Présentation de... moi, modo, et méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je viens peu, ici sur le Général, et encore moins quand il y a des empoignades (suis polie).

Merci à vous quatre, Njuk, Domona, Kalianji et Hellishade

Bienvenue et bon courage !


Dernière modification par Marianne Qunhua ; 13/01/2014 à 13h48. Motif: Ajout de 2 modos
Whaou 4 d'un coup, on a fait fort..... Même chez Wow ou au "bar de l'escadrille" ils ont jamais vu ça.... On est bon pour l'oscar des mongoliens de l'année..... Faut dire qu'il y a des pointures.... Bonne chance à vous les modos et profitez bien, vous allez vous marrer
Personnellement je me réjouis pas de ce débarquement, ça marchait fort bien avant, mais ça c'était avant, comme on dit.

Concernant la rapidité avec laquelle on vérifie si le troubleur public national est un clone, c'est drole, ça m'émeut quelque part...
Pour info, je déco ma box ce qui me fait changer d'ip (avantage de pas etre en dégroupir), je reviens avec un autre compte, un autre email, sur mon autre pc et là faudra me dire comment on peut certifier que c'est pas moi. Au pire via mon téléphone portable et son email associé.

Surtout qu'en fait, si on lisait un peu mieux des fois, je ne parlais pas du poison, mais pour etre précis d'une "fille" (peut etre, peut etre pas), qui fait un coup 50 fautes, un coup presque zero, et avec le même compte. En ces temps troubles ça m'émeut aussi, mais BHL viendra bien faire la leçon.

Bref, la bienvenue quand même, au moins ça aura le mérite de ramener un peu le calme. Mais connaissant la zone géopolitique de ce continent, ça va raler de pas voir des modos agés de 80ans, triple owner, pour prouver leur allégeance à SL.
Surtout qu'en fait, si on lisait un peu mieux des fois, je ne parlais pas du poison, mais pour etre précis d'une "fille" (peut etre, peut etre pas), qui fait un coup 50 fautes, un coup presque zero, et avec le même compte. En ces temps troubles ça m'émeut aussi, mais BHL viendra bien faire la leçon.

Je ne sais pas pourquoi me je me sens vise.


Si de moi que tu parles je utilise un correcteur, et je essayer de mieux parle votre langue qu’elle trop difficile. Quand tu arriveras toi parle ma mien, mais je pense que non, que c’est trop tard pour toi .Est quand tu arriveras a parlé les 3 langues comme je parle. Tu pourras dire hourra.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter

Surtout qu'en fait, si on lisait un peu mieux des fois, je ne parlais pas du poison, mais pour etre précis d'une "fille" (peut etre, peut etre pas), qui fait un coup 50 fautes, un coup presque zero, et avec le même compte.
Ben si c'est avec le meme compte ce n'est plus un alt. C'est le contraire.
Quelqu'un a dit que cela pouvait etre un compte pirate. C'est encore autre chose.
Pour les mêmes raisons que Hellishade, je rejoins l'équipe de modération de la section ce jour.

Moi non plus, je ne suis pas une noobette de SL, ni de JoL d'ailleurs, ayant fréquenté bien d'autres sections en fonction des MMO auxquels j'ai pu jouer ces dernières années.

Je serais là avant tout en renfort (dans la mesure de mes petites dispo rl donc), pour que les échanges se fassent dans la joie et la bonne humeur, ou environ!
Citation :
Publié par Kalianji
Pour les mêmes raisons que Hellishade, je rejoins l'équipe de modération de la section ce jour.
Alors bienvenue à toi aussi dans ton rôle, Kalianji

Citation :
Publié par MenthalOH
Ils vont finir par être tellement de modos, qu'ils s' engueuleront entre eux et qu' on sera obligés de faire la police :s
Lol genre "ha non! c'était mon tour de banner!"
J'en envie de dire ENFIN ça va peut-être redevenir lisible ici <3 Bienvenue à vous QUATRE !

Edit : Quatre, pas deux

Dernière modification par Zog ; 13/01/2014 à 20h03.
Citation :
Ouais, en 24h ça a changé du tout au tout.
On peine à le reconnaître. D'ailleurs sommes-nous bien là ?
je dirai même plus : est ce bien nous qui sommes là et non point d'autres que l'on prendrait pour nous ?
Citation :
Publié par Atsura
faites pas confiance a helli , il a fréquenter la forge... il a du sata 3 a la place des veines !
C'est quoi le rapport entre forge et confiance ? ^^ Coucou Atsu
Citation :
Publié par Elenia B.
Le rapport: c'est que ça va modérer à 6 gb/s !
T'es plus à jour ma pauvre Elenia !

SATA revision 3.2 - 16 Gbit/s
Pour les deux dernier modos qui se sont déclarés, en dehors du fait qu'ils ne sont pas A&O (en même des nouveau A&O et bien sûr très connus positivement dans SL dans j'en vois pas des masses, à part Nibb Tardis et Kerunix Flan, mais ils ont déjà donnés, je crois dans une certaine forme de modération in game, et ils sont plus sur le fofo)voilà ce que j'en dis :

Content de voir Domona, qu'on connait, au milieu de tous ces "nouveaux" (d'ailleurs Domona, choisi vite ta couleur de modération !)

Pour ce qui est de Kalianji, on commence à la connaitre ici aussi, mais j'ai noté qu'elle faisait partie de ces gens qui croient que SL est un jeu (pourquoi pas) parmi d'autres (bouuuh !)... mais un conseil quand même, grouilles-toi de choisir ta couleur de modération si tu veux pas modérer en gris ou en caca d'oie !

Bienvenus à vous deux donc, et surtout bon courage !
Citation :
Publié par Zog
T'es plus à jour ma pauvre Elenia !

SATA revision 3.2 - 16 Gbit/s
Mais mais ... Mon ordi n'a qu'un an - conseillé par la forge en plus: Il est bon pour la casse?
Tout ça va effectivement trop vite pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés