HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Yep c'est celui la.
Il fait partis des 4/5 decks du moment. (les 2 decks mages, celui la, druid ramp, aggro warlock et rogue/priest)
Je le joue pas exactement comme ca, j'ai repris la liste telle quelle d'un legend US en me disant que j'allais le mod et en fait après l'avoir testé j'y ai pas touché. J'ai u peu ramé a le prendre en main mais une fois habitué ca va beaucoup mieux. J'ai même gardé l'elfe pour faire plaisir a Worms
Je débute absolument, est-ce que vous avez un petit tuto de deck building ?
J'suis paumé, j'ai essayé de monter un truc, mais j'ai l'impression de pas piocher assez, de pas avoir de créa et de jamais avoir rien de rien, genre le préco est meilleur >:

http://tof.canardpc.com/show/eb485e2...952bc82ac.html

Y a moyen d'avoir un poil d'aide ? J'ai eu le même souci dans ma draft tout à l'heure, je pense, j'ai pris bcp trop de sorts et je me suis retrouvé très démuni.
Ca manque vraiment de gros thon imo, t'as beaucoup trop de créature à 3 cristaux


édit: je suis pas fan du prête avec les carte basique (surtout depuis l’augmentation du coup de mind control) mais je partirais plutôt sur ça: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7MAa7Mah7MbP8V
Le mieu imo c'est un mage: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7Mzh7MaP7Mah8R

Après bien sur les deck sont loin d'être parfait, surtout qu'ils ne contiennent que les cartes de bases

Dernière modification par Compte #66357 ; 18/12/2013 à 02h07.
Je veux juste revenir rapidement sur le deck paladin 120 hp. C'est un bon deck pour monter dans le classement, mais je trouve ce deck particulièrement mou.

C'est bien de regagner des points de vie, mais quand il n'y a pas de board contrôle derrière ça ne sert à rien.