[Les Bugs de la 2.17]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

En comte+klime quand je delock Klime avec mon panda (qui joue en premier d'ini avant le klime), au tour de jeu du Klime il redevient invulnérable et donc au tour de mon zobal qui joue après, je ne peux pas le taper, quelqu'un a déjà eut ce gros bug qui nous empêche complètement de gagner ce double boss?
Yep j'ai fait ce double boss il y a 2-3 mois et j'ai constaté le même bug. Le pire c'est que ça ne se déclenchait pas tout le temps..

En comte + Nileza il y a aussi toute une série de bugs inexplicables comme l'accumulation du sort Gousset au fil des tours (ça fait lag), le comte qui n'effectue pas toujours une rotation de 180° quand il est tapé, et le pire de tous, le comte gagne parfois des dommages monstrueux après avoir été tapé.
Bug peut être déjà signalé : Certains avis de recherche (tous ?) sont anormalement puissants (sans doute à cause de leur "version" existant dans la base des justiciers, en atteste le "-XXXX PDV" qui s'affiche en début de combat alors qu'ils sont dans leur zone "normale").
Par exemple, il y a quelque jours le yech'ti nous avait surpris en envoyant des dégats à -2000-2500 en zone (je ne parle pas du sort d'OS).
De même, le psykopompe a lui carrément tué deux persos à respectivement 4000 et 3100 PDV dans le même tour. Je veux bien qu'il soit censé être puissant mais quand même...
Citation :
Publié par Newky'
Hello,

En comte+klime quand je delock Klime avec mon panda (qui joue en premier d'ini avant le klime), au tour de jeu du Klime il redevient invulnérable et donc au tour de mon zobal qui joue après, je ne peux pas le taper, quelqu'un a déjà eut ce gros bug qui nous empêche complètement de gagner ce double boss?
juste comme ça, en passant, je crois que c'est normal, il perd l'état jusqu'au début de son tour, donc si tu le dévulné avant...
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai finis par le réussir et quand on delock Klime (qu'on joue avant lui bien-sûr) et qu'il finit dans son glyphe pendant son tour, il redevient invulnérable, s'il ne finit pas dans son glyphe, il reste vulnérable après, je ne saurais dire si c'est un bug ou non
En plein combat durant un porté de panda sur mon justicier:

[14:48] (Important) Vous ne pouvez pas avoir plus de 0 invocation(s) en même temps.
[14:48] (Important) Vous ne pouvez pas avoir plus de 0 invocation(s) en même temps.
Je rencontre un problème avec mon cra et j'aurais besoin de savoir si ej suis le seul, quand je fais oeil de taupe niveau 5 j'ai un cercle de 3 cases (comme l'explo) mais j'ai l'impression que tous ceux qui se trouvent sur la 3° case (les ennemis) ne prennent ni le malus po ni les dégâts, je suis le seul ?
Bug chez le steamer encore une fois (hé oui), le calcul des degats de la harponneuse est faussé, elle prend en compte les resistances en pourcentage avant les résistances fixes, explicant pourquoi elle refuse de frapper sous armures feca, mot de prevention etc...


Quant à la tactirelle, son ordre de priorité est buggé car elle n'effectue pas dans le bon ordre les sorts speciaux et le sort normal, parfois elle inverse les cibles mises en premier dans l'etat courte vue.

Bug egalement chez le roublard, le sort rebours n'est pris en compte que par une seule bombe lors d'une explosion simultanée de 2 à 3 bombes avec 2 bombes sous l'effet du sort.
La premiere bombe explose automatiquement et declenche le combo des autres bombes ne laissant pas le temps à une eventuelle autre bombe d'offrir les 50% bonus de combo au niveau 6 du sort, ce qui fait qu'on ne peut pas essayer d'avoir 100% bonus combo en lançant le sort sur 2 bombes mais seulement 50% bonus combo.
Devrait t-on accorder les bonus combo du sort rebours dès le debut du tour du roublard suivant le lancement du sort ?
Citation :
Publié par Newky'
Hello,

En comte+klime quand je delock Klime avec mon panda (qui joue en premier d'ini avant le klime), au tour de jeu du Klime il redevient invulnérable et donc au tour de mon zobal qui joue après, je ne peux pas le taper, quelqu'un a déjà eut ce gros bug qui nous empêche complètement de gagner ce double boss?
Il met arrivé exactement la même chose avant hier, tout se passe bien (pour une fois..) il m'reste que l'klime, j'le délock avec le panda, j'suis content, j'me dis allé j'le oneturn j'me place plus sur les glyphes osef > klime pas délock.

Gros seum !
Cela date d'avant la 2.17 et je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais je vais quand même le mettre là.

Quand on est sur une dinde niveau 100 à laquelle on donne 90% d'xp, elle prend l'xp du personnage bien qu'elle soit au niveau max. C'est bête mais je rage à chaque fois que je valide un succès à 6 xxx xxx xp et que je ne prends que 6xx xxx à cause de ce réglage.


@Zoha: Je vois pas bien en quoi c'est logique qu'une dinde qui a déjà atteint son niveau maximum continue à prendre l'xp d'un personnage. Comme quoi la logique, c'est comme les goûts et les couleurs!

Dernière modification par Maelaplubel ; 30/12/2013 à 16h54.
je ne sais pas si c'est un bug ou fais exprès... lorsque j'ai un montilier et que je met une incarnation, le montilier s'enlève (en même temps que les stats) alors que avec les dragodindes les stats restent
Les miliciens et gardes sont considérés comme des mobs normaux depuis une maj récente, et du coup n'agressent plus en fonction de l'alignement. Si tu es bontarien, tu peux donc te balader librement dans Brakmar et vice-versa.
Message supprimé par son auteur.
Non, j'ai du mal m'exprimer.
Ma drago est niveau 100, et accidentellement à 90%xp (que j'ai oublié de changer après avoir xp d'autres drago niveau 5).
Elle ne prend plus d'xp (en tous cas ce n'est pas indiqué en canal vert), mais elle me réduit la mienne comme si elle en prenait.

Mais apparemment c'est tout à fait normal, donc oublions.
Salut !
Pour la quête "Joyeux Nowel",c'est normal que,quand je veux "changer d'ordre de mission" (donc de boss,logiquement) je tombes encore sur le même boss plusieurs fois d'affilées ?

Je suis retombé 3 fois de suite sur cette saleté de tot .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés