HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Yep c'est celui la.
Il fait partis des 4/5 decks du moment. (les 2 decks mages, celui la, druid ramp, aggro warlock et rogue/priest)
Je le joue pas exactement comme ca, j'ai repris la liste telle quelle d'un legend US en me disant que j'allais le mod et en fait après l'avoir testé j'y ai pas touché. J'ai u peu ramé a le prendre en main mais une fois habitué ca va beaucoup mieux. J'ai même gardé l'elfe pour faire plaisir a Worms
Je débute absolument, est-ce que vous avez un petit tuto de deck building ?
J'suis paumé, j'ai essayé de monter un truc, mais j'ai l'impression de pas piocher assez, de pas avoir de créa et de jamais avoir rien de rien, genre le préco est meilleur >:

http://tof.canardpc.com/show/eb485e2...952bc82ac.html

Y a moyen d'avoir un poil d'aide ? J'ai eu le même souci dans ma draft tout à l'heure, je pense, j'ai pris bcp trop de sorts et je me suis retrouvé très démuni.
Ca manque vraiment de gros thon imo, t'as beaucoup trop de créature à 3 cristaux


édit: je suis pas fan du prête avec les carte basique (surtout depuis l’augmentation du coup de mind control) mais je partirais plutôt sur ça: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7MAa7Mah7MbP8V
Le mieu imo c'est un mage: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7Mzh7MaP7Mah8R

Après bien sur les deck sont loin d'être parfait, surtout qu'ils ne contiennent que les cartes de bases

Dernière modification par Compte #66357 ; 18/12/2013 à 02h07.
Je veux juste revenir rapidement sur le deck paladin 120 hp. C'est un bon deck pour monter dans le classement, mais je trouve ce deck particulièrement mou.

C'est bien de regagner des points de vie, mais quand il n'y a pas de board contrôle derrière ça ne sert à rien.
Attention, le gars est passé légende donc le deck tourne bien. Il faut tout de même relativiser cette affirmation en ajoutant que ce gars a simplement plus joué que d'autres pour en arriver là (je suis monté rang 13 avec une seule défaite, je manque juste de temps).

Je suis tombé plusieurs fois contre ce genre de decks (oui parce que dès qu'un bon deck apparait, tout le monde le copie...) avec mon deck Mage et j'ai toujours gagné.

Je préfère limite le deck du Legend US, parce qu'il a plus de créatures.

Autrement le deck est mou. Les légendaires se font ship et le reste se fait control. Enfin, peut être que je joue un deck particulier parce que personnellement je ne me contente pas des deux géants et des deux pyro pour gagner (c'est clairement pas assez).

Faut pas oublier que le Mage peut gagner 16 points de bouclier et survivre 2 tours avec les blocs de glace. Donc au jeu de qui peut vivre le plus longtemps, le pala gagne pas
Ha, j'en ai croisé pas mal aussi, à chaque fois, je pensais que c'était des joueurs qui découvraient le jeu et qui prenait des sorts tous pourris xD
Bref, je le trouve pas terrible :/ Autant mettre de la créature taunt.
Après que ça soit des contre mage giant etc, perso raf, j'en joue pas.
Je comprends pas ton post oO'

Le deuxième lien c'est le deck Paladin du Legend US oO' Le premier ok c'est la version proposé sur JoL, elle améliorable oui...

Par contre, j'ai du raté un truc, vous êtes beaucoup ici à dire que le ladder c'est que du farm, que ceux en haut jouent simplement plus et que vous pourriez faire pareil avec juste du temps de jeu en plus...

heu j'ai du raté un truc, c'est pas des bots qu'on affronte en ladder non ? ni de l'aléatoire non ? Donc fatalement, on fini par avoir des gens fort en face et donc d'avoir son ratio s'approcher des 50% non ? Du coup finir par stagner non ?
Donc le mec qui est passé Legend, il a bien du gagner plus de partie que en perdre non ? et surement les rang 3 ou rang 4 d'en dessous ont du joué autant que lui environ non ? Pourquoi ils sont pas légendaire ? Pourquoi Worm est pas légendaire pourtant il est pas mauvais et a un temps de jeu assez conséquent non ?
Je me suis justifié non ? Je trouve le deck Legend US meilleur que l'autre.

Je tenais simplement à souligner que pour l'instant j'ai toujours gagné contre ces decks paladins "anti-mage".

Citation :
Du coup finir par stagner non ?
Bof, je ne vois pas pourquoi. Ton raisonnement n'a pas de sens, car il faut forcément un ratio positif pour monter en rang. 10/0 ou 5/4 ça change seulement le nombre de parties qu'il faut pour monter Legend.

Après moi ça m'arrange si ce genre de decks se multiplie, je crains beaucoup plus les decks agro (et voleurs à la limite).

Après c'est simplement mon avis personnel en tant que jouer Mage principalement.
Je pense que Mercafier a raison dans une certaine mesure. Si t'es pas trop mauvais et que t'as un win rate au dessus de 50%, tu monteras forcément. Si tu es à 51% tu mettres plus de temps mais tu finiras par arriver tout en haut, d'où la notion de farm. Par contre si c'est à 75% de win, tu monteras clairement plus vite.

Conclusion: tu peux être en haut parce que tu joues beaucoup et que t'as un win rate tout juste positif ou alors tu peux y être en jouant moins mais avec un win rate plus élevé.
Citation :
Publié par Mercafier
Bof, je ne vois pas pourquoi. Ton raisonnement n'a pas de sens, car il faut forcément un ratio positif pour monter en rang. 10/0 ou 5/4 ça change seulement le nombre de parties qu'il faut pour monter Legend.
Heu mon raisonnement n'a pas de sens ? hum c'est pas comme ça que fonctionne les classement classique comme ELO, MMR ?

Car oui 10/0 ou 5/4 c'est pareil, on finira par monter... Mais ca veut dire que tu es meilleur que la moyenne des autres joueurs que tu rencontres le 5/4 non ? sinon tu vas te retrouver à 4/4 ou 4/5 non ? Le fait de jouer plus ne veut pas dire gagner plus sauf si on est au dessus des autres non ?

Edit : non mais le winrate c'est une variable pas une constante oO' j'ai un winrate de 80% avant le rang 15, après je rencontre des gens meileur (qui eux aussi avaient un winrate élevé) et du coup bah on se rencontre et soit je suis encore meilleur et je continu a monter comme les autres meilleurs que je rencontre etc...
Votre raisonnement fonctionnerai si il y avait pas de MMR qui nous mets en face de gens de plus en plus fort au fur et à mesure de nos win jusqu'à tomber sur un MMR stable et affronter des gens de notre level...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Le fait de jouer plus ne veut pas dire gagner plus sauf si on est au dessus des autres non ?
Je parle du rang Légende, heureusement que les joueurs moyens n'y arriveront jamais avant la fin du mois ^^. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Tu as raison, c'est une variable, pas une constante, mais les bons joueurs seront quand même en positif la plupart du temps, même s'ils se rencontrent les uns les autres. Bref, perso je joue qu'en unranked pour l'instant donc je vous laisse à vos débats de pgm (humour hein)
1) A partir du rang 5 plus d'étoile bonus, donc avec 51% de winrate tu peux te toucher pour monter légende avant la fin du mois.

2) Le deck anti-mage paladin contre l'immense majorité des decks mage, c'est pas parce que tu gagnes de temps en temps contre que c'est pas un match-up très défavorable. T'étais master 3 avant le reset? Parce que le MMR a pas été reset, donc en gros si tu viens de pop sur le jeu tu as joué que contre des noobs jusqu'au rang 13 (de moins en moins noob certes, mais ton MMR est encore loin de celui d'un master 3 avec plusieurs centaines de games pré-patch).
Citation :
2) Le deck anti-mage paladin contre l'immense majorité des decks mage, c'est pas parce que tu gagnes de temps en temps contre que c'est pas un match-up très défavorable. T'étais master 3 avant le reset? Parce que le MMR a pas été reset, donc en gros si tu viens de pop sur le jeu tu as joué que contre des noobs jusqu'au rang 13 (de moins en moins noob certes, mais ton MMR est encore loin de celui d'un master 3 avec plusieurs centaines de games pré-patch).
Oh, un troll !

1) Je ne ne gagne pas de temps en temps, je gagne tout le temps.
2) J'étais Master 3 depuis des semaines et j'étais monté très facilement.
3) Sympa pour tous les joueurs que j'ai affronté, dont la moitié sont peut être meilleurs que toi ^^

Je sais de quoi je parle quand même. Par contre, avec le prochain nerf du Mage je me demande si le petit plus qui faisait la différence ne va pas plutôt pencher en faveur du paladin...
Sauf que je suis mieux classé que toi donc bon, si tu veux jouer à ça... Bein perso je gagne 80% du temps contre mage avec mon deck palaheal contre des mecs mieux classés que toi.

On se demande qui trolle.
Citation :
Publié par Glor
T'étais master 3 avant le reset? Parce que le MMR a pas été reset, donc en gros si tu viens de pop sur le jeu tu as joué que contre des noobs jusqu'au rang 13 (de moins en moins noob certes, mais ton MMR est encore loin de celui d'un master 3 avec plusieurs centaines de games pré-patch).
Si, le MMR en ranked a été reset.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés