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Je voulais tester le rvr avant la fin mais non j'ai pas put, j'ai stop après qu'on met demander de refaire encore une fois le tour d'une île... Ça m'a saouler.
Je trouve les quêtes pas mal chiantes, ou j'dois aller parler a trente douze gars, on m'envoie valdinguer partout. Un peu de mal aussi avec le gameplay, ça a déjà été dit au niveau de la sensation des coups donnés et ceux reçu, je m'écarte pour pas me faire toucher en pensant être assez loin et boom, dans la gueule quand même; difficile d'évaluer la portée des coins, des miens comme ceux des mobs. Enfin bref voilà quoi, j'en attendais rien, il m'a plutôt surpris dans le bon sens au départ mais ça s'arrête là, amusez vous bien. |
12/01/2014, 21h59 |
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Alors, cette BETA stress-test?
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Et ben ce jeu m'avait dans un 1er temps vraiment déplu sur la partie pve, que je trouvais vraiment ultra classique et sans plus, avoir des dialogues pour la moindre quete ou tu dois ramener 5 choux fleurs a un pnj est barbant et au final tu rush sans même lire, ils auraient du essayer d'innover dans le domaine.
Mais bonne surprise avec le pvp qui peut laisser espérer quelque chose de bien à voir comment ça se profile. Donc je pense y jouer avec qqs amis au final. |
12/01/2014, 22h20 |
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Sinon on savait qu'une fois une comp débloqué il y avait une upgrade par la suite. Mais c'est une seule ou il y a plusieurs niveaux pour chaque comp ?
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12/01/2014, 22h44 |
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12/01/2014, 22h47 |
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Skans, j'ai pas compris ta question et le NDA m'interdit d'y répondre.
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12/01/2014, 22h57 |
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Je comprends très bien ceux qui n'adhèrent pas au PVE, quand j'ai voulu rush pour tester le RVR, je n'ai pas aimé du tout. En l'abordant comme un ES solo en revanche je ne regardais plus le lvl monter et je l'ai trouvé immersif. Le jeux colle très bien avec ma manière de jouer, la montée de niveau semble elle aussi lente, ça me plaît.
Faut lire, explorer pour l'apprécier je pense. Le craft lui aussi pour le petit aperçu que j'ai eu m'a plu. Certains details également comme un autre joueur qui consulte son journal de quête on le vois lire un livre, dans son inventaire... fouiller dans son sac, idem pour la carte. Etant un fan de la série ES, enfin des 3 derniers et principalement morrowind et skyrim (jamais joué à arena et daggerfall), je m'y retrouve totalement. Evidemment en version MMO, donc moins de liberté qu'un jeux solo, mais je m'y attendais. Après c'est clair que j'aurais préféré un 6 ème opus de la série, j'ai fais la grimace à ''l'époque'' ou ils ont annoncé un ES online et n'y attendais pas grand chose. J'en ressort agréablement surpris. J'aurais quand même donné mon avis sur le jeux au final. Il n'est pas parfait, comme tous les autres jeux auxquels j'ai joué, mais il me convient très bien. Donc que ça soit pour les avis positifs ou négatifs, je CONSEIL de vous faire votre opinion personnellement et de ne pas se baser sur la majorité très négative des avis de se forum. Pour répondre à certains des post de l'ancien tread parlant justement que la majorité n'aime pas, si je suivais bêtement la majorité je jouerais à WoW, vu qu'à l'heure actuellement il me semble que c'est encore la plus nombreuse communauté de joueurs MMO. |
12/01/2014, 23h22 |
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Konrad Curze BNV |
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[Modéré par Deuterium : non et non ] Dernière modification par Deuterium ; 12/01/2014 à 23h47. |
12/01/2014, 23h28 |
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[Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Glaystal ; 13/01/2014 à 00h53. |
12/01/2014, 23h30 |
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A priori positif sur le jeu, mais peu envie de me plonger dans un mmo quoiqu'il arrive (chic une nouvelle épée pour tuer un nouveau monstre pour gagner une nouvelle épée : ça me branche moyen ces temps). Donc en gros je voulais voir ce que donnerait un Skyrim en online mais sans trépigner d'impatience du tout.
J'ai trouvé l'introduction particulièrement peu intéressante, pour ne pas dire pire. Alors que Skyrim et Morrowind proposent des mises en situation vraiment bien foutues et immersives, j'avais l'impression de me retrouver ici dans une espèce de foutoir braillard et laborieux, à la mise en scène poussive, et déjà vu mille fois dans tous ce que le med-fan compte de nanards, ce qui m'a immédiatement gonflé au plus haut point. Où sont passés les créateurs qui savaient si bien m'embarquer en quelques instants dans un monde nouveau que j'avais hâte d'explorer ? Je me suis traîné à contre-coeur jusqu'à la première zone après l'intro, fait trois personnages différents, mais rien ne m'a donné envie d'en voir plus. Le gameplay me semble brouillon et pas rigolo. Je passe sans regrets aucuns. |
12/01/2014, 23h30 |
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Cheni Poussière |
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ça manque de spots pour farm des heures et des heures.
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12/01/2014, 23h32 |
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Citation :
Ouais tout pareille... Finalement j'aurais préfère qu'ils essaient de faire une sorte de nouvel opus avec un mode multi (genre skyrim jusqu'à 4) |
12/01/2014, 23h33 |
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Pour contrebalancer ceux qui trouvent la montée en niveau trop lente, il faut tout de même noter que c'est la première fois que je vois un jeu avec tant de systèmes de progression en parallèle.
Ce qui fait qu'on est moins attaché au niveau qu'on a hormis pour évaluer la difficulté qu'on va pouvoir avoir face aux ennemis présents. Effet renforcé par le fait que la barre d'expérience est "cachée" dans un menu et pas omniprésente dans le HUD comme dans les autres MMO. [Et, pour corriger mon premier message sur le fil, la difficulté augmente sensiblement une fois passé toutes les zones tuto. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que la 3° zone (côté Covenant) soit, encore une fois, une zone débutant. Les défauts que je garderais sont que je ne suis pas convaincu par toutes les compétences du Sorcerer (classe jouée), avec des branches moins bien pensées que ce que j'ai pu voir dans les autres classes ; et un manque de tesselation.] |
13/01/2014, 00h01 |
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Il y a juste une infinité de builds possible par contre, et ça c'est ouf je trouve !
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13/01/2014, 00h18 |
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Prophète
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Mes impressions sur ce jeu.
Je m'attendais à un Skyrim/Oblivion online, c'est effectivement le cas. Le jeu est immersif, respecte le lore des Elder Scrolls, et on a plaisir à jouer. Sans entrer dans les détails, une grande combinaison de skills est possible comme les ES solos, ce qui permet de trouver son style de jeu idéal. La progression du jeu ressemble à un jeu solo au début (avec toute la narration et la richesse de quêtes d'un ES) mais finit par nécessiter de grouper car la difficulté devient croissante. Vu que c'est un MMO c'est une très bonne chose. Un groupe, une bonne stratégie, et on y va. Le jeu est très intuitif. Certains parlent des graphismes. Effectivement c'est d'un niveau moindre qu'un Skyrim, mais en même temps Zenimax a parlé de cet aspect là depuis longtemps: diminuer légèrement la qualité des graphismes pour gagner en fluidité. Pour ma part mission accomplie. Pas besoin non plus du graphisme dernier cri pour jouer, cela ne fait pas tout. Bref, pour résumer je suis plutôt satisfait de ce qui est proposé pour l'instant. La mission, difficile, de transformer ES en MMO sans ternir la licence semble bien partie. Wait and See pour la suite. |
13/01/2014, 00h27 |
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Citation :
Après je suis pas allez bien loin non plus mais ça m'etonnerais qu'on trouve un réel challenge en levelling. le pex sera pas si long que ça et imo y'aura comme d'hab des lvl max 1 semaine après la release. Citation :
Bref bien trop tot pour se prononcer sur des trucs comme ça. Sinon je garde le meme avis sur le pve, pour moi c'est pas terrible. par contre comme pas mal je me suis assez bien amusé en pvp. cela dit pas encore sur d'avoir envie de payer un abo pour ça Edit pour en dessous je suis monté lvl 16 en pve Dernière modification par Tommythecat ; 13/01/2014 à 01h38. |
13/01/2014, 01h32 |
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Prince / Princesse
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Citation :
perso apres le lvl 10 j ai trouver les donjon plus sympa, voir certain juste impossible etant seul dedans. niveau donjons a 4 ... sa depend de ta compos, ca peut etre infame comme easy mais globalement pour le premier donjons il est pas si mal |
13/01/2014, 01h37 |
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