[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre un autre fil pour parler uniquement de vos feedback sur le rvr. Et uniquement sur le rvr, donc si vous y êtes pas arrivés pas la peine de venir troller que çà fait 17 ans que vous annonciez que ce serait un epic fail comme on peut le lire un post sur deux dans l'autre fil.

Les serveurs ont crash alors que j'étais à 4k d'xp du 10...
Dites, c'est bien ou j'ai rien loupé ?
rvr sympa vraiment, bien pensé pour du roaming petit groupe ou gros bus c est vaste si tu as deja play a darkfall ca y ressemble quand meme vachement enfin c est plaisant en ce qui me concerne. ce qui me fait le plus peur c est de faire et refaire sans arret la meme chose sur cette map rvr alors qu il aurai ete tellement plus judicieux de pouvoir pvp sur toutes les map du jeu en mode sandbox...
Petite récap de ce que j'ai posté dans l'autre thread.

En vrac en RvR on retrouve également :

[Modéré par Deuterium : uep ]

Conclusion : Au contraire de GW2 et du peu que j'en ai testé pour le moment en RvR, je trouve justement que à ce niveau Teso est nettement mieux fignolé sur l'aspect RvR que son petit copain. On a moins l'impression d'un mode de jeu planté là à l'arrache pour contenter cette partie des joueurs.
Bon ça vaut ce que ça vaut mais en l'état pour un joueur donc cet aspect est la priorité je pense qu'il prendra plus de plaisir en Alliance Wars sur Teso que sur le McM de Gw2.

Après je ne sais pas si c'est considéré comme du NDA break ou non donc désolé par avance à la modération.

Dernière modification par Deuterium ; 12/01/2014 à 10h14.
La NDA interdit de divulguer des infos sur le jeu
Donc ce topic est un peu inutile, vu que tu n'auras normalement aucune argumentation / exemple.
Ecoute monsieur, moi je veux pas aller en prison, y'a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées



J'ai une question justement au rapport au RVR.

Comment ça se passe par rapport aux classes, races, alliances, guildes.

Par exemple j'ai un orc tank, un elfe mage.

Ces deux personnages ne sont donc pas dans la même alliance.

Peuvent ils être dans la même guilde ?

Peuvent ils combattent dans le même groupe pour le même objectif ?

C'est une question importante pour le fonctionnement d'une guilde, j'ai pas trop envi d'avoir une race avec des passifs pas opti car toute ma guilde à choisie une alliance particulière.
Il me semble avoir lu quelque part que les guildes étaient inter-alliances, si quelqu'un pouvait affirmer / infirmer cette info svp ?
Non, Paul Sage avait annoncé le fonctionnement des guildes dans une des vidéos de présentations de TESO.
D'une manière générale, vous le situeriez du niveau d'un PVP à la GW2 ou plutôt du niveau d'un DAOC ? merci.
Franchement JOL mais pourquoi vous voulez à tout prix appliquer cette NDA de TESO, alors que vous y êtes pas obliger et que cela vous donne un boulot monstre en plus ? Vous êtes maso ou quoi ??? Et après vous allez vous plaindre encore parceque vous avez pas assez de modérateurs ...
pour les exclusivités, les interview de devs, tout ça tout ça...

en même temps, les exclus JOL....

donc finalement, la question se pose ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Franchement JOL mais pourquoi vous voulez à tout prix appliquer cette NDA de TESO, alors que vous y êtes pas obliger et que cela vous donne un boulot monstre en plus ? Vous êtes maso ou quoi ??? Et après vous allez vous plaindre encore parceque vous avez pas assez de modérateurs ...
Les simples mortels tels que toi ne peuvent comprendre les plans des dieux. Alors tu chut et tu retournes stresstester ton jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés