{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griaghor
Thukrash vous dit : Euh...Hmm
Fils de Chiien, un grand ouargue.

Sinon, oui, en effet, je parlais d'une grosse hémorragie et donc de tous les dots.
Je pensais que c'était logique.
Bref, passons...
Tellement logique qu'il a fallu que tu le précises.

Donc pour les autres, la grosse hémorragie ("big bleed" en VO, je n'invente rien) c'est le dernier enchaînement de la chaîne de saignements en sentinelle.
Ce n'est qu'un élément de la chaîne complète, plus longue à placer, mais qui elle peut tuer la plupart des monstres non soignés.

Non, la classe ne peut pas tuer en "un DoT".
Citation :
Publié par Elrend
Nildrino a déclaré lors de sa dernière conférence, enfin son porte parole a déclaré, qu'il avait pop à l'embuscade sur ango, imprudence puis a posé un dot et ensuite feign death (cheaté cte race) et ango et mort.
Un dot ça me paraît pas trop difficile à placer.
A force de raconter n'importe quoi...
On devient R15 sur JoL.
Citation :
Publié par Aeronth
...
Les monstres ont eu un an pour connaitre la sentinelle.
C'est bon, ils ont compris.

Sinon, tu fais exprès, hein ?

Citation :
Publié par Aeronth
A force de raconter n'importe quoi...
On devient R15 sur JoL.
Je reviens juste sur ça.
A taunt Wykwyk, on perd toute crédibilité sur Jol.
Ressaisis-toi, tu as encore une chance.
Je fais exprès de quoi ?
J'ai encore une chance pour quoi ?

Tout cela est bien obscur...
(Je pars du principe que ça a un sens, mais si je perds mon temps, faites-le moi savoir.)
Citation :
Publié par Duggo
A moins que les nouvelles popos aient un cd ridicule, mais ce serait aberrant (de 5 à 45% !!).
Pour ceux qui se posent des questions concernant les potions de la 12.2 :
152.PNG

La regen morale hors combat est passée de 10k à 25k, donc 30k+ avec la bouffe.
On est passé de 5min à attendre à 2min, c'est pas trop mal.

Les potions 5/10/15/20/25% sont celles qu'on achète au quartermaster contre de l'argent.
Citation :
Publié par Elrend
Pour ceux qui se posent des questions concernant les potions de la 12.2 :
152.PNG

La regen morale hors combat est passée de 10k à 25k, donc 30k+ avec la bouffe.
On est passé de 5min à attendre à 2min, c'est pas trop mal.

Les potions 5/10/15/20/25% sont celles qu'on achète au quartermaster contre de l'argent.
Enfin ils modifient les popos..
les valeurs sont cohérentes avec celles du lvl 50 qui redonnais 3k moral et on avait ~6k de vie

Bref une bonne chose
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Enfin ils modifient les popos..
les valeurs sont cohérentes avec celles du lvl 50 qui redonnais 3k moral et on avait ~6k de vie

Bref une bonne chose
Tout à fait, j'aurais bien aimé qu'ils revoient un peu les valeurs des traits de race, mais bon on va pas trop en demander non plus.

Déjà que les héros vont pleurer parce que 45% c'est cheatay
Citation :
Publié par Elrend
Tout à fait, j'aurais bien aimé qu'ils revoient un peu les valeurs des traits de race, mais bon on va pas trop en demander non plus.

Déjà que les héros vont pleurer parce que 45% c'est cheatay
Mouai enfin 30k c'est 2 AE de méné


Ils en avaient parler il me semble de la révision des traits de races.... Ça a été demander de nombreuse fois sur le fofo off mais bon...

Car bon les +340 de maitrise
+300 de regen en combat



Le "nerf" de l'esquive du fn ne va pas changer grand chose au final vu que la majorité des dégâts actuellement est tactique.. donc osef
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrend
Déjà que les héros vont pleurer parce que 45% c'est cheatay
C'est pas cheat dans le sens où les monstres manquent de soin, mais je trouve étrange d'avoir choisi de mettre ce soin sur des potions plutôt que sur les soigneurs.
Côté héros le ménestrel soigne 10 fois mieux (à la louche) que les potions avec un seul heal, côté monstre ça risque d'être le rapport inverse.

Enfin, si ça peut inciter les monstres à sortir sans avoir 8 cdg et 4 profas derrière...
Citation :
Publié par Traoo
Le "nerf" de l'esquive du fn ne va pas changer grand chose au final vu que la majorité des dégâts actuellement est tactique.. donc osef
Ho si ho si ho si, moi ça va me changer la vie

Après, rendre 45% de vie c'est quand même beaucoup. Sans aller jusqu'à pleurer, si on compare aux potions héros, elles rendent ~10%. Autant les anciennes potions coté monstre étaient useless, autant là ils ont fait fort, quand même.
Ça reste de l'équilibrage à la truelle ...

Et dans un contexte de 1vs1, ça va considérablement changer la donne (et je vois bien venir qu'à titre personnel je vais plus tomber grand chose).
Citation :
Publié par Eilmorel
Ho si ho si ho si, moi ça va me changer la vie

Après, rendre 45% de vie c'est quand même beaucoup. Sans aller jusqu'à pleurer, si on compare aux potions héros, elles rendent ~10%. Autant les anciennes potions coté monstre étaient useless, autant là ils ont fait fort, quand même.
Ça reste de l'équilibrage à la truelle ...

Et dans un contexte de 1vs1, ça va considérablement changer la donne (et je vois bien venir qu'à titre personnel je vais plus tomber grand chose).
Dans l'optique de 1 vs 1 oui c'est abusé mais bon les mec qui claquent tous leurs cd en 1 vs 1
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Le "nerf" de l'esquive du fn ne va pas changer grand chose au final vu que la majorité des dégâts actuellement est tactique.. donc osef
Ça dépend beaucoup des serveurs ça je dirais, on a énormément de chasseur et presque pas/plus de rk dps sur Brandywine.

Et à moins d'avoir 4 ménés dans un groupe les méné heal mais il y a l'air d'il y avoir une surpopulation de méné en ce moment sur Estel.
Je n'ai jamais vraiment considéré la popo comme un CD, ça fait partie des trucs qui sont lancés par réflexe. Mais chui pas assez motivé pour relancer un débat sur ce qu'il est correct de claquer en 1vs1 là.

Sinon on m'a fait remarquer en privé qu'un dev a signalé que les potions monstres seraient nerfées (oui, déjà).
Citation :
Creep health pots are being lowered. They were never intended to take incoming healing into effect. I will post later to give the final result of the change.
Edit : Ça ne monterait plus qu'à 25% de moral rendu
Citation :
1. Creep Pots - I will make a post in the BR forums so people can all hear this but the intention was for them to not take into account Incoming healing. This blew up the numbers which were already high to begin with. They will be changing so that the max pot gives 25% health back. They will still be stronger than freep side, but not as crazy as they have been on test.

Dernière modification par Eilmorel ; 16/01/2014 à 16h45.
Citation :
Publié par Eilmorel
Je n'ai jamais vraiment considéré la popo comme un CD, ça fait partie des trucs qui sont lancés par réflexe. Mais chui pas assez motivé pour relancer un débat sur ce qu'il est correct de claquer en 1vs1 là.
Tu fais bien.

Citation :
Sinon on m'a fait remarquer en privé qu'un dev a signalé que les potions monstres seraient nerfées.
Les popos ont toujours pris en compte le incoming healing, je vois pas en quoi ça devrait être une surprise pour un dev, désespérant...

Citation :
Edit : Ça ne monterait plus qu'à 25% de moral rendu
Allez 25% sans bonus possible via le incoming healing c'est quand même bien.
Citation :
Publié par Elrend
Tu fais bien.
Je reste cependant avide de tes précieux conseils toujours très éclairés et en parfaite relation avec le contexte global de mes messages, alors je t'en prie, n'hésites pas à développer.
Citation :
Publié par Elrend
Allez 25% sans bonus possible via le incoming healing c'est quand même bien.
Ils les ont diminuées à 25% parce qu'elles prennent toujours en compte le bonus de soins reçus.
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Par contre ils ont l'intention de up les potions côté héros aussi pour "équilibrer" (haha). Pas sûr que ce soit bien nécessaire...
Citation :
Publié par Aeronth
Par contre ils ont l'intention de up les potions côté héros aussi pour "équilibrer" (haha)
Au mieux pour l'update 13, si "le temps lui permet", d'après mon 2ème lien ... Donc potentiellement jamais.
Citation :
Publié par Aeronth
Ils les ont diminuées à 25% parce qu'elles prennent toujours en compte le bonus de soins reçus.
Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
D'après la première citation ils souhaitent enlever le bonus d'incoming healing sur les popos et dans le deuxième ils vont baisser les valeurs, à voir s'ils feront les deux en même temps.
Citation :
Publié par Elrend
D'après la première citation ils souhaitent enlever le bonus d'incoming healing sur les popos et dans le deuxième ils vont baisser les valeurs, à voir s'ils feront les deux en même temps.
Connaissant turbine ils vont se planter dans le codage et en faite ca va nous enlever 30k pv
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pourtant y'a rien de dur, ton ouargue sprint en fufu, Pop -> Ecorcheur/interupt -> meute. Le tout sous akhulhun et le tour est joué. !
C'est une stratégie très intéressante en effet, mais ne penses-tu pas que de cancel le stance ombre tout en restant en fufu n'est pas un bug ?
Eilmorel...... tu dit "je vais plus tomber grand chose "
je comprend même avec un haut grade je pense sincèrement que un capi dps c'est pas très utile . comme classe de frappe au corps a corps y'a le champion et le gardien (qui a bien changé ouao , a commencé un new reroll ca fait bizarre)

meme si je n'es pas a te conseillé (étant donner ta durée de jeu)mieu vaut jouer le capi en groupe et switcher quand on es en mode solo .
a bon entendeur bien sur ^^


bon pour les popo je savais pas . cdg en solo (traoo) = impossible = fuir
Citation :
Publié par Traoo
Connaissant turbine ils vont se planter dans le codage et en faite ca va nous enlever 30k pv
Oh punaise, une sorte de super concentré de Brie des Galgals
Citation :
Publié par Skarvir
comme classe de frappe au corps a corps y'a le champion et le gardien
Cambi et senti aussi, ce sont les plus violents pourtant difficile de les omettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés