Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé .

Chers confrères Joliens l'heure est aux ablutions précérémonials. Moi grand Drowprédicateur vous invite a vous joindre a moi zici:

http://www.twitch.tv/ldaelinl

Je l'avais prédit a tort il y a huit mois.
Je l'avais prédit a tort il y a cinq mois.
Je l'avais prédit a tort il y a deux mois.

Voici l'heure Ô tant chèrie de l'arrivée de Drow ranger.

edit: bon. A dans deux mois alors .....

Dernière modification par ysiphe ; 02/03/2014 à 21h55.
Je pense qu'Ember Spirit est encore plus chiant à mater que PL ou Lone Druid.
Ces deux derniers push et tuent sans utiliser leurs héros certes, mais alors Ember, entre son ENORME aoe qui fait un milliard de dégâts et son perma replicate c'est horrible. Ramenez PL ou supprimer ce héros svp.
Je parle pas de son BKB radiance intégré mais bon, j'espère qu'il rejoindra PL bien au fond de la poubelle.

Je parle de la game 1 Fnatic vs NaVi du tournoi CD, dégueulasse à mater imo (enfin il y avait des fights sympa mais putain).
Flameguard protège des CC maintenant ?
Et puis les rats qui se font ratter.. moi j'ai trouvé ça fun.

Ils avaient l'air d'avoir rien à foutre de la game 3 vu le draft et comment ils ont joué (surtout la défense de la T3 à la fin, on dirait qu'ils ont juste fait exprès d'aller se tuer les uns après les autres)
Ce que j'ai vu c'est pendant 10 min dendi qui push bot et harass, kuro qui fait le débile top à push et farm avec finger of death aghs, et la mid maintenue push un peu à l'arrache, les autres farmant toute la map.

Ca ressemble à du rat pour moi.
Il avaient pas tant que ça l'avantage, Na'Vi a eu le gold lead pendant 90% de la game. Et effectivement ils avaient l'air d'en avoir un peu rien à foutre et ont throw comme des porcs, mais c'est Na'Vi ça leur arrive.

Sinon contrôler la map pour farmer et maintenir la team ennemie dans sa base c'est juste l'inverse du rat dota hein.
La lane de la mort qui fait peur !!

Alliance Vs Sigma.

Alliance a en top lane Kotl, Venge et CK

C'est une machine a faire du kill ça. Tu te prend un stun t'es mort avec tout ce qui suit.

Je me demande ce que va donner le match mais ils viennent de se faire firstblood... Comme quoi.

Wait and see.

edit: D'ailleurs, du coté de Sigma. Que devient FATA ? Absent ou plus dans le line up?
Citation :
Publié par ysiphe
D'ailleurs, du coté de Sigma. Que devient FATA ? Absent ou plus dans le line up?
Il est toujours en vacances à priori, il revient bientôt je pense.

edit :
Citation :
Adrian Trinks ‏@Dota2FATA 27 févr.

Hey bros taking a break from competitive for a week or two to regain motivation no flamies plz

Dernière modification par Alge'n ; 06/03/2014 à 20h12.
Tant mieux car là, ils ont l'air d'être un peu a la peine et dommage car il y a pas mal de tournoi en ce moment...

Sinon, hier Fnatic s'est fait un poil éclater par Na vi. Na vi avaient Ember, Witch doctor et Treant. Double heal et push non stop assez original comme draft.

Aujourd'hui Fnatic jouent contre Empire et ils ont pick:
Ember, Witch doctor et treant .....

Niveau meta c'est assez sympa cette période je trouve. Les équipes tentent pas mal de trucs que l'on n'a pas l'habitude de voir.
-Drow, d'ailleurs c'est la première fois que je vois drow qui gagne un match en pro !!
-Slardar qui commence a être assez constant.
-Ember qui a fait une entrée assez fracassante... La vache.
-Naga qui commence a retrouver le chemin de main carry.
-Mirana qui devient aussi assez constante.
-Dazzle !! Lui aussi, quel retour des oubliettes !!
-Slark qui est assez constant aussi.
-CK. Qui a fait une apparition, ultra convaicante, sans wisp et une avec.
-Invoker aussi assez souvent joué.

Au niveau des carry pur et dur, pas trop de révolution. D'ailleurs je me demande ce que deviennent AM, Void, Pl et cie....
Sniper et Wraith King commencent à être pick également. La team chinoise CIS (mes nouveaux chouchous ) en particulier a montré qu'ils pouvaient être tout a fait viables. Il y a eu quelques picks Void aussi, et du Spectre assez souvent.

Je suis content que Witch Doctor commence a revenir aussi, ça m'étonnerait pas que ce soit grâce au XMG Captain Draft Invitational où il a été pick assez souvent vu le pool plus réduit.
DK vs VG game 2

DK : Lifestealer / Nyx / Visage / Storm / Furion
VG : Clock / Pugna / Morphling / AA / Rubick

Tri-lane def de chaque côté, Furion et Clock en offlane respectifs, Pugna vs Storm mid.

Début assez lent, Storm bat clairement Pugna au last-hit mais se fait gank juste avant le 6 (malgré un superbe juke de Mushi) et VG se met à push de partout. Le début est très one-sided et je m'attendais un peu à ce que ça finisse vite, Morph ayant à 20 mn Treads / Aquila / Wand / Linken et 3k gold de côté.

Seulement le split-push et quelques excellents fights ont fait durer, puis retourné la game et ça s'est fini avec une cinquantaine de kills, à 56 minutes, sur un base trade.

Superbe game.
Franchement j'adore cette game 5 !

Deux types de drafts complétement opposés. Ca vole dans tous les sens, les ultis a droite a gauche, les treants qui fouillent toute la map, le CK qui devient gros gros gros mais est ce que ça sera a temps ?

Bref, ça change pas mal de ce que j'ai l'habitude de voir. J'aime.
Si vous aimez Axe regardez la game Team Liquid - Fnatic - Day 4 ASUS ROG DreamLeague, il y a du magnifique dunk.
Vous aurez en bonus un magnifique steal d'aegis de la part du batrider.
Game plaisant à regarder, mais juste pour confirmation : après on a le droit à Fnatic vs rox.KIS ?

ok confirmé

Dernière modification par Cepha ; 12/03/2014 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés