoyés, debuff Armure + Volonté, flaque... c'est pas dégueulasse du tout! Une cible bien "préparée", debuff Vita (donc moins de mitigs), armure, dans une flaque avec le debuff soins sur le méné, en effet, ça doit tomber très vite, surtout si le zozio case un fear de zone au bon moment.
honnetement la flaque de profa me semble moins utile actuellement

en plaine, impossible de maintenir la cible dedans, sauf a coordonner de facon optimale un collage de ouargue avec. Difficile a faire en pratique

En espace clos (ap, couloirs de fror,...) , où là c'est plus facile d'avoir du heros qui reste un peu dans la flaque, les monstres explosent en 2 sec dans l'aoe heros et les bulles gdr de zone rendent les choses difficiles pour les monstres

Wyk
La flaque peut être bien en coordination avec une classe a stun ' genre le coup de boubou du cdg( mais celle ci demande une bonne coordination entre le type qui stun et le profa). En tous cas la technique collage + flaque et plus dure à appliquer qu'avant vue les patates que ce prennent nos chères toutous.

Et Dellah il est pas bon d afk jol lorsque tu lande un tp 2 isen j'espere que tu comprendra et gg a toi

Dernière modification par Grishmorate ; 13/01/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Grishmorate
La flaque peut être bien en coordination avec une classe a stun ' genre le coup de boubou du cdg( mais celle ci demande une bonne coordination entre le type qui stun et le profa). En tous cas la technique collage + flaque et plus dure à appliquer qu'avant vue les patates que ce prennent nos chères toutous.
Pourtant y'a rien de dur, ton ouargue sprint en fufu, Pop -> Ecorcheur/interupt -> meute. Le tout sous akhulhun et le tour est joué.

Le problème de ce combo c'est de se donner beaucoup de mal pour une personne, alors qu'en réfléchissant moins t'es limite plus efficace.

Et ouargue en dépeceur, ça résiste sacrément bien quand même !
Citation :
Publié par Gray/Galko
Et ouargue en dépeceur, ça résiste sacrément bien quand même !
Ça a tendance à se faire focus et ça explose très très très vite.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pourtant y'a rien de dur, ton ouargue sprint en fufu, Pop -> Ecorcheur/interupt -> meute. Le tout sous akhulhun et le tour est joué.

Le problème de ce combo c'est de se donner beaucoup de mal pour une personne, alors qu'en réfléchissant moins t'es limite plus efficace.

Et ouargue en dépeceur, ça résiste sacrément bien quand même !
lorsque le ouargue "colle" la cible en dépeceur il n'est pas, je crois, sensible au cc. Donc Akhulhun pas nécessaire (a confirmer). En revanche, il ne bouge pas et reste a coté de la cible. Et la, il va prendre tres tres tres cher.

Surtout que les héros ne se le font pas dire deux fois et s'adaptent

Pour le coup de "se donner bcp de mal pour une personne", j'ai en tete deux trois healers costauds sur Estel qui méritent qu'on se donnent bcp de mal pour les tomber. S'ils tombent, le combat change...

Mais a l'heure actuelle, avec le feign death toutes les 45 sec, les bulles capis etc... meme pas sur que de placer une savante combinaison collage + flaque serve a quelque chose. Faut burst, burst, et reburst.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
lorsque le ouargue "colle" la cible en dépeceur il n'est pas, je crois, sensible au cc. Donc Akhulhun pas nécessaire (a confirmer). En revanche, il ne bouge pas et reste a coté de la cible. Et la, il va prendre tres tres tres cher.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Root ouargue -> Elrend vous dit: Je comprends pas pourquoi les ouargues ne claquent pas une popo anti fear avant de stick.
Oh mince, j'ai laissé échapper une info là...
Hem...

Citation :
Publié par Lunarkh
Ça a tendance à se faire focus et ça explose très très très vite.
Ca se fait exploser sans se faire focus en fait...

Edit: Première fois que je me cite. I am... Happy.
Citation :
Publié par Lunarkh
Ça a tendance à se faire focus et ça explose très très très vite.
Euh avec du heal compétent tu tombes pas plus vite en dépeceur qu'en fauch oO
Tu tombes même moins vite vu que l'implacable lâche le faucheur au pire moment.

Et puis au pire, y'a la bulle quoi..

Citation :
Publié par vince0509
lorsque le ouargue "colle" la cible en dépeceur il n'est pas, je crois, sensible au cc.
Il me semble pas non.

Citation :
On a dit qu'on mettait des couleurs quand on faisait des blagues !
54% de mitig sur un fauch qui descendent avec l'implacable
60% sur un depeceur constament

63khp environ sur le ouargue depeceur
60-65khp sur le fauch

Tu veux une calto ?

Dernière modification par Gray/Galko ; 13/01/2014 à 18h11.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Euh avec du heal compétent tu tombes pas plus vite en dépeceur qu'en fauch oO
On a dit qu'on mettait des couleurs quand on faisait des blagues !
Clairement, c'est uniquement du burst, Avec 2 faucheurs qui préparent l'empal, un fn, qui KD au 3/4 de la vie du méné, ensuite, le burst ( empalx2, frappe une suffit + OV vengeance ) il claps à coup sur !

Même 2 empals devraient suffire si il crit, mais bon pour assurer le coup... Mais le KD du FN ( a condition que ça proc ) est vraiment là pour assurer, le non FD du méné.

Le coup de boubou du cdg ou un stun/conj/kd/mez/fear d'une autres classe fait entièrement le taff, le tout est de l’empêcher de FD.

Après l’optimisation total serrait d'avoir un gars intelligent dans sont groupe (serveur) qui, contrôle au moment du burst de la cible en question, sur le capi du groupe ou une autres classes gênante au burst.
Citation :
Publié par Lunarkh
GG pour les duels de la fin d'après-midi.

Les pires insultes à ceux qui ont tout bussé.
Je conçoit que la zone n est pas la zone de duel habituelle. Mais quand des freeps et creeps ne ce touche pas. Il y a peut être une question a ce poser non?
Citation :
Publié par Lunarkh
GG pour les duels de la fin d'après-midi.

Les pires insultes à ceux qui ont tout bussé.
il parait que prendre les transports en commun c'est bon pour l environnement
Je fais ça souvent dans les Landes. Quand je vois rappliquer un bon gros groupe de héros, je commence à mater un duel d'écureuil. Ben vous savez quoi ? Les héros me roulent dessus quand même. Aucun respect, quoi.

Bon, après, perso mon arrivée au cc cet aprem avec mon petit groupe (on était 3, un rang 5 et 2 rangs 6) était "circonstancielle" et sa synchro avec le minibus accidentelle. Il se trouve que dans les spectateurs héros se trouvait notamment un gdr qui venait de nous rouler dessus bien au chaud au milieu d'un bon gros groupe héros en sortie d'ap. Cuistres que nous étions nous avions osé en reprendre un quand ces messieurs en possédaient déjà 3... Bref, il y a des occasions, comme ça.

A ma plus grande tristesse j'ai vu que Linaly s'était faite busser, elle qui est pourtant la correction incarnée. Une personne de ce rang qui passe encore à côté d'un rang 0 à 5 sans le toucher, c'est juste exceptionnel. Alors assister à ça, ça me désole.
https://www.lotro.com/forums/showthr...JECT-TO-CHANGE

je retiens :

"Monster Play

-Creep Guards, such as Krahjarn Felarrows, will no longer occasionally attack their Creep allies after being harassed by Freeps.
-Monsterplayer health potions are no longer useable by the Free People. Apologies in advance to those who enjoyed drinking The Blood of Men.
-Black Arrow's Moving Target now has a buff duration of 15s, down from 30s. The cooldown has also been increased to 90s, up from 4os.
-Creep Health pots now heal for a percentage of their max health instead of a flat value. These range from 5% to 45% of their max health.
-Creep in combat and out of combat morale regen rates have been increased to compensate for their larger health pools.
"

FN nerf. Héros "corrigés" et donc up. Aucun ajustement des HoT profa en vue. No comment.
Super pour les joueurs profas ils devrons attendre que leur copain soit co pour pouvoir jouer.
Le nerf du Fn est bien je penses à voire dans tous les détailles mais de voir l'état du profa me donne juste envie de stop perso
Citation :
Publié par Grishmorate
Super pour les joueurs profas ils devrons attendre que leur copain soit co pour pouvoir jouer.
Le nerf du Fn est bien je penses à voire dans tous les détailles mais de voir l'état du profa me donne juste envie de stop perso
Comme nombre de grands joueurs qui recherchent du défi, Go rerol méné tu prendras plus de plaisir. Tu pourras toi aussi farmer gram avec d'autres amis méné.
Citation :
Publié par Duggo
je retiens :
Monster Play
Wait...
You speech English !

Pas moi.
Mais l'histoire de la popo a l'air sympa.
Et y'a marqué "Creep [...] morale regen", ça me plait aussi.

Citation :
Publié par Askor
Comme nombre de grands joueurs qui recherchent du défi, Go rerol méné tu prendras plus de plaisir. Tu pourras toi aussi farmer gram avec d'autres amis méné.
Comme je ne suis pas grande, et que je n'ai pas d'amis ménés (c'est affreux ça ); je suis condamnée à jouer monstre jusqu'au restant de mes jours.
Effectivement rien de définitif. Mais ça montre une tendance. A certaines heures plus de la moitié des héros sont des ménés. Que fait Turbine ? Rien, sauf nerf le FN. Les devs jouent méné, c'est pas possible.

Le nerf du FN est logique, 10s seulement sans esquive c'était n'importe quoi (même si en 10 secondes un bon chassou vous explose). Mais là c'est passer du tout à rien. 15s pour un cd d'1m30, autant dire que le FN ne sauve même pas ses fesses.

A côté de ça, il reste la Mort Feinte, le truc le plus débile du monde, même rp parlant. Franchement, je suis un orc, je vois un hobbit, elfe, humain ou nain mort à mes pieds, non, je ne passe pas à autre chose. Jepasse ma rage dessus, le mets en charpie, je lui coupe la tête et j'en fais une bannière. Mais là non... "Oh, il est mort, passons au suivant". Ok en pve pour reset un boss qui a mal tourné quand la team a wipe, mais en pvp c'est limite une insulte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés