[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magoune
C'est ardu le ciblage pour heal.
sans dec sur le sujet au passage.

Je comprends pas vraiment le fonctionnement du heal.
Entre heal sur moi ou sur les autres. Fonction de la vie qu'il reste ça ok, mais justement pour cibler la personne qu'on souhaite....
Citation :
Publié par Erathiane
Il faut relativiser ceci dit on est level 10/17 ca peut encore largement changer en HL
les premiers HL vont pouvoir poutrer les noobs comme au bon vieux temps, mais ça ne devrait pas durer bien longtemps
Citation :
Publié par Skans
sans dec sur le sujet au passage.

Je comprends pas vraiment le fonctionnement du heal.
Entre heal sur moi ou sur les autres. Fonction de la vie qu'il reste ça ok, mais justement pour cibler la personne qu'on souhaite....
Le voleur a un sort en "siphoning" qui heale tous les joueurs autour de lui pour 30% des dégâts qu'ils font à la cible. Mode chloromancien de Rift et potentiellement cheaté.
Citation :
Publié par kragen
Le voleur a un sort en "siphoning" qui heale tous les joueurs autour de lui pour 30% des dégâts qu'ils font à la cible. Mode chloromancien de Rift et potentiellement cheaté.
Justement ce que je souhaite savoir c'est si il existe un sort qui heal une personne que l'on vise ! Car là de ce que j'ai vu c'est juste du heal de zone ou du heal du plus low life proche.
Citation :
Publié par Skans
Justement ce que je souhaite savoir c'est si il existe un sort qui heal une personne que l'on vise ! Car là de ce que j'ai vu c'est juste du heal de zone ou du heal du plus low life proche.
J'ai du mal à saisir comment ça marche oui.

C'est que si t'as 2 types devant toi

- A à 75% de vie
- B à 60% de vie

Je crois que si tu met ton récul sur celui qui a 75% de vie, bah le heal ira sur celui qui en a 60%.

Pas sur par contre à retester.
Citation :
Publié par Skans
Justement ce que je souhaite savoir c'est si il existe un sort qui heal une personne que l'on vise ! Car là de ce que j'ai vu c'est juste du heal de zone ou du heal du plus low life proche.
Bah le baton logiquement.
Ouais ya pas de 'heal selected ally by XXX', que des 'heal nearby allies for XXX".
Meme avec le baton.

Ca crain de vouloir coller à la licence completement.
MAis c'est déjà moins fouille que GW2.
Re-kick

Pour l'heure pas de tactique, ça rush en ligne droite. J'espère que le temps mettra un peu d'organisation dans tout ça... c'est pas top quand les deux lignes se regardent dans le blancs des yeux, mais y'a un minimum ^^

Citation :
Publié par vectivus
ce qui m'ennuie le plus ce sont les temps de chargement pour rez à une forto
2 secondes ? xD
Purée je viens de me faire une séance de 2H là c'était

En rôdeur style, elfe des bois avec arc et en jouant à fond sur le mode "caché" c'est juste une tuerie

Ca ouvre des dimensions de scouting/ambush/rush sur armes de sièges assez jouissives

Bon c'est ou qu'on preco
Sinon, pas de ralentissement avec 30-40-50 pignoufs à l'écran en ultra... ça manquait.

Je demande pas que ce soit aussi nickel quand on sera des centaines, mais pourvu que ça dur.

Citation :
Publié par Thelanas
En rôdeur style, elfe des bois avec arc et en jouant à fond sur le mode "caché" c'est juste une tuerie
Toi aussi

J'ai même un peu quitté la masse pour fufuter des tours... bon pour l'instant je me suis tjs pis un groupe en add dans les gencives chaque fois où j'ai entamé un combat ^^
Citation :
Publié par Mygo
Toi aussi

J'ai même un peu quitté la masse pour fufuter des tours... bon pour l'instant je me suis tjs pis un groupe en add dans les gencives chaque fois où j'ai entamé un combat ^^
Pareil mais j'ai quand meme eu quelques fight sympas notamment en 1vs2...

J'adore quand on fufu et que le mec WTF??? partout en tournant lol
Message supprimé par son auteur.
On a surtout rien pour tanker face a l'immonde dps des distances O_o
Je pense que ça changera, par la suite, quand on voit GW2 et now, clairement la tendance a été inversée...

Now sur GW2 c'est 80% de war, 10% de gardiens, 5% de encros et le reste se partage en elem/mesmer
Message supprimé par son auteur.
J'attends de voir perso, parce que les tanks dépendent bcp de leur armure et pour l'instant on est habillé en poile de fesse de troll... et les dps CaC... l'exemple du guerrier sur plusieurs MMORPG montrent qu'il n'est pas rare qu'à bas level les ranged les perfect, et qu'à haut level ils te coupent en deux en deux baffes... mais bien sur il y a aussi les cas où ils restent tout weak
Message supprimé par son auteur.
Le cac c'est jouable en s'éloignant aux abords des grosses bastons. La map est tellement vaste que y'a toujours des joueurs qui trainent un peu à coté. Et avec la furtivité façon "skyrim" y'a vraiment moyen de s'amuser! Si c'est comme ça tout le temps ça promet! Merci pour l'invite Telorilthea. Dire que j'ai failli passer à coté du RvR à cause d'un bug...
Si une bonne âme veut bien m'inviter : Komaa / Aldmeri
Bon après un petit crash mon perso est coincé dans le warp, quelque part entre la page de chargement de perso et Cyrodill

Ca me donne l'occasion de tester une autre classe et une autre race ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés