pourquoi quand une dizaine de heros farm gram et que les monstre sont 15 ils ne sortent pas tous ensemble pour fight ? au lieu de sa , 2 ou 3 faucheur claque leur sprint pour mettre 2 coup d'épee ?
Je ne peux pas parler pour les autres, mais pour ma part c'est avant tout un manque de compétences "mortelles". Je me fais souvent taper en 1 vs 1 dans la pampa, je bouge, je piège, je dot, mon ennemi peut tomber à 3 ou 4k de moral au terme d'un loooonnnng combat, que je perds systématiquement, faute de burst. Sortir face à ces mêmes "héros", bénéficiant de l'effet de masse, de bulles à ne plus savoir qu'en faire, de heals instantanés, de FD et le tout saupoudré d'un dps énorme. Désolé, mais je ne vois pas bien l'utilité dans ces conditions.
Et quand je regarde qui se fait farm à Gram à mes côtés, il doit y avoir d'autres personnes dans ce cas, à certaines heures plus de la moitié je pense. Des gens qui voudraient bien, mais faucheur sans empal, Fn sans OV, etc... Le tout avec audace 13 ou 14.
Alors tp ? Mais sur une map bleue c'est carrément inutile. On reprend un ap, il est repris direct. On tente la reprise d'un fort, on se fait aplatir dedans et pour peu qu'on l'ai fait switch, on le perd directement. Alors on se ballade, on travaille ses tp (et son p**** de rang 7 pour ce p**** d'OV) et on se fait encore aplatir par des héros dont la plupart n'ont aucune idée de ce que c'est de monter un monstre, et qui doivent certainement se croire super skillés. Et le comble ? On apprend que c'est le Fn qui va subir un nerf. Joie.
L'équilibre ? On le cherche. Même le nombre ne compense plus, j'ai la curieuse impression qu'il y a de moins en moins de monstres. La couleur de la map est symptomatique, les reliques aussi. En ce moment héros>>>>>monstre. Un mauvais joueur sur un monstre ne fera rien du tout. Un mauvais joueur sur un héros s'en sortira. En "stickant" si nécessaire.
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