{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goose721
J'attendais ton pop dans les 2 prochaines heures, suite à mon premier poste.

Qu"il est difficile d'être le roi de la France ! Je fais la sourde oreille à tout se qui le peuple me raconte.

Ouais, enfin ta pas du tout lire mon gars.
J'ai pas tout compris, surtout.
Où veux-tu en venir ?

Citation :
Publié par Goose721
J'ai fais une 20ain de duels au bout d'un moment si je vois que je ne peux pas battre ma cible sans CD, je me permet alors de test avec un CD, et les 2 seuls fois ou j'ai claquer mon reset il est mort et moi non.
Alors, peut être que la prochaine fois, je ferais sans reset, mais une colère qui reste quand même un CD inférieur au reset.
Tu veux dire qu'au bout de 20 duels, tu ne savais toujours pas comment doser tes CD pour arriver à un combat raisonnablement équilibré ?
A te lire, on a l'impression que c'était complètement unilatéral, et que tu revenais joyeusement te faire tuer en pensant que tu n'avais aucune chance.

Mechont m'a tué plusieurs fois alors que j'avais les mêmes limites que je m'imposais sur la plupart des duels contre toi. J'ai failli m'engueuler avec Rodwil (17h54) pour savoir si je devais équiper le fer à cheval ou non...
Donc ça me rend un peu vert de passer pour celui qui n'a cherché qu'à farmer un type qui n'avait aucune chance.

Je ne vois pas ce qui t'a retenu d'y aller pour de bon au moins une fois, quitte à m'exploser. Au moins tu aurais fait le test.
C'est pas comme si je cherchais à préserver mon fabuleux ratio de 6... (ouais, ça bourlingue pas beaucoup.)
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Vous êtes drôles.
Non.
Démoralisants.

Citation :
Ne parlons pas de Marron.
Laisse cette pauvre bête meurtrie la ou elle gît, veux tu.
Du haut de ses 39 points de classe, personne ne viendra la chercher.

Citation :
Publié par Goose721
Qu"il est difficile d'être le roi de la France ! Je fais la sourde oreille à tout se qui le peuple me raconte.
N'essaie pas de faire des phrases compliquées, on ne comprend rien.
Laisse ça aux autres veux tu.

Citation :
Publié par Goose721
Ouais, enfin ta pas du tout lire mon gars.
J'ai lu "mon gars".
Tu te plains de son manque de fair play entre autres parce qu'il kittait.
Interpellé, je t'ai demandé comment est ce possible, tu ne m'as pas répondu.
J'attends...

Citation :
Publié par Goose721
Cependant, toutes les classes sont simple à jouer, je suis d'accord avec toi, mais un duel c'est beaucoup plus complexe que ça, pour le faucheur : ce n'est pas uniquement dot dot dot empal comme le font les 3/4 des faucheurs et la frappe mi vie.
T'as oublié un dot.
Sinon on est d'accord.
Tout est simple et parfois tellement compliqué en pvp.
Aeronth

Comme je te l'ai dis je faisais du try sur toi, je m'en fou de crever en boucle c'est le 100% de renommée que je trouvais moche, après si les autres le font alors fait le, si tu en à gogo.

Mechont est surement le meilleur faucheur que je connaisse, donc sa ne m'étonne pas, je ne suis pas encore à son niveau.

Ce n'était aucunement du farm, car je revenais, à partir du moment que je sais qu'il est possible de te tuer sans claquer de CD, je continuerais, voilà ce qui explique pourquoi je ne cherchais pas un équilibre dans ce duel, maintenant si tu attend la fin de ma solidité, me poser le snare et courir dans un sens, pendant que tes 5 dots temporise, afin de te mettre dans un situation plus avantageuse, alors je claquerais des CD.

Et pour la précision enfaite, je joue semi clavier/souris donc à certains moments je suis vulnérable car mon déplacement n'est pas propre.

Mais on testera de nouveau avec plaisir
Bonne année :)
Bonjour à vous ^^ Bon c'est sympa de parler de duel Mais est ce que ces derniers temps vous en voyez beaucoup? et puis perso chacun joue comme il l'entend... Comme vous avez pu le constater je m'emploi aux traits tank ( avec un peu de rouge) car j'ai tendance à exploser ^^ sans parler des fight avec les fn ( mm si c'est casse bonbon je ne vais pas rager dessus ou le priver de ses comp)... Bref je voulais vous souhaitez une BONNE ANNéE de combat, de stratégie, de plaisir de jouer,de bonne ambiance!! Cette année sera la dernière pour moi alors j’espère qu'elle surpassera les autres! Je vous aime !

Bisous whyt
Citation :
Publié par Leldar
Bonjour à vous ^^ Bon c'est sympa de parler de duel Mais est ce que ces derniers temps vous en voyez beaucoup? et puis perso chacun joue comme il l'entend... Comme vous avez pu le constater je m'emploi aux traits tank ( avec un peu de rouge) car j'ai tendance à exploser ^^ sans parler des fight avec les fn ( mm si c'est casse bonbon je ne vais pas rager dessus ou le priver de ses comp)... Bref je voulais vous souhaitez une BONNE ANNéE de combat, de stratégie, de plaisir de jouer,de bonne ambiance!! Cette année sera la dernière pour moi alors j’espère qu'elle surpassera les autres! Je vous aime !

Bisous whyt
pk la derniere ?!
Car j'ai glandé pas mal de temps sur ce jeux pendant mon chômage alors maintenant que je vais créé ma boite je vais investir 100% de mon temps dedans. Lotro c'est sympa, divertissant ...mais quand on avance dans un jeux on met en pause sa vie.. Enfin c'est ma vision des choses :s A un moment il faut dire stop... et ce moment c'est cette année
Citation :
Publié par Leldar
Car j'ai glandé pas mal de temps sur ce jeux pendant mon chômage alors maintenant que je vais créé ma boite je vais investir 100% de mon temps dedans. Lotro c'est sympa, divertissant ...mais quand on avance dans un jeux on met en pause sa vie.. Enfin c'est ma vision des choses :s A un moment il faut dire stop... et ce moment c'est cette année
Whythoooou
Mais qui répondra présent pour reprendre Luga ?
Comment on pourra flood en régio si t'es pas là ?
Et établir des stratégies défensives et militaires de haute qualité ?
On ne pourra plus débattre des choses essentielles en Pvp, et ce durant de longues heures, à propos de la couleur de tes draps (ils sont roses, si si, et ne dis pas le contraire!).
A qui pourrais-je corriger les fautes d'orthographe ? (Bon ça encore... En cherchant bien... )
Et qui nous motivera avec des CHAAAAAAARGEZ ?
On s'en sortira pas.
Les Landes sont perdues...

PS: Mais c'est bien si tu te remets à planter des arbres un peu sérieusement.
"Un seul être vous manque et tout parait dépeuplé".
J'arrêterai aussi alors, je pense, sans toi j'ai trop peur de ne plus trouver à ce jeu une quelconque saveur.
Tu resteras à jamais dans la mémoire collective d'Estel.
Whyt, le vendeur rp du saucisson de Fondcombe, le beau gosse linkant son Fb en régional, la mâle dominant dormant dans des draps "roses", l'homme, le vrai, celui qui...
M'a fait découvrir l'envers des choses.

Citation :
Publié par Irissa So
PS: Mais c'est bien si tu te remets à planter des arbres un peu sérieusement.
Ça c'est sûr, il a un bon planter du bâton.
Citation :
'Tain, je croyais que c'était pas cheat comme classe
/dire Angolob Vraiment désolé, je ne t'avais balancé qu'une seul comp, je ne pensais pas que... RIP.
Menteur! Si on parle de cette surprise devant l'ap muraille, c'est pas vrai, tu m'as mis un coup, tu as arrêté de taper, j'ai pu manger mon pet, et du coup tu m'as pas tué du tout! Me restait 300 PV au moins, rappelle-toi!
Citation :
Publié par Elrend
Nildrino a déclaré lors de sa dernière conférence, enfin son porte parole a déclaré, qu'il avait pop à l'embuscade sur ango, imprudence puis a posé un dot et ensuite feign death (cheaté cte race) et ango et mort.
Exact, pour tout, mais, si c'est bien cette fois-là, je ne suis pas mort, il ne s'est pas relevé tout de suite, juste pour voir jusqu'où irait le dot, et je suis donc tombé à 500k, et me suis enterré hors combat, pour attendre 7 mn que ma vie remonte (ouais la regen monstre est chouette hein?). Sérieusement, il était évident que Nildrino n'avait qu'à mettre un cure-dent de plus pour me perfect en 5 clics au total. Ça lui a coupé le sifflet.
(contrairement à une idée reçue, l'araignée a de bonnes mitig en général avec sa carapace raciale, mais useless contre les dots CàC sentis)
Citation :
Publié par Grishmorate
La technique du collage + flaques marcher très bien au level 85. Actuellement elle est beaucoup plus difficile à poser.
Je veux bien te croire. D'autant que les héros, avec la volonté et surtout la vita qu'ils ont maintenant, résistent beaucoup plus souvent à la flaque du profa (2fois sur 5 je dirais). Du coup la coordination n'en est que plus difficile. Surtout, comme tu dis, avec la capacité de stun de zone des ménés qui rendent difficile les incantations.
Citation :
Publié par Elrend
Comme l'on dit certains grands penseurs plusieurs fois sur ce fil le méné dps il tape fort mais il explose en deux secondes et un groupe qui dps pas il devient inoffensif.
C'est sans doute vrai avec du ouargue, faucheur ou FN ranké et avec un minimum d'audace (la vraie, pas la stat du jeu). Mais je peux te dire qu'en araignée c'est un peu chaud: le burst y'en a pas, et même si la vie du méné peut descendre correctement, le méné dps peut encore assez facilement passer en soins et se mettre ce qu'il faut pour contenir le dps araignée. J'ai vu ça contre le père Rodwill: à moins qu'il se lâche à taper dans le reflet, y'a absolument pas moyen, même s'il la joue réglo, en ne claquant aucune bulle ni fd...
Citation :
Publié par Elrend
Wykwyk fait un truc vraiment super pour le côté monster mais il peut pas être tout le temps là, faut de nouveaux leaders pour que ça bouge.
Oui, c'est certain. Wyk est moins souvent là, hélas, mais en un sens, si ça peut amener certains monstres à se responsabiliser et à se prendre par la main, c'est bénéfique. Sinon trop de monde prend l'habitude d'entrer dans le raid systématiquement en déconnectant ses neurones, de monter dans le wagon sans prendre d'initiatives, plutôt que d'essayer de grouper 3-4 potos et de faire des opérations héroïques avec, qui pourtant sont bien fun et très instructives... ou de grouper plus large et de comprendre un peu ce que peut ressentir notre Wykwyk national quand il a une tripotée de moches qui gambadent dans tous les sens autour de lui, les uns en demandant qui a une clé pour un coffre, les autres en tapant un ours, les derniers en ramassant des bûches, pendant que 2-3 sont afk Gram ou y achètent des potions!!
Citation :
Publié par Duggo
Alors on peut dire ok, faut coordonner la charge faucheur bullé cdg et sous HoT profa, dot, dot, pop warg ou stun gnégné, empale + OV. En principe en effet, 16k de moral, emballé c'est pesé. Mais pour ça faut que les monstres groupent, ce n'est pas toujours le cas. Et en face ça bulle à mort aussi et pendant ce temps les aoe pleuvent. Alors je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que ce n'est pas motivant de pop sur un full méné, sachant que tu vas laisser la moitié de ton groupe pour 1 kill. Je parle en néo monstre, qui constate que les neo ménés n'ont que 3 touches à presser pour depop un groupe.
Constat très réaliste, bonne vision du jeu je trouve. Je comprends pourquoi tu es dans l'équipe de Shukrat côté héros. Mais tention, derrière ses airs, elle est capable de piques assez mordantes sur JoL. Ne tombe pas du côté obscur!
Citation :
Publié par Wykwyk
Je reviens petit a petit. On va en peter du heros. Ou on mourra en essayant.
Radine un peu ce week-end! et quand on veut être sûr de son coup, mon petit, on plante des navets, on pratique pas le PvP!
Tempora mori, tempora mundis recorda. C'est assez dans le ton je trouve.
Citation :
Publié par Wykwyk
lesdites techniques ont été mises au point par moi ET ANGOLOB s'il te plait! Rendons a Cesar ce qui est a Cesar. La nappe d'un salon de thé a Paris se souvient encore de nos discussions technicotactiques a lui et moi. Pour la plupart ces techniques ne fonctionnaient pas, mais bon... on a bien mangé...
Hahahahhaha! Regardez comme il me fait porter le chapeau des techniques à la noix! C'est lui qui les met en œuvre, pas moi! Je suis simplement un idéologue, un théoricien moi!
D'ailleurs, à une nouvelle extension s'imposent de nouvelles techniques, donc une nouvelle bouffe, c'est logique!

Sinon c'est fou ce forum, quand certains donneurs de leçons disparaissent, ils sont remplacés par une nouvelle génération, qui, sans être moins désagréable, a le défaut d'être sans doute moins légitime car avec un peu moins de maîtrise. On n'y gagne pas forcément au change.

Mais Revans n'a pas tort sur un point je pense: les monstres ont tendance à ne regarder et à n'utiliser que leurs compétences de dps, et pas assez leurs debuffs. Normal, un debuff c'est pas kikoo en soi, ça donne l'impression de faire zéro de dommages, donc de servir à rien. Pourtant, si vous comparez le dps qu'on fait sur un héros full armure et un héros à zéro d'armure (ou presque), c'est du simple au double.
(attention, ceci est un hameçon pour attraper ceux qui me sortiraient les dégâts orques ou maléfiques).

PS: avant d'essayer de faire semblant de parler la langue de Cervantès en essayant de dire "burnes" en espagnol, ce serait bien de savoir l'écrire, à défaut de savoir le prononcer. COJONES, JODER!!
Citation :
Publié par Angolob
Mais Revans n'a pas tort sur un point je pense: les monstres ont tendance à ne regarder et à n'utiliser que leurs compétences de dps, et pas assez leurs debuffs. Normal, un debuff c'est pas kikoo en soi, ça donne l'impression de faire zéro de dommages, donc de servir à rien. Pourtant, si vous comparez le dps qu'on fait sur un héros full armure et un héros à zéro d'armure (ou presque), c'est du simple au double.
(attention, ceci est un hameçon pour attraper ceux qui me sortiraient les dégâts orques ou maléfiques).
En plus des dégâts orques et maléfiques, qui, effectivement rendent inefficaces certains debuffs, faut pas oublier que (presque ?) toutes les classes héros ont un clean.
Citation :
Publié par Lunarkh
En plus des dégâts orques et maléfiques, qui, effectivement rendent inefficaces certains debuffs,
==> Lesquels??

Citation :
Publié par Lunarkh
faut pas oublier que (presque ?) toutes les classes héros ont un clean.
Ouais, mais alors de là à ce qu'ils le claquent en fonction des debuffs qu'ils ont... C'est toi qui joues ouargue, pas moi, tu me diras, mais ça m'étonnerait que beaucoup de héros cleanent tes debuffs de type peur ou maladie. A mon avis personne fait gaffe, préfèrent taper. Puis faut être honnête aussi: dans le feu de l'action c'est pas toujours facile de voir quels debuffs on a sur la courge.
Citation :
Publié par Angolob
==> Lesquels??
Meute de dépeceurs ombre et des trucs de gnégné je pense aussi.

Citation :
Publié par Angolob
Ouais, mais alors de là à ce qu'ils le claquent en fonction des debuffs qu'ils ont... C'est toi qui joues ouargue, pas moi, tu me diras, mais ça m'étonnerait que beaucoup de héros cleanent tes debuffs de type peur ou maladie. A mon avis personne fait gaffe, préfèrent taper. Puis faut être honnête aussi: dans le feu de l'action c'est pas toujours facile de voir quels debuffs on a sur la courge.
Les silence ils les remarquent vite et les débuffs de durée de l'attaque c'est pas très discret (même si le deuxième c'est souvent de l'oubli, mais comme c'est entre parenthèses personne peut me taunt dessus puisque personne l'a vu).
Citation :
Publié par Angolob
Ouais, mais alors de là à ce qu'ils le claquent en fonction des debuffs qu'ils ont... C'est toi qui joues ouargue, pas moi, tu me diras, mais ça m'étonnerait que beaucoup de héros cleanent tes debuffs de type peur ou maladie.
La sentinelle et le gardien peuvent se clean un debuff toutes les 5 secondes, quelle que soit sa couleur. C'est instantané et très simple à spam, à part en cas de disarm.
Donc les debuff de l'araignée se font clean peu à peu, et les autres classes ne peuvent presque pas placer les leurs, même les trucs de maladies et de peur, dont le héros ne cherchera même pas à connaître l'effet.

Les autres classes héros ont aussi du clean, mais il me semble qu'on tape plutôt dans les 20-30 secondes de CD.
En allant un peu dans la spé jaune, on peut même se cure 4 débuff, quelque soit le débuff, toutes les cinqs seconde.... le problème reste le cout en mana de la comp (environ 400 de mana toutes les 5 secondes... et l'animation de la compétence qui est assez longue. Faut pas oublier que si on passe tout le combat à se cure... le gardien va pas taper grand chose ^^
Citation :
Publié par Angolob
A mon avis personne fait gaffe, préfèrent taper. Puis faut être honnête aussi: dans le feu de l'action c'est pas toujours facile de voir quels debuffs on a sur la courge.
Exact !
Personne ne fait gaffe, à part deux-trois machins.
Mais c'est équilibré ! Côté monstre, à part deux-trois tashons, tous les monstres mettent avec fierté le débuff utile en premier, tout content, pour qu'il soit clean juste après.

Et puis les débuff sont utiles en 1vs1, ou en petite communauté. Ce qui n'existe plus depuis...
Hum...
Ouais.
Longtemps.
Maintenant, il n'y a que la flaque de pisse profa, la poussière et peut-être le débuff portée qui peuvent se montrer utiles.

Citation :
Publié par Gardhik
En allant un peu dans la spé jaune, on peut même se cure 4 débuff, quelque soit le débuff, toutes les cinqs seconde....
Ouais, mais il faut vraiment réfléchir à comment on fait son arbre et...
Pfiou, je laisse ça à Revans.
Citation :
Exact !

Maintenant, il n'y a que la flaque de pisse profa, la poussière et peut-être le débuff portée qui peuvent se montrer utiles.
.

les debuffs heal sortant -25% sont pas inintéressants

Wyk

Dernière modification par vince0509 ; 12/01/2014 à 14h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés