[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, Jolien.

Première intervention pour moi dans ce thread, bien que le survolant assez régulièrement.

J'ai un soucis : En moi sommeillent des préjugés à la con... Ils essayent -même parviennent jusqu'à présent- de faire croire à mon intellect que les sacs sont uniquement réservés aux femmes. J'essaye de combattre ces idées malvenus et reçus mais rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver un sac qui fasse masculin, dans ma tête. Aussi, savez vous me conseiller des sacs qui pourrait convenir à la fois à mes problèmes de masculinité et à mon "look" (voir ci dessous) ?

Je compte m'en servir uniquement pour ranger mon portable, mes papiers, mon chéquier, des cachets, etc. Pas besoin d'un gros truc.

Cordialement, BeshiStyle.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/163/qyf3.jpghttp://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/27/1vcr.jpg

Le miroir me donne une drôle de ligne...

Dernière modification par BeshiStyle ; 11/01/2014 à 21h41.
Ouais c'est mieux
Sweat trop grand (et pas très beau), tu devrais aussi rentrer la languette de tes chaussures, en terme de coloris tu pourrais rehausser le tout avec du blanc pour le sweat
On sent que la réflexion s'installe, ce n'est pas le nirvana..mais si tu exerces ton œil d'ici quelques mois tu y verras plus clair.
Les préjugés n'ont pas lieu d'être, tu fais ça pour toi et non pour les autres.
Vous conseilleriez quoi comme type costume pouvant être porté à la fois en mariage, défense de thèse et entretien d'embauche ? (pour un budget tournant aux alentours des 400e)

Je sais pas si c'est utile (je touche pas grand chose niveau tendance) mais je vous fourni quand même des indications supplémentaires : type caucasien, 1m81, 72kilos, yeux et cheveux bruns.

Si vous avez des bons plans pour les costumes / tailles en Belgique (sur Bruxelles ou dans le Brabant Wallon) je prend aussi !

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelemys
Sac a dos classique Eastpack, si tu peux choper une collab c'est top (kvh en à fait une cool).
J'espère que c'est une blague, à moins d'être au lycée le sac à dos c'est non (et c'est d'autant plus vrai pour Eastpack).

Si tu veux un sac à la fois pratique et viril, je te conseille la marque Filson (leurs modèles 256 et 257 sont juste parfaits).
Citation :
Publié par Imagine
J'espère que c'est une blague, à moins d'être au lycée le sac à dos c'est non (et c'est d'autant plus vrai pour Eastpack).

Si tu veux un sac à la fois pratique et viril, je te conseille la marque Filson (leurs modèles 256 et 257 sont juste parfaits).
Super.
On dit plus haut, habille toi comme tu le sens et juste après ça véhicule des idées intolérantes
Je suis très bien avec mon eastpack fonctionnel/ultraportable inside... On s'habille pour nous même ou pour les autres alors?
Citation :
Publié par Thelemys
Sac a dos classique Eastpack, si tu peux choper une collab c'est top (kvh en à fait une cool).
Eastpack c'est old school

Je te verrai bien avec un sac en cuir bandoulière genre longchamp (cavalier ou parisis).

Après pour les sacs à dos, ce qui est dans les temps c'est le Hersel ou Filson
http://www.royalcheese.com/men/accessories/bags.html
=> plein de choix !


A la recherche de Blazer Marron hautes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sneakersaddict.com/tb/570/386/images/nike-blazer-high-vntg-hazelnut-2-570x3811.jpg

Yo les bitches, j'ai fais un petit glaçage pour une paire à mon père.
D'ailleurs maintenant que j'ai de quoi filmer je vais peut être try si j'ai une paire à faire sur comment faire un glaçage vu que ça intéressais pas mal de monde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2262.JPG
Taille : 683x1024
Poids : 416,8 Ko
ID : 212447  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imagine
J'espère que c'est une blague, à moins d'être au lycée le sac à dos c'est non (et c'est d'autant plus vrai pour Eastpack).

Si tu veux un sac à la fois pratique et viril, je te conseille la marque Filson (leurs modèles 256 et 257 sont juste parfaits).
Y'a de très beau sac à dos qui existent, Eastpak en fait partie mention pour ceux en full cuir et ceux issus de collab comme le précise Thelemys, pour le plaisir des yeux quelques exemples de jolie sac à dos
10421450_2158340_400.jpgeastpak-authentic-leather-collection-backpacks-0.jpgtumblr_mawjy8IRIw1rbnaaso1_500.jpg031.jpgEastpak-Kris_Van_Assche-02.jpg
(De gauche à droite, Damir Doma, Eastpack, Givenchy, Eastpak X KVA x 2)

Est ce moins "viril" qu'un sac en bandoulière..?
Tout est question de point de vu, perso je déteste les sacs style Filson à bandouillière..trop propre, trop peu fonctionnel tandis qu'un backpack tu peux tout y foutre et c'est très confortable.
Je conseillerais tout de même un Filson à l'op, en suivant les conseils de mes collègues

Dernière modification par Saink ; 12/01/2014 à 15h47.
Citation :
Publié par Loka
Super.
On dit plus haut, habille toi comme tu le sens et juste après ça véhicule des idées intolérantes
Je suis très bien avec mon eastpack fonctionnel/ultraportable inside... On s'habille pour nous même ou pour les autres alors?
C'est pas question d'être intolérant ou pas, t'as déjà vu un mec bien habillé avec un sac à dos sans que ça ne détruise complètement la tenue ? Certains sont bien faits, mais l'énorme majorité des sacs à dos sont juste immondes.

S'il vient ici c'est bien pour avoir des conseils, et s'il souhaite un sac fonctionnel et viril, il vaut mieux se tourner vers un sac 24/48h que vers un sac à dos.
Citation :
Publié par Imagine
C'est pas question d'être intolérant ou pas, t'as déjà vu un mec bien habillé avec un sac à dos sans que ça ne détruise complètement la tenue ?
Oui, pas tous on est d'accord c'est comme n'importe quoi..y'a du bon et du moins bon
Pour moi Filson match plutôt avec jean brut et chemise.
Je vois la photo de BeshiStyle en hoodie, je pense direct aux photos que link Saink.

Je vois pas pourquoi ça vous fait marrer que je propose un Eastpak x KVA avec des looks genre:

52307009551cam.jpg
J'ai un eastpak en cuir noir, le troisième linké par Saink, c'est vrai qu'il est joli mais bon je le porterais pas avec une tenue habillée par ex. Et il est moins solide que les eastpak tradi, la fermeture éclair est à moitié pété au bout de 2 ans.

Maintenant en daily, je trouve un sac à dos bien plus confortable qu'un sac 24/48, j'ai jamais été convaincu par les bandoulières, et si tu fais du vélo, c'est quand même bien pratique un sac à dos.

Tout dépend de la tenue je dirais, Thelemys a raison pour moi, un backpack pour le look concerné ça choque pas imo. Maintenant si t'es en costume, c'est sur que ça fait con.
Rien ne l'empêche d'avoir les deux et d'alterner suivant l'esprit de sa tenue hein.

J'ai mon Filson que je porte soit en bandoulière, soit à la main, mais là en ce moment j'aimerais aussi chopper un bon sac à dos autre que mon Burton (snowboard) ...

P.S. Petite séance essayage chez Thom Browne aujourd'hui, entre MMM, CDG et Junya Watanabe ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Kerjou
Vas tout simplement chez suitsupply, tu y trouveras ce qu'il faut !
Marine ou gris moyen pour ces occasions.
Suitsupply c'est vraiment bien mais connaissez vous d'autres sites de ce genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés