Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Faut se taper dessus au top en saison 4 ?
Ouais, parfois, quand tu waveclear, le champion ennemi traverse ton AoE pour aller chercher des CS. Sinon je vois pas trop.

Bon sinon on vient d'avoir un Mundo en face, mais en jungle. Il a pris le blue buff et son mid, KAYLE_PLAYER_57486, a ragequit pour nous offrir un 5v4.
Citation :
Publié par Ternel
Faut se taper dessus au top en saison 4 ?
Evidemment.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Omw to gold1.

Ca aura été rapide la gold league quand meme.

2 semaines?
Oui oui moi aussi tkt j'ai fais gold V- gold I en 5-6 jours même pas une semaine.

C'est le gold I plat V où tu va voir que c'est moins marrant
Citation :
Publié par Sum'chat
Oui oui moi aussi tkt j'ai fais gold V- gold I en 5-6 jours même pas une semaine.

C'est le gold I plat V où tu va voir que c'est moins marrant
Je confirme, c'est tres chiant

Les plat 5 s'en battent et afk pour rien et les gold1 trashtalk pour rien, un vrai petit paradis (j'avais pas noté ça en gold)
Message supprimé par son auteur.
Putain c'est une blague.

En face on a Yasuo, Vi, Irelia et Ezreal.
3 de ces débiles de chars sont à facilement 2 fois plus de mort que de kill (5/10, 5/11).
On a un gragas a 14/4 et une vayne a 5/4.

On a lose parce que on se fais tous one shot lololololol.

ça va riot ils sont pas trop fort tes chars qu'ont juste besoin d'une trinité/botrk pour one shot tout le monde ? ^^^^^^^^^^^^^^
Merci Thresh d'avoir engagé 4 fois de suite à 2v4 pendant que j'essaie juste de tenir la tour avec mon Lee jungle.
Merci d'avoir ruiné la game.
Merci ma team de m'avoir report pour avoir fait ce constat.

Pis j'ai un Shen qui a 0 armor après 35 minutes de jeu vs Draven/Renekton et un GP mid vs Gragas (qui ne sert absolument à rien à part KS à l'ulti :/)

Bref j'ai joué Lee Sin et, comme à chaque fois que je le joue, je me tape 4 demeurés dans la team.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Excuse moi le grammar nazi.
Sinon au fond vous vous êtes juste fait catch en boucle par une compo nulle en fight et qui catch bien.

En gros ils étaient derrière, ont bien joué leurs points forts tandis que vous avez derp comme des abrutis pendant 10 minutes.
Ouais vous méritez de perdre en fait

Sinon vous pouvez dire instant, ca vous fera pas dire de la daube.
Citation :
Publié par Skyter
Si, justement, OS par deux personne, c'est contradictoire, donc exprime toi mieux.
Donc on a le droit de se servir de ce mot que quand un Ap Mid est mort sur un Press R uniquement de Veigar ? (Parce que si y'a 2 Sorts, c'est pas un Os hein).
La midlane en gold ça ressemble à Gragas/Gragas/Gragas/Gragas/Gragas/Gragas/Gragas/ziggs/kha'zix/katarina/Gragas/Gragas/Gragas.

(et ofc les gragas avec toi ulti pour ramener le renekton et éloigner l'adc)
Eloigner l'adc c'est pas un mauvais choix si ta frontline est pas assez débile pour rush in malgré le knock back

Tu fais fondre le renek qui se retrouve en melee et l'adc a fait 0 dmgs pendant ce temps
Citation :
Publié par Sum'chat
Ne dénigres pas ce rôle
Je jouais bcp adc en s3, surtout quand je pouvais pas mid, et j'adore ce role pourtant.

La difference est ultra flagrante, un adc en s4 il sert a rien.

Si il s'approche, il est mort, si il est loin, il tape pas.
Paye ton paradoxe de perso a proteger a tout prix.

La realité, c'est que c'est les assassins et les ultra tanks qui font la game actuellement.
C'est parce que t'a pas mes mechanics

J'outplay tellement de monde en adc mais j'ai tellement la flemme de try hard plus que sur 2 games (meme 1 parfois...)
Enfin je l'ai fait une fois, ça m'a propulsé de gold V à gold I avec 95% de games en adc.
Puis la game d'après on m'envoie au top et je fais du caca parce que je connaît mal mes matchups, du coup je suis démotivé et je fais du caca encore peu importe où je suis après

et c'est comme ça que je lose streak...

Sinon je trouve que le seul moyen de s'en sortir en ADC atm c'est de kitte de façons trés fluide (pas parfaitement non plus). Y'a beaucoup moins la place au placement disons "aléatoire" tu dois savoir où tu va pendant le tf, et à moins d'être 15/0 tu peux plus greed pour aller chercher un mec low hp ou quoi tu dois penser survie en tout premier lieu et faire ton possible pour outplay le random tank/machine de guerre qui te colle

Dernière modification par Sum'chat ; 07/01/2014 à 20h12.
Sinon tu joue avec une annie support et tu la regarde one combo le squishy d'en face à chaque tf pendant que tu AA juste sur un peu tout le monde pour tenter de gratter des assists.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés