Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Ben non, c'était le 1er tour du looser bracket.

Aujourd'hui va se jouer la finale winner bracket 100% chinoise entre VG et LGD.cn à 21h00 puis à minuit on va avoir Fnatic vs le perdant. Apparemment l'heure de la grande finale entre le gagnant winner bracket et le gagnant looser bracket n'a pas encore décidée.

Plus d'infos et résumé des games

Jsuis deg je me suis endormi à la fin de la game 2 contre LGD.cn car je ne voyais pas du tout Fnatic faire quelque chose avec throwman aka DemoN mais apparemment Alliance est très loin de son niveau.
Citation :
Publié par hitox
http://dota2gifs.com/gifs/d2lnotaildance.gif
Il devrait plutôt jouer sur LoL ou CS lui.
Autant bulba à TI3 ça venait du cœur et c'était magique, autant là on ressent le mobatrash de base qui ne souhaite qu'une chose : humilier son adversaire.
Citation :
Publié par N3o-
N'importe quoi. C'est pas parce que t'es à fond dans la game que tu veux humilier ton adversaire wtf
Si tu comprends pas le geste de notail, je peux rien pour toi.
Ca n'a rien à voir avec du show mec.
Tu peux être heureux de gagner ou de faire un super mouvement sans pour autant partir dans "va y que je t'encule"...
C'est pitoyable, petit, ridicule et montre que c'est loin d'être un professionnel, vu que c'est un métier reconnu maintenant aux USA.
Je suis cloué de voir que certains pensent que ce genre de chose est pour le show.
C'est juste un manque flagrant de respect et de cerveau.
Quand dendi ou xboct pètent un câble, ils crient ou applaudissent. Il sont pas en train de faire des doigts ou des gestes sexuels.
Je ne suis pas contre le trashtalk surtout écrit, c'est même fendart, mais il y a des limites à la connerie (ou pas).
C'est vrai que ca fait pas tres manner, je sais pas si notail a des problemes émotionnels, mais faut reconnaitre que c'est completement vulgaire et un manque de respect vis a vis de leur adversaire...
Je crois que je suis tombé amoureux du mix Fnatic et mercenaires qu'ils ont monté pour la D2L, ils jouent des strats vraiment agréables à regarder entre les SF, DP, Kunkka et Slardar, puis le duo de support est vraiment au taquet. Et quoi qu'en disent les vierges effarouchées, N0tail en LAN créé vraiment une ambiance énorme. C'est 100% bon enfant et ça fait du spectacle. Vous avez jamais fait de sport en compétition ? C'est normal de se laisser emporter après un beau geste, l'idée c'est pas de manquer de respect mais juste de célébrer et de motiver son équipe. Les seuls à s'offenser de ce genre de geste sont ceux qui le veulent.

Dernière modification par Milith ; 09/01/2014 à 05h07.
C'est tellement bon.
Ca l'est encore plus avec la manière quoi, entre la full aggression de Slardar + Io en game 2, et le combo (pas OP) ET + DP, on est servi ! N0tail est quand même un putain de joueur.

LGD next plz! Je déteste la règle de la game d'avance.

Edit Demon LOL, il est énorme ahah.

Dernière modification par Mimu ; 09/01/2014 à 05h40.
Quand j'ai vu DemoN en standin, je me suis dit qu'on n'allait pas aller loin et finalement j'ai pris du plaisir à regarder ces games ! La 2ème place avec 2 standins c'est beau, même si ça reste une 2ème place

Dernière modification par N3o- ; 09/01/2014 à 14h46. Motif: faute
Citation :
Publié par hitox
Il va y avoir du changement chez Alliance.

Je vois bien bulldog partir
Il est très probable que ça soit juste un changement de position, ou une teamhouse ou je ne sais quoi.

D'ailleurs Bulldog a pas vraiment l'air inquiet, il a twitté
Citation :
Henrik Ahnberg ‏@AdmiralBulldog

The upcoming changes to alliance is me practicing a new hero.
Moi je vois bien un changement de rôle, typiquement EGM contre S4.

EGM aurait plus de farm et S4 aurait le meilleur rôle pour diriger l'équipe.

En tout cas je suis impatient de savoir.
Ouai les changements vont être Bulldog qui apprend à jouer un 3ème héro et S4/EGM qui swap.

S4 est un très bon mid mais trop focus à lead la team, ce qui lui fait perdre du farm.
Citation :
Publié par Milith
Vous avez jamais fait de sport en compétition?
Actuellement la dernière fois que j'ai fait de la compet' ils interdisaient toute forme de célébration pendant le jeu. (C'était complètement débile dans son extrémité mais t'auras pas forcément le vainqueur qui ira frotter ses boules sur le vaincu en compétition quoi.)
Je regarde les 5 matchs de la finale du Pinnacle Sports Pro-Am Cup, Sigma Vs RoX.KIS. J'en suis au match 3 et c'est vraiment des grands matchs à chaque fois. Le skill est assez ouf dès les premières secondes. Bref je conseille. Tout est dispo sur la chaine JoinDota de Youtube.
sympa effectivement !

Du coup , avec le post necro sur TI3, je me suis refait la game 3 de Na'vi VS TongFu. Elle etait vraiment what the fuck

Dernière modification par Bidibul ; 07/02/2014 à 20h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés