[KDO pour Doudou] 50 shames of Doudou

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mdr Lemarcheur en anglais ça fait Walker. Comme Paul Walker l'acteur de Fast and furious décédé récemment. Sacré coïncidence quand même !
Nyu le James Wan français !

PS : je crois que Jean-Paul Lemarcheur à un petit frère qui lui ressemble beaucoup, peut être que tu pourrais terminer ton scénario grâce à lui.
Citation :
Publié par Glor
Mdr Lemarcheur en anglais ça fait Walker. Comme Paul Walker l'acteur de Fast and furious décédé récemment. Sacré coïncidence quand même !
Ta coïncidence tient pas la route.
Citation :
Publié par Nyu
L'un de mes personnages, Jean-Paul Lemarcheur, est décédé hier soir d'un accident de voiture alors qu'il rentrait d'un show de belles sportives au profit d'une œuvre caritative.
J'ai donc du mettre l'écriture du chapitre final, qui était déjà bien avancé, entre parenthèse le temps que la production et moi-même sachions quoi faire.
On peut tout arrêter ou lui trouver un remplaçant. Aujourd'hui la décision n'est pas arrêtée.
Je reviendrais vers vous dans le courant de la semaine pour poster le chapitre final ou pour vous dire qu'on arrête.

L'équipe de 50 shames of Doudou et moi-même, prenons part à la douleur de la famille de Jean-Paul Lemarcheur et nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Un mémorial souvenir aura lieu ce soir à 21h sur ce topic.
Venez nombreux.

rip.jpg

1951-2013
A jamais dans nos cœurs...
RIP.
POTY sans hésiter, même malgré les fautes d'autographe
Citation :
Publié par Nyu
L'un de mes personnages, Jean-Paul Lemarcheur, est décédé hier soir d'un accident de voiture alors qu'il rentrait d'un show de belles sportives au profit d'une œuvre caritative.
J'ai donc du mettre l'écriture du chapitre final, qui était déjà bien avancé, entre parenthèse le temps que la production et moi-même sachions quoi faire.
On peut tout arrêter ou lui trouver un remplaçant. Aujourd'hui la décision n'est pas arrêtée.
Je reviendrais vers vous dans le courant de la semaine pour poster le chapitre final ou pour vous dire qu'on arrête.

L'équipe de 50 shames of Doudou et moi-même, prenons part à la douleur de la famille de Jean-Paul Lemarcheur et nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Un mémorial souvenir aura lieu ce soir à 21h sur ce topic.
Venez nombreux.
Pourquoi quand je pense à Nyu écrivain, je vois:

fenetresecreteweb.jpg
Nyu, écrivain, jolien.

Fait gaffe, Jean-Paul Lemarcheur pourrait venir t'accuser de plagiat.
On dirait du Boris Vian première période.
Nyu quand tu seras célèbre pense à nous faire une petite dédicace, nous qui t'avons soutenus tout au long de ces années.
La qualité diminue avec l'allongement du texte je trouve. On retrouve de moins en moins ce sens du petit détail qui te plonge dans l'histoire et qui est si caractéristique du style de Nyu.
C'est un peu comme le passage du format court au format moins court pour Kaamelott. Même si l'histoire est bien on retrouve plus rarement ce qui faisait le charme de la formule.
Citation :
Publié par kozanowski
la qualité diminue avec l'allongement
ctb lol.


Comme d'autres l'ont dit, il y a du bien mais quand même beaucoup de moins bien. Non pas tant dans le contenu que dans la forme et la concentration : même dose de blague en plus long = moins bien.
Je n'ai pas lu l'histoire mais je trouve que la qualité des replys baisent au fur et à levure. C'est comme un gâteau au chocolat, au moment ou il arrive sur la table le désir est à son paroxysme, puis vient la première bouchée annonciatrice de plaisir, puis la seconde un peu moins bandante et finalement on a du mal à le terminer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Quelle maîtrise de l'anglo-allemand Korgichou.
J'ai hésité avec Jean-Mickaël Cordonnier, en plus ça fait une référence à Goldman, on reste dans le thème des chansons de Nyu, un peu.
Oui à la fin il meurt.

Désolé pour le spoil :/
J'arrive un peu tard et cette superbe saga de noël a égayé ma journée bien morne au boulot.

Citation :
Publié par Nyu
Soir demande Pile l'emplacement du campement où se trouve cette gitane.
Et personne n'a relevé ce SUPERBE jeu de mot !
Chapitre 5, part 1, Hésitation.

Le soleil se couche. Les amis sont arrivés à leur destination. Ils ne sont plus qu'à 1km du Center Parc.
La Fiat Punto s'arrête dans un crissement de pneus. Nuff embrasse ses deux doigts et les lève en direction du ciel.
"Ce dérapage est pour toi, Shumi" dit-il avec des trémolos dans la voix.
Nuff replace ses mains sur le volant et le serre de toutes ses forces. Il lance un regard à Doudou. Doudou le regarde à son tour et hoche la tête comme pour approuver un pacte qu'eux seuls connaissent.
Il y a une complicité incroyable entre ces deux hommes. Presque de l'amour mais pas tout à fait. Quand Nuff parle à Doudou, et inversement, on peut voir la chair de poule se former sur leur bras. Ils s'aiment, mais comme des amis. Le plus beau des amour. Alors oui, parfois, quand ils sont en manque de tendresse, ils dorment ensemble en se serrant l'un contre l'autre. Est-ce que ça fait pd ? Non. Ça fait homme qui s'accepte et qui comprend sa sexualité. Jamais il ne leur serait venu à l'idée de se sodomiser par exemple. Sauf une fois au chalet, mais ça, c'est une autre histoire.
Derrière, sur la banquette arrière, Soir est en sueur. Il tremble.
"J'ai à la fois chaud et à la fois froid" dit il en frémissant.
"Tu es donc tiède" lui dit Nuff avec fermeté.
Soir baisse la tête.
Nuff et Doudou sortent du véhicule.
Ils observent ce dôme sombre à peine éclairé par les derniers rayons de soleil.
Devant le dôme, un bidonville s'étend sur une centaine de mètre.
"Qu'est-ce qu'on fait ?" demande Doudou avec ce courage si caractéristique des lâches.
"Nous avons deux options" dit Nuff, avec une assurance déconcertante qui lui vient sans aucun doute de son école de commerce à 14k€ l'année. "La première, on fonce en voiture à travers ce camp de roms et on se fraye un chemin jusqu'au dôme".
Nuff marque une pause.
"Et la seconde ?" demande Doudou.
Nuff semble contrarié.
"Qui y a t'il ?"
"J'ai une peinture neuve sur la Fiat. J'me sens vraiment pas de la bousiller..." gémit Nuff.
Doudou sourit et lui dit "prenons la seconde option alors".
Nuff a le visage grave.
"La seconde option nous oblige a traverser le camp à pieds, sans protection. Et Dieu sait ce que nous allons trouver sur place."
Doudou comprend la douleur qu'éprouve Nuff en ce moment. Ce choix qu'il doit faire.
"Écoute mon pote. T'es pas obligé de faire ça. Tu en as déjà fait beaucoup pour moi. L'année dernière tu m'as offert un bout de ton foie car mon alcoolisme allait me tuer. Et aujourd'hui tu es là pour m'aider alors que ma bite est nécrosée. Sans toi je serais sûrement déjà mort. Je peux pas te faire risquer ta vie une fois encore. C'est à moi de le faire. C'est à moi d'y aller. Puis j'ai ton oncle pour me guider et..."
A ce moment Soir hurle. Nuff et Doudou se tournent dans sa direction et sont pris de terreur. Soir tient un pistolet contre son menton et menace de se suicider.
"JE NE PEUX PAS FAIRE CA. JE NE PEUX PAS Y RETOURNER. VOUS NE COMPRENEZ PAS. VOUS AVEZ AFFAIRE A UNE SUCCUBE DE L'ENFER. LE DEMON QUI VIT SOUS CE DÔME A UN NOM. MADEE. PLUS CONNUE SOUS LE NOM DE MADEESTOPHELES. ELLE VOUS TROMPE EN VOUS PROMETTANT UNE JOUISSANCE IMMÉDIATE. OUI VOUS JOUISSEZ DANS SA BOUCHE, SUR SES SEINS OU DANS LE CREUX DE SON DOS. OUI ELLE VOUS SUCE COMME JAMAIS ON VOUS A SUCE. MAIS IL Y A UN PRIX A PAYER POUR CA. LE PRIX DE VOTRE MASCULINITÉ OU DE VOTRE VIE."
Soir, de sa main gauche, défait la corde qui maintient son pantalon en chanvre.
Le pantalon glisse le long de ses jambes de vieillards en fin de vie.
En lieu et place de son pénis se trouve un trou de chair putréfiée, colonisé par les vers.
Une larme coule le long de sa joue.
"C'est ce qui va t'arriver Doudou. Y a rien que tu puisses faire..."
Doudou avance d'un pas vers Soir.
"RECULE OU JE ME FAIS SAUTER LA CERVELLE. TU ENTENDS ?? RECULE" hurle Soir.
Nuff soupire.
"Mais fait le" dit-il d'un ton provocant. "Tu n'as pas les couilles de le faire de toute façon".
Doudou corrige son ami en levant son index tel maitre Capello "tu n'as plus les couilles de le faire".
Soir grogne.
"Ah ouais et si je..."
Par accident Soir appuie sur la détente et tombe sur le sol.
Nuff et Doudou foncent vers lui.
Des bulles de sang sortent de la bouche de Soir. La balle est entrée sous son menton et est ressorti par son œil. Œil qui pend maintenant hors de son orbite.
Nuff et Doudou se grattent la tête en observant Soir gémir et gesticuler.
"Il est en train de souffrir" dit Doudou avec compassion.
"C'est pourquoi tu dois abréger ses souffrances" lui assure Nuff.
"Quoi ? On pourrait le mettre dans ta voiture et l'emmener à..."
Nuff coupe la parole à Doudou et lui explique qu'il a de nouvelles housses de sièges et qu'il a pas envie de saloper son intérieur.
Doudou est face à un choix cornélien, achever l'oncle de Nuff ou convaincre son ami de l'emmener à l'hôpital.
Doudou ramasse l'arme de Soir et vise la tête du vieil homme.
Nuff l'arrête et lui dit qu'ils auront sûrement besoin de cette arme plus tard.
"Prend donc ce gros cailloux plutôt" dit Nuff "et explose lui la tête avec".
Doudou place le flingue à l'arrière de son jean, ouille c'est chaud, et se saisit de la grosse pierre.
"ATTEND" hurle Nuff juste avant que Doudou relâche la pierre sur la tête de Soir.
Doudou regarde Nuff avec interrogation.
"Laisse moi juste me reculer un peu que j'ai pas des éclaboussures de sang sur mes habits, c'est un jean Rica Lewis, c'est pas donné quoi".
Nuff part s'abriter derrière sa voiture.
"C'est bon tu peux y aller".
Doudou relâche la pierre qui percute le front de Soir dans un bruit sec.
Soir hurle avec difficulté à cause de la balle ayant traversé son visage, mais il hurle.
"Continu" hurle Nuff "t'arrête surtout pas".
Doudou ramasse la pierre et la fait tomber avec force sur le visage de Soir.
Soir gémit.
"Aller t'arrêtes pas, explose lui la tête, tu vois pas qu'il souffre putain ? T'es un monstre ou quoi ? Merde à la fin" hurle Nuff, visiblement contrarié et en colère après Doudou.
Doudou ramasse une seconde fois la pierre et la lance avec bien plus de force sur le visage de Soir cette fois ci. Le visage de Soir craque sous la violence du choc.
"Je crois qu'il est mort" dit Doudou souriant en se tournant vers son ami.
Nuff sort de sa cachette et rejoint Doudou.
Les deux amis contemplent durant de longues minutes le corps sans vie de Soir.
"Tu crois pas qu'on devrait lui creuser une tombe ou..." dit Doudou.
"C'est pas ce qu'il aurait voulu" le rassure Nuff "allez viens".
Les deux anges miséricordieux se dirigent vers le coffre de la Punto. Nuff ouvre le coffre et se saisit d'une batte de baseball et d'un pied de biche.
"Laquelle tu veux ?" dit Nuff en regardant Doudou.
Doudou sourit.
"J'ai toujours voulu faire un home run".
Il se saisit de la batte. Nuff referme le coffre.
"Allons casser du démon et du roms" dit Doudou alors qu'ils se mettent en marche.
Nuff rajoute "mais n'est-ce pas un peu la même chose ?".
Les deux amis rigolent.

Fin de la partie une du chapitre cinq de ce récit d'aventure et d'amour à la gloire de Jésus Christ.

J'ai entendu vos critiques. Malheureusement l'histoire doit avancer. Je ne peux pas faire des petits paragraphes trop détaillés sinon ça serait trop long. Et déjà que personne ne lit...
Mais c'est vrai que le format long et plus compliqué qu'un reply de 3 lignes. Surtout quand on fait le truc à l'arrache. Enfin estimez vous heureux que je ne me prenne pas pour un intellectuel en première année de psycho à la fac Loana d'Aix en province. Là ça pourrait être douloureux de lire mes textes. Enfin plus douloureux.
Sur ce, j'vous dis à l'année prochaine et God save the queen.

PS : j'ai vu sur internet qu'Afida Turner était dans un diner presque parfait. Je pense que je jetterais un œil au replay. Tellement conne cette meuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés