Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, neine j'ai pas tout lu, je pensais que c'était pour du online... Je crois que offline ça marche pas! (presque sûr même !)
|
![]() |
|
|
Tu as aussi l'offre de Google music à 9.99e/mois. Je n'ai pas testé, j'ai juste la version de base qui permet de stocker un bon paquet de musique gratuitement en ligne.
|
![]() |
|
|
Yo, vous connaissez quoi en émulateur gbc/gba ? Je vais bientôt recevoir mon nexus 5, et c'est la première chose que j'ai envie de mettre dessus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Google player lis les mkv ?
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'utilise MX Player, mais de mémoire VLC marchait aussi. Après, faut ptet toucher aux paramètres de l'appli
|
![]() |
|
|
au-delà du réglage normal de volume, existe t-il un moyen de monter le son général (qui s'applique à toutes les applis androids en même temps).
je vois par exemple https://play.google.com/store/apps/d...d=hr.podlanica Dernière modification par znog ; 07/01/2014 à 10h55. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Le galaxy S3, j'ai tenté ça et ça m'a permis d'avoir accès aux données du téléphone sur le PC mais pas d'avoir accès aux données du PC sur le téléphone.
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
La solution de feignasse m'irait bien... ^^
Sur le téléphone, une fois le serveur activé, tu accèderais comment à la bibliothèque ? |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
C'est déjà une bonne piste. Je vais tenter et filerai des news.
Merci à toi ! |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
.. après cela, les bidouilles réseaux c'est complexe et pour arriver à faire connecter tout cela, ca ressemble parfois à de la magie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|