[ROTY/TOTY/POTY] Jolbar 2013

Répondre
Partager Rechercher
Wesh,

Toutes les autres sections ont leurs ... of the year, et je trouvais dommage que nous on puisse pas aussi se regarder le kiki et se gargariser devant notre prose.

Donc c'est pour ça que je vous propose d'élire votre ROTY (de porc mdr) soit le reply of the year, à savoir le reply qui vous a le plus marqué de 2013 (n'hésitez pas à préciser le contexte), votre TOTY (pas le joueur de foot italien mdr) aussi connu sous le nom de thread of the year, et enfin votre POTY (en anglais, le pot dans lequel les enfants font caca mdr) soit poster of the year. Celui qui vous a fait le plus rêver quoi, par la régularité de son swag, un éventuel paiement de chatte ce que vous voulez.

J'allais faire un template par mes soins (trop soin MDR) mais vu que vous pouvez en mettre plus de 3, moins de 3... démmerdez-vous irl.
Citation :
Publié par Asylum
ROTY (de porc mdr) TOTY (pas le joueur de foot italien mdr) POTY (en anglais, le pot dans lequel les enfants font caca mdr)
Tu as bien raison de ponctuer d'un "mdr" à chaque fois, c'est truculent.
Citation :
Publié par Umbrella
Tu as bien raison de ponctuer d'un "mdr" à chaque fois, c'est truculent.
T'as oublié
Citation :
J'allais faire un template par mes soins (trop soin MDR)
C'est un peu un nouveau gimmick t'as vu. Les tendanceurs disent que ça sera à la mode sur le Bar de JoL et peut-être sur HFR (41,7% de chances que ça prenne) du 17 Mars 2014 au 7 Avril 2014. Soyez en avance sur votre temps, dites mdr.
syl
Citation :
Publié par Asylum
Wesh,

Toutes les autres sections ont leurs ... of the year, et je trouvais dommage que nous on puisse pas aussi se regarder le kiki et se gargariser devant notre prose.

Donc c'est pour ça que je vous propose d'élire votre ROTY (de porc mdr) soit le reply of the year, à savoir le reply qui vous a le plus marqué de 2013 (n'hésitez pas à préciser le contexte), votre TOTY (pas le joueur de foot italien mdr) aussi connu sous le nom de thread of the year, et enfin votre POTY (en anglais, le pot dans lequel les enfants font caca mdr) soit poster of the year. Celui qui vous a fait le plus rêver quoi, par la régularité de son swag, un éventuel paiement de chatte ce que vous voulez.

J'allais faire un template par mes soins (trop soin MDR) mais vu que vous pouvez en mettre plus de 3, moins de 3... démmerdez-vous irl.
ROTY: Asylum pour son fameux "(de porc mdr)"
TOTY: Asylum pour son fameux ROTY TOTY POTY
POTY: Asylum
BOTY (Bide of the Year) : je suggère Asylum pour les raisons évoquées plus haut.
Question
Je demande un sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés