{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grishmorate
Le nerf du Fn est bien
Ah ah ah !
Ils vont prendre tellement cher !

Citation :
Publié par Askor
Comme nombre de grands joueurs qui recherchent du défi, Go rerol méné tu prendras plus de plaisir. Tu pourras toi aussi farmer gram avec d'autres amis méné.
Encore heureux que ces ménés soient nuls comme pas possible !
Imagine un groupe de 6-7 bons ménés...

Citation :
Publié par Duggo
Les devs jouent méné, c'est pas possible.
Méné et senti.
Forcément !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ah ah ah !
Ils vont prendre tellement cher !
Bof. Déjà le cas en fait. La mode est aux dégâts tactiques, et les gros coups des classes physiques ne sont pas esquivables pour la plupart.
Mais c'est vrai que voir un chassou bien minable continuer à te focus malgré les "évité, évité, évité,..." c'était bien fendart, ça va me manquer.
Perso j'aurais nerf à 20s pour un cd de 60s, voir 50s, ça aurait laissé bien assez de marge pour coucher le FN.

Mais sans rire, là ils enlèvent la seule (maigre) chance de survie d'un FN rang 0 à 6 face à une classe physique. Pas de pièges, pas de collet, pas d'OV, pas de flèche explosive, pas de posture de franc-tireur, etc... Et plus d'esquive. Juste Tir à la Tête (simple) et Tir Retardateur. Le passage par le store devient de plus en plus criant, même si l'OV n'y est pas. A moins que les nouvelles popos aient un cd ridicule, mais ce serait aberrant (de 5 à 45% !!).
Certes, mais là, ce sera encore plus amusant !
Tu n'imagines pas à quel point ça peut être rageant en senti quand le fn sous esquive se barre parce que ton snare qui n'a qu'une chance sur dix de passer doit se taper l'esquive.
Ce ne sera plus le cas.
Citation :
Publié par Duggo
Effectivement rien de définitif. Mais ça montre une tendance. A certaines heures plus de la moitié des héros sont des ménés. Que fait Turbine ? Rien, sauf nerf le FN. Les devs jouent méné, c'est pas possible.
Les devs jouent méné depuis SoA, on est habitué.

Citation :
Le nerf du FN est logique, 10s seulement sans esquive c'était n'importe quoi (même si en 10 secondes un bon chassou vous explose). Mais là c'est passer du tout à rien. 15s pour un cd d'1m30, autant dire que le FN ne sauve même pas ses fesses.
Le cd était beaucoup plus long que ça avant.

Citation :
A côté de ça, il reste la Mort Feinte, le truc le plus débile du monde, même rp parlant. Franchement, je suis un orc, je vois un hobbit, elfe, humain ou nain mort à mes pieds, non, je ne passe pas à autre chose. Jepasse ma rage dessus, le mets en charpie, je lui coupe la tête et j'en fais une bannière. Mais là non... "Oh, il est mort, passons au suivant".
Mauvais exemple, tu vois un mort devant toi et 50 mecs autour (mettons 20 sur Estel) tu t'acharnes vraiment sur le mort?

Citation :
Ok en pve pour reset un boss qui a mal tourné quand la team a wipe, mais en pvp c'est limite une insulte.
Le mot wype n'existe plus depuis HD en pve.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ah ah ah !
Ils vont prendre tellement cher !
C'est plus que probable en effet.

Citation :
Encore heureux que ces ménés soient nuls comme pas possible !
Imagine un groupe de 6-7 bons ménés...
En même temps si la moitié des ménés sont des bots heal en double compte
C'est d'un ridicule ça.

Citation :
Méné et senti.
Forcément !
Contrairement à ce que j'avais dit, la senti n'est pas cheat.
On l'a constaté hier .

Toutes mes confuses.
Citation :
Publié par Elrend
Mauvais exemple, tu vois un mort devant toi et 50 mecs autour (mettons 20 sur Estel) tu t'acharnes vraiment sur le mort?
Je lui mets au minimum un coup de lame pour être certain qu'il ne se relève pas dans mon dos. L'armée britannique le faisait encore aux Malouines, parce que feindre la mort était une spécialité des argentins. C'était coup de baïonnette et coup de feu quand la lame était plantée. Net, efficace.

On va dire que c'est une léthargie proche de la mort, un truc tellement bien foutu qu'on y croit. Ben ça marche une fois, peut-être deux, après le mot passe. Bref, FD en pvp, c'est juste une technique qui ne devrait pas être accessible.
Qui se rappelle du FD lorsqu'on pouvait tout de même taper le mec?


Sinon jel e trouve utile en pvp, bon moyen de survie et de casser une assist. C'est juste dégueulasse qu'en face les heals monstres ne disposent pas d'une variante de celui ci.
C'est pas la compétence en elle même qui pose problème mais plus le CD. Non mais sérieux 30 secondes c'est une blague ? Un tel CD devrait être selon moi d'au moins 2-3 min.
C'est lamentable de voir un méné hobbit faire un double FD quand un groupe l'attends juste pour faire chier son monde une minute et mourir quand même.
Citation :
Publié par Pionan
C'est lamentable de voir un méné hobbit faire un double FD quand un groupe l'attends juste pour faire chier son monde une minute et mourir quand même.
Je crois que tu sous-estimes le coté jouissif de faire poireauter un groupe qui s'amuse à défoncer des isolés. Au moins pendant qu'ils attendent à coté du méné en FD (ou du capi en dernier combat à l'époque, ou de l'araignée enterrée) ils ne sautent pas à la gorge d'un autre isolé. C'est un acte généreux, en fait !
Mouais, s'ils ne le claquaient que face à des groupes... TOUS les ménés actuels jouent avec le doigt dessus en permanence, c'est désolant. Je fais du duo avec le fiston, rangs 5 (pas storé) et 6 (empale et colère), 13 d'audace, n'importe quel méné un minimum stuff nous tombe. Sauf que pour ce faire, ils jouent sur la regen pourrie des monstres. C'est boum boum boum la grosse artillerie, je FD le temps que ma vie remonte, je me relève, boum boum, je re FD, je termine les monstres dont la vie n'a pas remonté. Hyper fair play de jouer à ce point sur un oubli de Turbine.

A mon sens, 2 choses à faire : virer le FD et passer la portée du méné sous celle du chassou/FN/senti. Genre 25 ou 30 mètres, pas plus. Ou alors dégâts réduits avec l'éloignement. C'est un non sens total qu'un méné fasse autant de dégâts d'aussi loin (j'ai cru comprendre 45m pour certains skills ???). C'est l'équivalent du bombardement d'artillerie, sauf que ça marche aussi à courte portée.

Enfin bon, c'est pas comme si Turbine lisait JOL, donc ça sert à rien de brasser du vent.
A la limite, un méné qui fait poireauter 24 monstres en enchaînant les FD...
C'est inutile, ça crame des cd (qui reviennent vite me diriez-vous) mais on peut considérer que, vu sa situation, c'est relativement légitime ou du moins compréhensible. Et si ça fait rager les monstres, il préféra d'autant plus

En fait, c'est surtout l'inverse qui est crade.
Un monstre ou un groupe de monstres qui inc tout un tas de ménés. T'en cibles un dans le tas, t'es content parce que tu vas le finir si ça burst avant de te faire poutrer.
Mais non. Tu le vois FD alors qu'ils sont une douzaine et que toi... bah t'es tout seul. Ça, c'est moche.
Et fréquemment vu sur Estel.
Bon c'est le jeu hein, il claque ses comp' le type...


Après ce n'est pas qu'une question de mentalité, la fréquence des FD est plutôt hallucinante.
Ça casse littéralement le burst monstre, qui est actuellement primordial pour faire quelque chose en dps (et ce dont les héros n'ont pas besoin d'ailleurs, à titre comparatif).

Edit : Duggotte, on radote !
*Méné heal mi-vie* : "Houlàlà, je vais fd, mon groupe arrive"
*Groupe de méné* : BOUM
*Méné heal full vie* : "GG, c'était vraiment très difficile"

(Bises à tous les ménés qui peuvent se reconnaître là dedans.)

Sinon Nildrino, ça fait combien de secondes de survie aux dots senti en plus les potions 45% ?
Citation :
Publié par Gorgulis

Estel, c'est un peu ça en ce moment.
Trop rigolo.
Vive la musique d'intro.
Surtout, n’hésites pas à partager d'autres blagues si tu as.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu n'imagines pas à quel point ça peut être rageant en senti quand le fn sous esquive se barre parce que ton snare qui n'a qu'une chance sur dix de passer doit se taper l'esquive.
Tu rages encore ?
Hi hi hi.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 14/01/2014 à 21h06.
Citation :
Publié par Lunarkh
Sinon Nildrino, ça fait combien de secondes de survie aux dots senti en plus les potions 45% ?
Une grosse hémorragie suffit.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu rages encore ?
Hi hi hi.
Plus maintenant, ce ne sera plus possible =)
Citation :
Publié par Pionan
C'est pas la compétence en elle même qui pose problème mais plus le CD. Non mais sérieux 30 secondes c'est une blague ? Un tel CD devrait être selon moi d'au moins 2-3 min.
C'est lamentable de voir un méné hobbit faire un double FD quand un groupe l'attends juste pour faire chier son monde une minute et mourir quand même.

Je pousse le vice encore plus loin sur mon hobbit je fais FD méné, FD hobbit re FD méné qui est revenu, ça fait 1min30, je suis passé de traits dps à trait heal, je suis full vie grace à la regen hors combat et ensuite je fais courir les monstres en heal ... Super connard oh oui c'est moi !
Citation :
Publié par Aeronth
Pour enlever le tiers du moral d'un ouargue au terme du DoT, tu veux dire ?
Si Ekis voulait bien, je te mettrais une vidéo trololo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés