[ROTY/TOTY/POTY] Jolbar 2013

Répondre
Partager Rechercher
Le bar, mort en 2013, mdr.
Déjà il nous faudrait une liste des topics qui ont fait plus de 5 pages cette année. Mais j'ai la flemme de la faire.

Un modo pourrait s'en occuper non, c'est leur boulot de s'occuper de la section ?
Je ne suis qu'un lurker mais je lurke beaucoup donc je vais essayer de participer ...

- ROTY (reply of the year) ==>
Citation :
Publié par Kirika
Du coup c'est plutôt un genre de 4 pattes à l'envers de mémoire que j'utilisais.
??????
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=207227&d=1382375441
C'est sur le thread de Kirika qui aime chier dans les bois et ceci était la réponse de Attel Malagate en réponse à Kirika qui essayait d'expliquer sa façon anticonformiste de chier dans les bois.

-TOTY (Thread of the year) ==> https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1386850032
C'est le Thread de Racky avec son concours sur les dessins d'autruche. Je me suis bien marré avec les réactions des Joliens à la fin.

-POTY (Poster of the year, putain que ça sonne mal) ==> Je sais pas trop, allez on va dire tout les Bariens comme ça pas de jaloux ^^'
En attendant j'ai réussi à lui faire changer d'avatar.
Alors, c'est pas moi le POTY ?

k pardon m'sieur

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/12/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Merengue
En attendant j'ai réussi à lui faire changer d'avatar.
Alors, c'est pas moi le POTY ?
Oué t'es le poty con qui necropost un sujet dont le dernier reply remonte à 3 jours. Un topic de mayrde ça se laisse crever, tout comme tu laisses couler Kam qui a les brassards qui se dégonflent sur le lac de g'nève.
Citation :
Publié par Ron J.
Oué t'es le poty con qui necropost un sujet dont le dernier reply remonte à 3 jours. Un topic de mayrde ça se laisse crever, tout comme tu laisses couler Kam qui a les brassards qui se dégonflent sur le lac de g'nève.
En remet pas une couche aussi toi, là !

[EDIT] Mdr **, faillis oublier

Dernière modification par Compte #313015 ; 20/12/2013 à 20h32. Motif: mdredit
Bump, mdr. Juste pour mettre en évidence le plagiat dégueulasse de Doudou avec son "Ici on parle des autres threads". Qui est un sous genre de ROTY avec plus de quote de Nyu.

Asylum, bats toi. Tu as lancé le TOTY 2013, mdr ! Ne le laisse pas couler car les puissants veulent absolument contrôler le bar.
Le complot judéo-modérateurs satanistes commence à afficher ses faiblesses il est acculé. Quenelle Asylum, quenelle, mdr.
Citation :
Publié par MjK -
Bump, mdr. Juste pour mettre en évidence le plagiat dégueulasse de Doudou avec son "Ici on parle des autres threads". Qui est un sous genre de ROTY avec plus de quote de Nyu.

Asylum, bats toi. Tu as lancé le TOTY 2013, mdr ! Ne le laisse pas couler car les puissants veulent absolument contrôler le bar.
Le complot judéo-modérateurs satanistes commence à afficher ses faiblesses il est acculé. Quenelle Asylum, quenelle, mdr.
T'es le Alain Soral barien ?
est-ce que l'op souhaitait secrètement qu'on lui accorde un toty/poty d'honneur pour l'ensemble de sa carrière très éclectique (de punching-ball du bar à animateur à succès il y a du chemin) ou plutôt un toty pour ce thread en particulier.
Dis pas ce mot, tu es fou. Maintenant quand tu voudras parler de q... dis "boudin". Je comprendrai et au moins la NSA te mettra pas sur écoute (The Wire en VO).

Le lobby Doudouesque est bien trop puissant pour l'affronter de face. Non j'ai un projet plus global pour toi peuple de JoL, mdr.
Citation :
Publié par Ron J.
Kafkaka t'as fait ta première année de philo avec Kam'?
je suis plutôt un autodidacte.
quand t'es confronté tous les jours à la bêtise d'un culturiste tu prends un certain recul sur la nature humaine et tu commence la branlette intellectuelle façon philosophe pour pas que ton cerveau se ramollisse de trop.
@Kafkaka: la branlette intellectuelle te durcit le cerveau?

Si je faisais psycho, entre ton avatar d'éjaculateur précoce compulsif et ta phrase indiquant ta volonté de bander du cerveau, je dirai que tu as un sérieux problème.
Chaque fois que tu craches un post sur jol tu éjacules, ça part paf ça éclabousse, tu te sens dégueu y en a plein sur ton écran. C'est parti comme ça. Alors tu recommences encore et encore.

j'ai retrouvé un de tes témoignages:

Citation :
Heh oui, je suis pris avec ce problème depuis longtemps. Mais les choses ont empirées lorsque je me suis branché sur Internet... Il y a une grande part de moi-même dont je ne suis plus maître maintenant. Quelle perte d'énergie ! Si vous saviez le temps que je perds dans la consommation de messages sur J0L, c'est incroyable. J0L est tout de même pratique pour une personne comme moi qui a des soucis relationnels alors je ne puis m'en débarasser.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide.
Courage Kafkaka, ton avatar a bientôt fini de tirer son coup.

Citation :
Publié par Kam'
"Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est."

- Victor Duruy
Dans une avalanche, aucun flocon ne se sent responsable.

-jesaisplusqui

Dernière modification par Ron J. ; 23/12/2013 à 19h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés