[Wiki][Tournoi]HaxBall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
je prend qui vous voulez en 1V1 quand vous voulez

Real Soccer > Big au passage.
1v1 c'est nul.
Par contre, en team tu étais bien pourri la dernière fois qu'on a joué avec les autres. Limite tu étais le souffre douleur

Edit : après 23h pour moi, je bosse ce week-end.
non c'est pas moi les vidéos, mais il a 2 grosses communauté française :
- 1 communauté avec 2 championnats de 10 équipes en 4V4 BIG avec LDC, équipe national
- 1 communauté avec 1 championnats de 10 équipes en 4V4 Real Soccer avec LDC, équipe national aussi.

Y'a même une chaine twitch
J'ai rejoué juste pour voir et c'est fou comme le niveau des joueurs ont progressé. Au départ, on était tous un peu maladroit avec la balle. Mais maintenant, il y a vraiment des gens qui dépassent de loin le niveau des autres en maîtrisant la passe et les rebonds du bord de la carte pour faire des supershoots.
Citation :
Publié par Pinta
Avec Daarky on se fait une team modération Gymnase, un duo d'attaque Mionnet-Pauleta qui prend toutes les défenses du monde.
vous reprenez Susic et Rustu aussi ?
bangalter = dope

je sais

mais c'est qui jeremy cheveux ?
les mecs ils se permettent d'insulter comme ça sur haxball sous couvert d'anonymat -_- alors que sur jol il ferait moins les rigolos -_-
t'es un malade, sur haxball je suis NABIJEM TE NA KURAC
merci de pas chourer mon identité, au moins quand j'étais pas en France j'étais le seul à avoir le petit drapeau du bled, mais plus maintenant aha
mdr desolé bangalter j'ai mal cru :-)
http://www.haxball.com/?roomid=~2553...1d39066&pass=1

pass: jololol

tout le monde est admin

édit: effectivement ça a pas l'air de marcher, quelqu'un d’autre crée ? xD

Dernière modification par Compte #66357 ; 04/01/2014 à 23h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés