Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a vraiment énormément de sets dispo, y'a vraiment de quoi se faire des looks sympas super variés.

Je passe un temps fou à ça d'ailleurs (et ça coûte la blinde), la recherche du look parfait sur chacun de mes persos
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Il y a vraiment énormément de sets dispo, y'a vraiment de quoi se faire des looks sympas super variés.

Je passe un temps fou à ça d'ailleurs (et ça coûte la blinde), la recherche du look parfait sur chacun de mes persos
Haha pareil
Vu que je fais que du PVP j'ai que ça a foutre en attendant les warzone en fait.
J'ai enfin trouvé MON set d'armure pour ma petite mercenaire je suis bien content
Citation :
Publié par Njuk
pour revenir sur le PvP, si je vais en BG avec mes lvl 50 full maitre de guerre, je vais me faire défoncer ? Vaut mieux y aller en mix Rakata/Columi ?

Je pige pas trop la rationnalité du truc... Avant de stop j'avais le meilleur gear pour PvP, et là c'est le pire pour mon level ? Oo
Si tu te stuff en maitre de guerre tu vas attirer d'une masse de kikoo qui vont essayer de poser un record du plus gros coup sur le forum off
c'est moi ou le jeu bouffe bien plus qu'avant ?

même en mettant tout en bas, je tourne à 10 ips grand max, alors que c'était facile 25-30 y a quelques mois. C'est d'autant plus zarb que je tourne impeccablement sur des jeux comme GW2, Neverwinter ou Rift, même avec des graphismes en haut
Citation :
Publié par ledha
c'est moi ou le jeu bouffe bien plus qu'avant ?

même en mettant tout en bas, je tourne à 10 ips grand max, alors que c'était facile 25-30 y a quelques mois. C'est d'autant plus zarb que je tourne impeccablement sur des jeux comme GW2, Neverwinter ou Rift, même avec des graphismes en haut
question bête tu joues avec les ombres ou pas ?
étrange quand j'avais mon HD 4300 j'étais comme toi tout en bas et en 1280 maintenant avec ma 640 GT je suis presque en haut partout.

au pire link ta carte graphique et un screen de tes options graphiques IG pour qu'on voit ça de plus près
si vous êtes nouveau, faites pas une classe mêlee si vous voulez un peu PvP durant le levelling, les BGs sont remplis de classe range ( à 90 % ) et vous comprendrez vite pourquoi ... je sais pas trop ce qu'a fait Bioware niveau équilibrage en 2 ans mais c'est assez space.
Ouais et l'Abbé Pierre était champion de Break Dance. De toute facon c'est assez simple, y'a souvent un seul marauder en BG et c'est moi. Et au delà de ça, quasi tout le monde play un range.

Je me doute que l'équilibre va etre différent au 55 et qu'au lvl 24 c'est forcément biaisé suivant les compétences et l'arbre que tu as selon la classe , mais quand même.

PS : mes 2 anciens 50 sont des melees ( ravageur et assassin ), et j'ai jamais eu de problème avec. De toute facon c'est pas avec la douzaine de skills utiles que j'ai au lvl 24 que mon skill va etre mis à mal.
Comme tu le dis, tu es pour l'instant dans le monde merveilleux de moins de 55.

Tu (re ?)découvriras bientôt les assists mara/powertech ultrastuffs, ou des ombres tri-shot, ou les gang-bang shock des rava-mara.

Les persos sont des sacs à PV au 55 désormais, et c'est clairement à l'avantage des cacs quand on parle de pick up.

Mais en team, on voit de tout, c'est très mixé, et on voit d'excellents joueurs dans toutes les classes, que ça soit cac ou range. La seule classe un poil en retrait, c'est les smuggler spé cac, et encore, les vraiments bons s'en sortent. (Yatchin par exemple, avec sa magnifique cloche sur la tête et qui déboîte ce qu'il croise comme il change de chaussettes)

Dernière modification par Saros Kduponey ; 25/12/2013 à 12h42.
Citation :
Publié par Njuk
Ouais et l'Abbé Pierre était champion de Break Dance. De toute facon c'est assez simple, y'a souvent un seul marauder en BG et c'est moi. Et au delà de ça, quasi tout le monde play un range.
Mara c'est un peu bof dans le premier tiers de BG.
Dans le second, notamment au 45 quand t'as fini un arbre de talent, ça devient très très violent.

Après oui, à bas level c'est plus tranquille de jouer un distance.
Au 55 quand tu prends deux Mara qui te chargent et te mettent chacun un smash à 10k, c'est moins pepere.
Les marau ont juste arracher le pavé pendant plus d'un an

Là faut avouer que le nerf de la rage immortel a fait du bien, on se sent plus de les affronter en duel.
Citation :
Publié par Tando
Les marau ont juste arracher le pavé pendant plus d'un an
Oui au 55 mais là il parle du bg premier tiers, et dans le bg premier tiers c'est assez bof t'as pas grand chose. T'as le crit-auto sur smash, par contre t'as pas force crush donc monter les stacks de shockwave c'est très lent et du coup c'est meh ...

De même pour la spé Carnage qui est nulle à ce niveau, t'as aucun skill ni proc interessant.

Limite dans les BG 10-29 c'est peut-être la spé Anni la plus potable
Surtout que personne ira cleanser tes stacks de bleeding.
Citation :
Publié par Njuk
si vous êtes nouveau, faites pas une classe mêlee si vous voulez un peu PvP durant le levelling, les BGs sont remplis de classe range ( à 90 % ) et vous comprendrez vite pourquoi ... je sais pas trop ce qu'a fait Bioware niveau équilibrage en 2 ans mais c'est assez space.
Faut pas te fier aux bg durant le leveling. En ce moment y a une vague de reroll Tireur d'élite/Franc tireur... mais les 3/4 voire plus tu les verras jamais au lvl 55.
Oui en général y a des vagues de reroll (fallait voir la vague d'agents heal en pex cet automne ^^)

Il s'agit en plus de joueurs "globalement" plus expérimentés qui ont déjà un ou plusieurs persos HL.

Et le système de buff Bioware fait des sniper et soso insane entre le level 10 et 20, après ça se calme (quoi que pour le sniper ... ^^)
Citation :
Publié par Havoks
Faut pas te fier aux bg durant le leveling. En ce moment y a une vague de reroll Tireur d'élite/Franc tireur... mais les 3/4 voire plus tu les verras jamais au lvl 55.
Je vois beaucoup de Malfrats passer, également.
Mis à part si c'est une vraie vocation ou par nécessité (besoin Guilde), les classes les plus difficiles sont souvent les plus abandonnées.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Vous connaissez un site pour le look des armures ? Je cherche à voir ce qui existe en orange et où les trouvez en fait. J'ai trouvé Tor-Fashion mais elles ne sont pas toutes présentes.
Je pense que tu ne trouveras pas plus complet que Tor-Fashion (et je doute qu'il en manque tant que ça).

Sinon, pour tout ce qui est armures orange issues des packs du cartel (ou achetable sur le cartel), tu peux voir ça en jeu à travers la collection (en faisant afficher les objets, tu peux les prévisualiser et tester diverses combinaisons).
Citation :
Publié par Xenobia
Sinon, pour tout ce qui est armures orange issues des packs du cartel (ou achetable sur le cartel), tu peux voir ça en jeu à travers la collection (en faisant afficher les objets, tu peux les prévisualiser et tester diverses combinaisons).
J'en profite.

J'ai bien compris que le niveau de l'armure se situe sur le blindage, en gros, pas sur l'emballage (arrêtez moi si je me trompe).

Si on achète un ensemble d'armure sur le cartel (donc en gros, juste un skin si j'ai bien compris), celui ci est il transposable à volonté sur ses armures? Si oui, cela coute il cher ou nécessite il un endroit ou des objets spéciaux (coutent ils chers?).

Si non, combien de fois peut on les utiliser?

Si non, existe il, à l'instar d'un lotro des skins intégrés à la fiche de perso indépendant des stats (espèce d'images de son perso avec le skin que l'on souhaite).

Pour donner un exemple concret:

J'achète pour un perso bas level un ensemble d'armure, pourrais je l'adapter tout au lond de ma progression sur les armures de mon perso? Et si oui, a quel prix?

Enfin, je n'ai pas trouvé ou changer l'attribution des touches de mon partenaire.

Merci

PS: Je sais que les réponses ont surement été données ici mais j'ai parcouru pas mal de pages sans la trouver.

Dernière modification par Hey z ; 28/12/2013 à 11h31.
Citation :
J'achète pour un perso bas level un ensemble d'armure, pourrais je l'adapter tout au lond de ma progression sur les armures de mon perso? Et si oui, a quel prix?
Pour ce que j'en sais oui, personnellement je me trimballe avec le même look depuis pas mal de level. Le soucis c'est d'avoir les bonnes mods quand tu levels.

Lorsque je loot une pièce d'une armure je récupère ce dont j'ai besoin pour garder le même look. Il semblerait aussi qu'il y est des modifications avancées (ajout de slot en plus) mais là je sèche niveau infos !

d'ailleurs q: les loots de ZL sont liés définitivement après un certains temps (2h environ) au personnage. Mais on ne peut pas les vendre entre temps !!????
Citation :
Publié par Thanatosia Khane
Pour ce que j'en sais oui, personnellement je me trimballe avec le même look depuis pas mal de level. Le soucis c'est d'avoir les bonnes mods quand tu levels.

Lorsque je loot une pièce d'une armure je récupère ce dont j'ai besoin pour garder le même look. Il semblerait aussi qu'il y est des modifications avancées (ajout de slot en plus) mais là je sèche niveau infos !
Et ça ne coute rien et peut se faire n'importe ou?

Merci en tout cas.

Egalement: Peut on les donner d'un perso à un autre (sur le même serveur ou non)?

Dernière modification par Hey z ; 28/12/2013 à 12h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés