[Wiki][Tournoi]HaxBall

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'y ai jamais joué, j'ai payé ma chatte et j'compte poser mes couilles sur vos front d'ici une semaine mini le temps d'choper les réflexes, tactiques etc

Et dsl pour mon ping pendant l'volley
Message supprimé par son auteur.
En tout cas svp la prochaine fois me mettez pas avec Pinta.. Je sais que je suis bon mais ce mec est un fardeau..

Entraîne toi un peu et je te prendrai sous mon aile Pinta tqt
Un joueur afk qui reste en plein milieu du terrain est plus utile que Banane. Je ne plaisante même pas.

On a produit du beau Haxball avec Oxa et Tramp quand on a été mis en équipe. Après, on s'est refilé le sac de 150kg à se mettre sur le dos à tour de rôle. Je ne m'en suis pas mal sorti en arrivant à faire 3-5.
Petit tips :

Quand vous créez une room, mettez "No" à "Show on room list", vous n'aurez pas besoin de mettre de mdp étant donné que la room n'apparaitra pas dans la liste, seul les gens qui ont le lien pourrons joindre

edit : le mdp est faux
Bon aller, je suis sûr qu'il y en a qui s'ennuient je la fais au moins pour rassembler du monde, si ça lag trop on pourra changer l'host.

Edit~ Merci à Vaux d'être passé, maintenant j'ai la map volley Tramp t'as plus le monopole ! S'il y a des gens après manger ça serait cool

Dernière modification par Zharakai ; 09/03/2014 à 19h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés