{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
hmmm ... on doit pas jouer dans le meme endroit de la map .
ne pas trouver que le cdg est gravement cheater c'est ou bien parce que on le joue tout les jours ou bien parce que on es tombé sur un petit cdg .

Lunarkh , mon stuff es bon t'en fait pas pour ca et si tu veut , donne moi 950 PO comme ca je m'achete des fragments en plus pour changer mon haubert .
jojo , l'enterrement je veut bien mais mate la regen qui ont une fois sous terre .
eilmorel on etait vraiment 7 dessus ce soir la . (ah nan je sais on etait équipé d'arme 2-3 )
pour conclure ma théorie du cdg ... lunark vs dogidog par exemple
dis moi qui gagne allez !

"tu racontes n'importe quoi, le coté est héros est toujours le meilleur, le probleme vient juste de toi. "
hahahaha oui , quand on es plus en masse bien sur . tu ne vois jamais des farm de rez juste par mechont et son copain ?
Faut arrêter les âneries au bout d'un moment. Que tu penses que les monstres sont cheat si tu veux. Ne pas reussir a 7 sur un cdg, c'est qu'il y a un gros malaise sur votre gameplay, c'est tout.
Au lieu de penser que c'est cheat et pleurer, prend un peu de recul sur toi et ton groupe.
Citation :
Publié par Skarvir
pour conclure ma théorie du cdg ... lunark vs dogidog par exemple
dis moi qui gagne allez !
J'ai pas de perso héros stuffé.
Si je prends mon warg ça sert à rien, j'ai pas le dps d'un héros. Aucun des deux va gagner. Trouves un exemple intelligent pour ta "théorie de cdg".

C'est sûr que c'est résistant un cdg, mais fail à en tuer un groupe de 7 héros, faut vraiment se stuffer à Archet et avoir enlevé la moitié des comps de la barre parce que ça prend trop de place sur ton écran.
Citation :
Publié par Skarvir
hmmm ... on doit pas jouer dans le meme endroit de la map .
ne pas trouver que le cdg est gravement cheater c'est ou bien parce que on le joue tout les jours ou bien parce que on es tombé sur un petit cdg .

Lunarkh , mon stuff es bon t'en fait pas pour ca et si tu veut , donne moi 950 PO comme ca je m'achete des fragments en plus pour changer mon haubert .
jojo , l'enterrement je veut bien mais mate la regen qui ont une fois sous terre .
eilmorel on etait vraiment 7 dessus ce soir la . (ah nan je sais on etait équipé d'arme 2-3 )
pour conclure ma théorie du cdg ... lunark vs dogidog par exemple
dis moi qui gagne allez !

"tu racontes n'importe quoi, le coté est héros est toujours le meilleur, le probleme vient juste de toi. "
hahahaha oui , quand on es plus en masse bien sur . tu ne vois jamais des farm de rez juste par mechont et son copain ?
Un cdg r12 tombe comme une fleur avec un rk feu ( vue sur Dushnok et Zakarb)
N'importe quel cdg tombe avec un cambi en poignard silencieux ( rouge donc )
Clair, les monstres sont cheat. D'ailleurs, tous les jours c'est map rouge et farm de Glain.

Sérieux, Skarvir, sors un de tes monstres un de ces quatre, viens constater à quel point l'eau est bonne de ce côté.

J'ai cru voir une remarque sur les champis. Bah, quand ils osent sortir en voie rouge, ils envoient encore du lourd, je ne vois pas le problème. 15k sur un monstre avec 14 audace, c'est pas trop mal, quand même. GdR, 14 - 15k c'est assez courant. Et que je sache le cdg ne peut toujours pas se buller lui-même (lui) et ses soins sont tellement long qu'avec un ou deux héros attentifs sur l'interrupt, elle doit descendre la beyte. Enfin on est loin d'un capi tank ou d'un GdR soin, hein...
Citation :
Publié par Numéro 10
Même en jaune. Lol
J'ai pas test le jaune depuis HD mais avec la période de grâce j'ai un vague aperçu de la torture que ça pourrait être.

Mais le bleu a quand même son avantage vu qu'il n'y a pas de dr sur les disabling gambles. (le pari qui mezz)

Donc provoke > gambler's strike > provoke > gambler's strike etc.
Passionnant donc.

Je suis explicite cette fois pour qu'Elmomomo me lâche la grappe.
Citation :
Publié par Elrend
J'ai pas test le jaune depuis HD mais avec la période de grâce j'ai un vague aperçu de la torture que ça pourrait être.

Mais le bleu a quand même son avantage vu qu'il n'y a pas de dr sur les disabling gambles. (le pari qui mezz)

Donc provoke > gambler's strike > provoke > gambler's strike etc.
Passionnant donc.

Je suis explicite cette fois pour qu'Elmomomo me lâche la grappe.

sinon t'es le seul a avoir le jeu en anglais, donc plz, traduis tes compétences. Mr Pgm
C'est pour le staïle qu'il y a un mot sur deux en anglais, faut suivre un peu.

Citation :
Publié par Elrend
Je suis explicite cette fois pour qu'Elmomomo me lâche la grappe.
Si tu savais comme je m'en tape de ta vie
Citation :
Publié par Ssouda
sinon t'es le seul a avoir le jeu en anglais, donc plz, traduis tes compétences.
Je vais pas inventer des traductions.

J'inventerais des mots qui sont pas le dico !


Citation :
Publié par Eilmorel
Si tu savais comme je m'en tape de ta vie
Ce jeu n'est pas ma vie, c'est la tienne peut être.

Tristesse de voir de tels amalgames pour ce qui devrait n'être qu'un divertissement.
"Au lieu de penser que c'est cheat et pleurer, prend un peu de recul sur toi et ton groupe."
j'ai beau prendre du recul , je sais pas . (dommage que nenorg ne sois pas la pour témoigner )
enfin bref passons.........

pour les champion hors trait bleu j'en ai vu une minorité en pvp c'est fou . (daeglas et un autre me souvient plus du nom sry)


"Sérieux, Skarvir, sors un de tes monstres un de ces quatre, viens constater à quel point l'eau est bonne de ce côté." c'est fait j'ai plus tuer que mourrut .
néammoins ya un detail parfois que je pige pas je m'explique :
pourquoi quand une dizaine de heros farm gram et que les monstre sont 15 ils ne sortent pas tous ensemble pour fight ? au lieu de sa , 2 ou 3 faucheur claque leur sprint pour mettre 2 coup d'épee ?
Citation :
Publié par Skarvir
"Au lieu de penser que c'est cheat et pleurer, prend un peu de recul sur toi et ton groupe."
j'ai beau prendre du recul , je sais pas . (dommage que nenorg ne sois pas la pour témoigner )
enfin bref passons.........

pour les champion hors trait bleu j'en ai vu une minorité en pvp c'est fou . (daeglas et un autre me souvient plus du nom sry)


"Sérieux, Skarvir, sors un de tes monstres un de ces quatre, viens constater à quel point l'eau est bonne de ce côté." c'est fait j'ai plus tuer que mourrut .
néammoins ya un detail parfois que je pige pas je m'explique :
pourquoi quand une dizaine de heros farm gram et que les monstre sont 15 ils ne sortent pas tous ensemble pour fight ? au lieu de sa , 2 ou 3 faucheur claque leur sprint pour mettre 2 coup d'épee ?
Il ne sont pas groupés et aucun d'eux ne se sent de lead. tout simplement.
Citation :
Publié par Skarvir
pour conclure ma théorie du cdg ... lunark vs dogidog par exemple
dis moi qui gagne allez !
Moi, j'veux bien tenter !
Même contre le meilleur cdg d'Estel.
Même contre le Tyran !
(Les deux phrases ci-dessus n'ont aucun lien entre elles.)

Citation :
Publié par Skarvir
"tu racontes n'importe quoi, le coté est héros est toujours le meilleur, le probleme vient juste de toi. "
hahahaha oui , quand on es plus en masse bien sur . tu ne vois jamais des farm de rez juste par mechont et son copain ?
D'une, Mechont n'a pas de copain, personne ne l'aime, tout simplement parce qu'il est nul (ça se dit sur le fil Sira, c'pas ma faute.)
De deux, je peux comprendre que si on tombe sur un bon CDG ce soit difficile de le tomber. Dans une config tank/soin par exemple...
Dès que tu as un vrai dps, c'est fini, le CDG se faire massacrer.

Citation :
Publié par Sylverskin
Il ne sont pas groupés et aucun d'eux ne se sent de lead. tout simplement.
Je traduis ?
"Ils ne savent rien faire ces ces tashons."

Merci de maintenir la paix sur ce fil.
Citation :
Publié par borgorn28
domine largement en terme de heal et d'aoe.
C'est une légende urbaine ça.

Ils ont plus de burst heal en ST, plus souvent. Les AoE t'en as mais elles sont loin d'être monstrueuses tant que tu ne sors pas avec une dizaine de méné dps (et dans ce cas la tu t'handicape autre-part)

Actuellement à nombre égal (et tant que tu sors pas avec 5 silence-bots), c'est le groupe le plus coordonné qui l'emportera, point.
Citation :
Publié par Skarvir
"Sérieux, Skarvir, sors un de tes monstres un de ces quatre, viens constater à quel point l'eau est bonne de ce côté." c'est fait j'ai plus tuer que mourrut .
Si t'as bussé comme un débile à 40 contre 3.5 ça compte pas.
Citation :
Publié par Gray/Galko

Ils ont plus de burst heal en ST, plus souvent.
Le coeur de comm qui crit a chaque tic , le cri de ralliement, le gdr heal... Puis vu les dégâts aoe des monstres...

Citation :
Publié par Gray/Galko
Les AoE t'en as mais elles sont loin d'être monstrueuses tant que tu ne sors pas avec une dizaine de méné dps (et dans ce cas la tu t'handicape autre-part)
Y'a pas que le méné dps qui a de la zone...

Citation :
Publié par Gray/Galko
Actuellement à nombre égal (et tant que tu sors pas avec 5 silence-bots), c'est le groupe le plus coordonné qui l'emportera, point.
A 6, peut être 12 oui mais pas dans un bus 24 surtout dans un fort.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est une légende urbaine ça.

Ils ont plus de burst heal en ST, plus souvent. Les AoE t'en as mais elles sont loin d'être monstrueuses tant que tu ne sors pas avec une dizaine de méné dps (et dans ce cas la tu t'handicape autre-part)
Il faut vraiment que tu viennes sur Estel alors ... Non parce que l'aoe Mds est immonde combinée au goudron dans les couloirs comme en plaine d'ailleurs (étant donné que l'anti-stun est quasiment inexistant, les mds se font un plaisir de dps, et je ne fais pas un tableau des chiffres à chaque compétence lancée -_-). Rajoute à cela l'aoe du ménestrel, celle du champion qui est maintenant intéressante et celle du gdr feu.
En face, l'aoe monstre se résume à un piège de feu fn avec les collets, la chiure de l'araignée et quelques dots de faucheur ...

Nb: Par contre, l'aoe est loin d'être le problème actuel en pvp. Je pencherais plutôt sur les feign death, les ménestrels dans leur globalité et les capitaines.
Citation :
Publié par Skarvir
j'ai beau prendre du recul , je sais pas . (dommage que nenorg ne sois pas la pour témoigner )
A défaut de tremper Nenorg dans cette bouse indigeste que peut être ce fils de discussion Jolien par moment, je peux témoigner si tu veux, j'étais le Fn avec lui.
M'enfin, je ne suis pas tout à fait sur que cela soit à ton honneur, tu veux pas qu'on en reste la ?

Citation :
Publié par Skarvir
pourquoi quand une dizaine de heros farm gram et que les monstre sont 15 ils ne sortent pas tous ensemble pour fight ?
Si je sors, ils me suivent, parfois.
Faut quand même donner l'impulsion de départ.
Juste dommage que cette tâche incombe au solo et non au groupe de douze moutons derrière.

Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est une légende urbaine ça.
N'importe quel héros qui sait un peu dps surpasse le heal monstre, sur n'importe qu'elle classe monstre.
Aucun monstre même sachant dps ne surpasse le heal héros, sur n'importe qu'elle classe héros (si elle est stuffée).
A partir de la...

Citation :
Publié par Gray/Galko
Actuellement à nombre égal, c'est le groupe le plus coordonné qui l'emportera, point.
Les monstres doivent savoir un minimum jouer et se coordonner.
Les héros non.

Il y a un semblant d'équilibre mais, à niveau de jeu égal...
Citation :
Publié par Skarvir
pourquoi quand une dizaine de heros farm gram et que les monstre sont 15 ils ne sortent pas tous ensemble pour fight ? au lieu de sa , 2 ou 3 faucheur claque leur sprint pour mettre 2 coup d'épee ?
Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour ma part c'est avant tout un manque de compétences "mortelles". Je me fais souvent taper en 1 vs 1 dans la pampa, je bouge, je piège, je dot, mon ennemi peut tomber à 3 ou 4k de moral au terme d'un loooonnnng combat, que je perds systématiquement, faute de burst. Sortir face à ces mêmes "héros", bénéficiant de l'effet de masse, de bulles à ne plus savoir qu'en faire, de heals instantanés, de FD et le tout saupoudré d'un dps énorme. Désolé, mais je ne vois pas bien l'utilité dans ces conditions.
Et quand je regarde qui se fait farm à Gram à mes côtés, il doit y avoir d'autres personnes dans ce cas, à certaines heures plus de la moitié je pense. Des gens qui voudraient bien, mais faucheur sans empal, Fn sans OV, etc... Le tout avec audace 13 ou 14.
Alors tp ? Mais sur une map bleue c'est carrément inutile. On reprend un ap, il est repris direct. On tente la reprise d'un fort, on se fait aplatir dedans et pour peu qu'on l'ai fait switch, on le perd directement. Alors on se ballade, on travaille ses tp (et son p**** de rang 7 pour ce p**** d'OV) et on se fait encore aplatir par des héros dont la plupart n'ont aucune idée de ce que c'est de monter un monstre, et qui doivent certainement se croire super skillés. Et le comble ? On apprend que c'est le Fn qui va subir un nerf. Joie.
L'équilibre ? On le cherche. Même le nombre ne compense plus, j'ai la curieuse impression qu'il y a de moins en moins de monstres. La couleur de la map est symptomatique, les reliques aussi. En ce moment héros>>>>>monstre. Un mauvais joueur sur un monstre ne fera rien du tout. Un mauvais joueur sur un héros s'en sortira. En "stickant" si nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés