[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Xbox 360 ça marche, PS3 ça marche pas.

D'ailleurs il y a combien de niveau en nightmare ? J’étais à la vague 132 puis le jeu à crashé, mais du coup j'avais quand même pas encore terminé alors que c’était 102 pour le mode normal.
Citation :
Publié par SamousaFR
Xbox 360 ça marche, PS3 ça marche pas.

D'ailleurs il y a combien de niveau en nightmare ? J’étais à la vague 132 puis le jeu à crashé, mais du coup j'avais quand même pas encore terminé alors que c’était 102 pour le mode normal.
Ok pour la manette c'est cool, faut que je teste ça (avec le MHL sur la télé ça va le faire).
J'ai pas mal de crash aussi, ça me saoule (des divisions par 0...). Assez difficile d'avancer dans ces conditions, mais depuis la dernière mise à jour ça sauvegarde régulièrement.
Et il y a un bug systématique : quand on choppe le kit d'amputation, si on essaie de traverser un donjon en volant jusqu'à l'item qui se trouve à la fin, ça crash systématiquement.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Des retours sur les applications Deezer/Spotify ? J'envisage de prendre un abonnement chez l'un d'entre eux (YouTube c'est cool, mais mes datas aiment pas...) mais sur le GPlay, les applis on l'air de faire quelques vagues vu les derniers commentaires.
J'ai un abo premium Spotify parce que avantagé avec mon forfait téléphone, du coup c'est pas trop cher et la data est gratuite. Bein franchement le client Spotify, que ça soit sous Windows Linux ou Android c'est pas terrible, le seul moyen de "sauvegarder" quelque chose pour y accéder facilement c'est de faire une playlist, pas moyen de choisir ses artistes préférés par exemple, une gestion de la queue de lecture catastrophique (pas moyen d'ajouter un titre à la fin de la liste de lecture ) etc...

Deezer je connais pas.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Des retours sur les applications Deezer/Spotify ? J'envisage de prendre un abonnement chez l'un d'entre eux (YouTube c'est cool, mais mes datas aiment pas...) mais sur le GPlay, les applis on l'air de faire quelques vagues vu les derniers commentaires.
Spotify je connais pas, Deezer fait son taff mais sans plus, et je trouve l'interface vraiment peu ergonomique.
J'ai récemment bougé vers google play music que, au moins pour l'interface, je recommande.
Heu sinon peu de monde connais mais y'a grooveshark, site comme deezer entièrement gratuit qui propose un catalogue monstre et une version web pour smartphone. J'utilise ça en voiture avec mon tel branché sur la radio et ça marche impeccable et le choix est très vaste! Et totalement gratuit pour une écoute illimité ... Playliste personnalisable/favoris etc. Bref je trouve ça plustôt très bon donc essayez et dites moi-en des nouvelles

En plus y'a des webradio, des stream audio crée par la communauté ... et le site mobile est en HTML5 ! DONC A ESSAYER
J'utilise parfois Grooveshark chez moi, mais je trouve son interface bien en deça de celle de Deezer. Question de goûts.

Sinon, si Grooveshark permet la lecture offline, c'est effectivement là que je me tournerai
Tu as aussi l'offre de Google music à 9.99e/mois. Je n'ai pas testé, j'ai juste la version de base qui permet de stocker un bon paquet de musique gratuitement en ligne.
Citation :
Publié par Linou
Concernant Hero Siege, depuis l'avant dernière mise à jour il y a un message en bas qui indique qu'on peut utiliser une manette.
Quelqu'un a essayé ? si oui avec quelle manette ?

Sinon pour l'anecdote j'ai des petits ralentissements sur Note 3, et aucun sur la Pipo S1 Pro de ma fille... comme quoi...
En parlant de ce - très bon - petit jeu, le pyro il est pas OP ? Autant avec le barb j'ai du mal à dépasser le wave 25, autant avec le pyro je passe sans peine le wave 80, bon faut avouer que là j'avais récolté des relics bien sympa :

0f5bfcb4dc20641f1a47df974d5e7795001d0ee0.jpg
J'ai un abonnement à Google Play Music All Access depuis que le service est dispo en France (5/6 mois de mémoire). Bah, j'en suis super content, l'application mobile est géniale (contrairement à celle des services concurrents) et la page web fonctionne aussi très bien sur PC. Bref', je suis fan.
Citation :
Publié par Dompéridone
En parlant de ce - très bon - petit jeu, le pyro il est pas OP ? Autant avec le barb j'ai du mal à dépasser le wave 25, autant avec le pyro je passe sans peine le wave 80, bon faut avouer que là j'avais récolté des relics bien sympa :
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que tu quotes en fait
Mais pour moi le plus cheaté c'est clairement l'arché. En plus pour je ne sais quelle raison il a un coefficient moulesque largement supérieur aux autres : il est très rare que je choppe des fioles aux effets négatifs, alors que c'est l'inverse pour le pyro.
Citation :
Publié par Millamberz
Yo, vous connaissez quoi en émulateur gbc/gba ? Je vais bientôt recevoir mon nexus 5, et c'est la première chose que j'ai envie de mettre dessus
My Boy
J'ai des problèmes à trouver un lecteur vidéo qui lise à la fois les sous titres des mkv et leur son : j'ai l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois

Alors mkv il peut y avoir divers formats derrière en fait.. Ce qui ne simplifie pas les choses

J'ai testé VLC, MX Player, google player. Vplayer, Mobo player..

//edit BSPlayer free à l'air d'être Ok

Dernière modification par znog ; 07/01/2014 à 10h45.
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une solution pour lire des données multimédia (films, photos ,musiques) directement d'un PC sur réseau domestique Wifi sans avoir à les transférer sur le téléphone donc...

Ayant un Samsung j'ai tenté le Samsung link mais ça merdait pour les vidéos et j'aime pas le concept de passer par un portail Internet pour pouvoir le faire.
Citation :
Publié par .Sash
Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une solution pour lire des données multimédia (films, photos ,musiques) directement d'un PC sur réseau domestique Wifi sans avoir à les transférer sur le téléphone donc...

Ayant un Samsung j'ai tenté le Samsung link mais ça merdait pour les vidéos et j'aime pas le concept de passer par un portail Internet pour pouvoir le faire.
Quel Samsung ?
Parce que sur le plus part il suffit d'activer le partage de fichier dans le paramètre Wifi, et ça lance un serveur DLNA sur le téléphone. Tu pourras alors y avoir accès sans problème d'un PC, d'une console de jeu, ou d'une tablette.
Le galaxy S3, j'ai tenté ça et ça m'a permis d'avoir accès aux données du téléphone sur le PC mais pas d'avoir accès aux données du PC sur le téléphone.
Citation :
Publié par .Sash
Le galaxy S3, j'ai tenté ça et ça m'a permis d'avoir accès aux données du téléphone sur le PC mais pas d'avoir accès aux données du PC sur le téléphone.
Je n'avais pas compris que tu voulais le faire dans les deux sens.
La solution de feignasse : tu fais la même chose dans l'autre sens (ouverture d'un serveur DLNA via Windows Media Player par exemple, en gérant la bibliothèque via des partages de répertoire).
Sinon voir pour des partages samba (faisable dans le sens téléphone vers le PC, dans l'autre je n'ai jamais fait mais ça doit forcément être possible).
La solution de feignasse m'irait bien... ^^

Sur le téléphone, une fois le serveur activé, tu accèderais comment à la bibliothèque ?
Citation :
Publié par .Sash
La solution de feignasse m'irait bien... ^^

Sur le téléphone, une fois le serveur activé, tu accèderais comment à la bibliothèque ?
Si j'ai bonne mémoire tu vois les serveurs DLNA dans l'explorateur Windows.
Après recherche simplement une appli qui fait client DLNA pour le PC.
C'est déjà une bonne piste. Je vais tenter et filerai des news.

Merci à toi !
Citation :
Publié par .Sash
Bonjour,

je le fais avec ES-Exploreret ca marche très bien : je regarde les films de mon HD multimédia..

.. après cela, les bidouilles réseaux c'est complexe et pour arriver à faire connecter tout cela, ca ressemble parfois à de la magie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés