[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanis
Venum était juste bb a une époque ou tout le monde ne l'était pas surtout
Oublie c'était la grosse guerre entre les bb et les non bb

Mais c'était un peu le début de la fin à quelque part, TOA est venu pas longtemps après que les bb apparaissent et ça a un peu tout biaisé.
Citation :
Publié par pzeub
Le jour où quelqu'un me file les adresses IP des scouts & sics qui pourrissent Odin à 4/5 je peux vous assurer qu'on ne les reverra plus.
C'est de ces troupeaux de blaireau-là dont je parlais quand t'as fait t'as vierges effarouchée à mes propos
C'est vraiment de pire en pire la ... j'arrive dans une zone je tue un mec j'ai pas fait 5 m bim zerged, je vais autre part rebelotte, même les groupes me course c'est supayr.

Soit y'a 50 fufus qui se balances les infos entre eux, soit ca yell sur le region , ou alors je suis le plus grand poissard de ce jeu.

Ca fait a peu près trois semaines que j'ai pas pu joué a peu près tranquillement.
Citation :
Publié par Rosenblood
Oublie c'était la grosse guerre entre les bb et les non bb

Mais c'était un peu le début de la fin à quelque part, TOA est venu pas longtemps après que les bb apparaissent et ça a un peu tout biaisé.
Surtout chez les FM ^^ mais tu as toujours certaines personnes qui étaient au dessus du lot au début du jeu parce qu'ils étaient tout simplement BB (dans mes souvenirs t'avais quivna avec son rangeo, et bien plus tôt venum ^^)
ça n'as pas empêcher beyonders de leveler avec un bb a la sortie du jeu néanmoins
Citation :
Publié par Rosenblood
C'est de ces troupeaux de blaireau-là dont je parlais quand t'as fait t'as vierges effarouchée à mes propos
Evite de trop élever ton niveau de langage.

Citation :
Une personne anonyme de ce forum a leur ts mais schuuut sans jeu de mots xD
C'est qui schuuut?
Citation :
Publié par Asysil
C'est vraiment de pire en pire la ... j'arrive dans une zone je tue un mec j'ai pas fait 5 m bim zerged, je vais autre part rebelotte, même les groupes me course c'est supayr.

Soit y'a 50 fufus qui se balances les infos entre eux, soit ca yell sur le region , ou alors je suis le plus grand poissard de ce jeu.

Ca fait a peu près trois semaines que j'ai pas pu joué a peu près tranquillement.
Tu devais pas faire un pause de 3 mois toi ?
Chouki !! J'ai gagné
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Oui Cf, des ke tu pop ca yell dans tous les sens sur le cc reg sur alb. Chai pas ce ke tu leurs a fait, mais c souvent de l archer unskilled ki yell histoire de bien pouvoir te zerg quand t as deja 2 3 mecs sur la gueule...
Fallait pas up12l imo! courage poulet !
Citation :
Publié par Asysil
C'est vraiment de pire en pire la ... j'arrive dans une zone je tue un mec j'ai pas fait 5 m bim zerged, je vais autre part rebelotte, même les groupes me course c'est supayr.

Soit y'a 50 fufus qui se balances les infos entre eux, soit ca yell sur le region , ou alors je suis le plus grand poissard de ce jeu.

Ca fait a peu près trois semaines que j'ai pas pu joué a peu près tranquillement.
Pour toi le soucis c'est que dès que t'est repéré ça yell sur le /region.

Cfmike T3 Hlid !

si si je t'assure, c'est sérieux


Citation :
Publié par Arkanis
Surtout chez les FM ^^ mais tu as toujours certaines personnes qui étaient au dessus du lot au début du jeu parce qu'ils étaient tout simplement BB (dans mes souvenirs t'avais quivna avec son rangeo, et bien plus tôt venum ^^)
ça n'as pas empêcher beyonders de leveler avec un bb a la sortie du jeu néanmoins
Inscrit noir sur blanc sur la charte de guilde, t'est spot à te bb, t'était viré séance tenante, ça empêchait pas Pocket de s'en sortir pas mal

Mais c'est une autre époque.

Dernière modification par Rosenblood ; 07/01/2014 à 11h32.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Il ressemble a ton avatar
Il porte un arc
Il aime l'architecture des ponts
Il partage sa passion avec plusieurs amis
Ah, ça devrait m'aider alors.

Je ne sais pas où le poster, mais vous avez vu ça:

Les bonnes pratiques se propagent vite!

[EDIT] On m'a indiqué dans l'oreillette que des sanctions étaient tombées suite à cette vidéo, faites gaffe. Par contre, on peut se faire flamm sur ce thread, apparement tout le monde s'en fou.

Dernière modification par pzeub ; 07/01/2014 à 12h55.
mais ils suicident "degat de chute" pour eviter les log de combat ? ou alors pour etre sur de max les rp ?

en tout cas abusé !!!!
juste pour pas apparaitre dans les logs ^^ lol pitoyable.

y'a la même chose avec des fr posté par Lithlet sur youtube (comme ça on pourra pas dire que j'ai mis le lien). On reconnait quelques leet made in jol
Bon ben pour moi c'est un peu chiant , vu que je suis au canada et que je travaille maintenant; si je me co c'est à partir de minuit chez vous donc quasi plus moyen de croiser personne

Mais si vous croisez Zeste (je sais la blague est bonne) c'est moi et ma nouvelle ombre celte !

See ya !
Citation :
Publié par Lithlet
rr4-rr6 en 1heure de jeu c'est rentable. Tu le fais une dizaine de fois avant de te faire griller et tu as quelques rr6 pour 5j de repos
Arrête tu vas tenter d'autres adeptes jolien
Injouable hier soir, j'ai du faire 4 deathblows en une soirée.

[EDIT] C'est possible de demander aux mids de se contenter de prendre crim et alb bolg?

Dernière modification par pzeub ; 08/01/2014 à 15h30.
pas compris Sarda.

Edit : ah ok j'avais pas vu le log
je sais pas ce que tu as vu mais moi j ai vu que j ai pris 632 et 576 en 2 coups que j ai du use purge d entrée , alors je t ai fais un petit signe par politesse et j ai été voir plus loin

je viendrai te voir avec mon paladin , bon j ai des bonnes chance de rel aussi mais au moins tu auras le temps de profiter un peu
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés