[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commandé ma PS4 samedi 14/12 sur Rueducommerce (100 consoles en stock le matin), console reçue hier 19/12...J'ai pas encore eu le temps de la déballer...mais ce soir oui !
Citation :
Publié par hollowhell
J'en ai commandée une sur la fnac.com pour mon frère hier, commande en préparation, je pense pas qu'il l'aura le 24 mais tant pis
Merde t'es pas ma soeur par hasard ?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
PS4 commandé hier soir sur fnac.com, ce soir état : En attente de prise en charge transporteur.

Bon tant mieux si ça arrive vite
Je suis vraiment maudit, entre ma première commande qui est arrivée un jour en retard et la PS4 commandée il y a deux jours et qui est encore en préparation et prévue de livrer en....avril 2014 (). Ces incompétents de service
J'adore la musique zen de l'interface de la PS4. Vous savez si on peut l'avoir en audio ?

Sinon j'ai testé Killzone...c'est de toute beauté putain
En mode difficile c'est bien délirant j'avais jamais accroché jusqu'à ce jour, ça défoule !!!
Citation :
Publié par SagaStar
Trouvée par hasard aussi à Cultura, j'étais venu chercher un cadeau pour mon père

Dialogue simple et efficace :
- PS4 vous en aurez quand ?
- J'en ai reçu 6 y'a une heure. Vous êtes le premier à demander.
- J'en prends 2. K thx bye !!!

C'est pas si compliqué vous voyez
Par simple curiosité : pourquoi on prendre deux ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Par simple curiosité : pourquoi on prendre deux ?
Une pour moi, et une pour mes petits frères qui la voulaient pour Noël

J'ai pas fait le salaud en achetant les 6 et en les refourguant sur Ebay à +200 euros pièce...
Citation :
Publié par Sushi!
Des gens pour jouer à Resogun ? mon ID : JCHRISC.
Je t'ajoute, je ne suis pas très bon mais j'aime bien ce jeu. C'est une putain de tuerie.
Citation :
Publié par Kuldar
Je t'ajoute, je ne suis pas très bon mais j'aime bien ce jeu. C'est une putain de tuerie.
Mais si. Tu as du potentiel xD
Bon le magasin m'ont échangé ma manette, la prise était défectueuse. Faite gaffe, elle était ckmme ça depuis le début en fait.

Je viens laisser aller ma PS3 slim + 3 manettes + 11 jeux dont GTA V et ghost pour 275$
Vous savez si on peut lire une clé USB sur la PS4 ? O_o
C'est bien ce qui me semblait...C'est totalement dingue pour du matos "multimédia" de pas pouvoir lire une clé USB avec des formats texte/audio/video.
C'est simple, ils voulaient sortir une console de jeu fonctionnelle fin novembre. Ils ont repoussé les fonctionnalités multimedia dans la liste des priorités et voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés